salut je cherche le dernier oeuf ds le village des dragons mais je le trouve pa qqn pourrai maider ??
moi je suis bloquer ds le monde ou il a des volcan
je lai trouver lol mais par ontre o villge frostbite tt en haut la où g detrui une porte en fer avec le canon bah jarrive pa a aller ds cette porte alors si qqn pouvait maider ca serai bien merci davance
Je trouve qu´il y a beaucoup de questions pour aucune réponse. C´est dommage Y´a quelqu´un ?
le carré avec la felche en bas et le parchemin avec le ? a quoi sa sert ...merci
salut, c´est la providence qui vous envoie tous ! Jre suis coincée depuis plusieurs mois dans le monde "Mont Fondu" celui avec les volcans. J´ai tous les oeufs, les gemmes lumineuses et sombres de ce monde mais je trouve pas la sortie..... Est-ce que quelqu´un peu m´aider, sivouplééé !
A mon avis, ca va être dur de t´aider, la créatrice, et tous ceux qui pourraient nous aider semblent avoir déserté Bye
Tanagura, combien de gemmes et oeufs dois-tu avoir dans ce niveau ? Pcq je vois pas lequel c´est.
re ! En fait j´ai trouvé : il faut que tu cherches un ascenseur.
Cet ascenseur, pour le trouver :
Regarde ta carte du niveau. Regarde tout en haut à droite. Tout à droite tu vois un chemin qui finit par une sorte de rond point avec une croix. Ne va pas sur celui la, mais dans le chemin d´à coté (à gauche). Va jusqu´au fond et tu trouveras l´ascenseur
J´espère que j´ai été assez claire ! lol
salut tt le monde
je suis bloquée a la citadelle de glace .
devant moi il y a un escalier glissant et en haut une germe sombre
cmooment faire pour y acceder
s il vous plait aidez moi
salut, je ne trouve pas le maître des dragons qui apprends à escalader les murs. Merci de m´aider.
Salut rick972 si j´ai bonne mémoire il faut que tu utilise la super charge (jaune) pour pouvoir monter.
slt moi chui o tt débu et déja bloké. g lé 3 gemme sombre du nivo principal et lé 3 du marais. ou son lé 4 otre??????? merci de médé
light ya ossi les chutes de dragonfly ki se trouve apres avoir activé le gadget du professeur au royaume des dragons ^^
moi chui bloqué o village frosbite ou il me manque que un seul mais g fais le tour du village et g trouvé...QUEUDALLE !
ouf g réussi ^^ pas trop tot et g vaincu mecha red ^^ si vous avez bsoin dun pti coup de pouce vnez sur mon topic je serai la
PS : je remercie tous ceux qui mont encouragé a acheté ce jeu que jadore particulierment
moi chui o monde des ruines engloutis mé g pa activé linvincibilité
mé ya une salle ou ya le prof et en hauteur g activé un interrupteur ka fé sortir d poto autour dekelle on doi pouvoir tourné mé jvoi pa ou y son LOL
aidé moi ce monde me soule
bs, quelqu´un peu m´aider je cherche la dernière gemme lumineuse dans les marais et le dernier oeuf dans le village fros celui des mini-jeux.
J´ai trouvé la gemme lumineuse dans les marais mais il me manque l´oeuf bleu dans le village frost. Pouvais-vous m´aider
moi chui o village fros a la place principale ou yale téléporteur du prof et la boutike principale de gros-sous
ya une porte blindé ke jarive pa a ouvrir
g toute lé gemme sombre sof 2 ki doive ètre derrière
g tou visité a par sa
aidé moi svp
slt jss deja coincé ds le 1° nivo 2 spyro. g trouvé 5 gemmes lumineuse é 4oeufs. il me fo 8 gemmes pr utilisé le gadjet du prof. qq1 pouré médé svp. bye é merci davance
jss tt seul ds ce forum?? vmt, 6 qq1 pouré médé ca seré super sympa pck la ca fé 3semaine ke jss bloké