Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
synm-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:50:59

wwaaoouu euh peut etre mais j´habite Sete!!

Gohan-69
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:59:00

nan donc c pas toi. fini ta fic!!! L tue. mon pote avé inventé un peu la mm. javé crée une meuf : une yardrats, la meilleur de son monde é L revenè sur terre avec goku. gohan l´entrainè avec videl. plu tard L devenai la copine de ouub é pouvai fusionné avec lui. si tu trouv ca bien integre le. sinon ta une orthographe de merde lol

synm-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:19:23

mmmddddrrr oui je sais pour l´ortographe c pour sa que j´ai pas fait L ! ! :lol: et pis moi je m´en fous sinceremnt!! donc voila!!!

synm-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:46:32

bon on va tarder allez faire dodo dommage que je n´ai pas reussi a finir la suite ssnnniiff moi qui conte la poste!!!dommage

Deadman856
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:06:51

:up:

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:54:33

je met la suite bonne lecture!!

Videl et Sangohan allaient partir quand, ils leur semblent entendre du bruit prêt de la salle de gravité de Végéta. Videl et gohan essaye de faire un peu de silence pour voir s’ils entendent encore quelque chose. Gohan pense qu’ils ont rêvé et que cela devait être le bruit quelconque d’une voiture ou un camion qui passé a proximité. Mais il avait tord, il ne pensa même pas une seconde que cela était du au bruit de la mise en marche de la salle de gravité. Apres cette courte réflexion, Videl et sangohan décidèrent de s’envolé en direction de chez sa mère Chichi. ( Pendant ce temps dans la salle de gravité) Goten et Trunks luttaient toujours pour leur survie a la pression exerçait par la gravité de la salle.

Trunks ( ayant du mal à parler) : Il faut qu’on essaye de se transformer en ssj ! ! Pour pouvoir atteindre le panneau de contrôle.

Goten : je s..uis à b..o…ut de fo….rce ! ! Je n’y arri..verai jam…ais ! !

Trunks ( ayant du mal à parler) : on n’a p..as le cho…ix ! ! Sin…on on va vra..iment y r..es..ter ! !

Mais pendant ce temps la gravité augmentait doucement, mais sûrement. Elle venait de passait de 45 000 G à 56 000 G.

Trunks ( ayant du mal à parler) : allez ! !! On es…say..e ! !

Goten et Trunks ( ayant du mal à parler) : HHHHHHYYYYY ….AAAA ! !!!

Alors qu’ils font tous les efforts possibles pour passer au stade de SSJ, la pression augmente terriblement ! Trunks et Goten se demandent quand va tel arrête d’augmenter. Trunks recommence a nouveau en essayant d’augmenter sa puissance, Goten fait de même, leur cheveux commencent a se dressait sur leur tête et passe de la couleur dorée a leur couleur normale sans pour autant atteindre le stade SSJ ! ! Quelque kilomètre plus loin Gohan s’arrête net dans les air, Videl demande se qui se passe ! ? Gohan lui explique qu’il a ressenti de force familière en direction de chez Bulma, mais bizarrement elle démunie a vu d’œil. C’est alors qui se rappelle le bruit prêt de la salle de gravité.

Gohan : Mince ! !! J’avais pas penser a sa ! !

Videl ( d’un air inquiet) : Penser a quoi ? ?

Gohan : la salle de gravite a Végéta a été activé ! ! C’est pour sa qu’on a entendu ce bruit ! ! Dépêchons nous il faut y retourné ! !

Gohan et Videl font demi-tour et retourne chez Bulma. Gohan explique à Videl que les forces qu’il a ressenti sont celle de son frère et de Trunks.

Videl : mais pour quoi sommes nous aussi presser ! ?

Gohan : leur force diminue considérablement ! ! je vais devoir te laisser ! ! il faut que je fonce je ne ressent plus leur force ! !

Videl : ok vas y vite ! ! Dépêche toi Gohan ! ! ( Pensante) j’espère qu’il va arrivé attend ! !

Gohan ( se parlant a lui-même) : mince je n’arrive plus a ressentir leur force pourvu que j’arrive attend ! ! Tenaient bon les jeunes ! !

Gohan se transforme alors en Mystique et vole à pleine puissance vers la salle de gravité. Même a pleine puissance il doute qu’il arrivera attend, car il ne ressent plus la force de Trunks et Goten.

je posterais a nouveau le scenar complet enfin d´apres midi!! pour se que sa interresse dite le moi!! merci poste juste pour faire upper le topic sa prouverra que cela vous plait!!

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:05:12

voila le morceau qui manké je le rajoute!! plus tard la suite a nouveau!!

Gohan se transforme alors en Mystique et vole à pleine puissance vers la salle de gravité. Même a pleine puissance il doute qu’il arrivera a temps car il ne ressent plus la force de Trunks et Goten. Dans la salle de gravité la pression est maintenant 101 000 G, Trunks n’en peux plus Goten de son cote essaye de résister est tente a nouveau de se transformer en SSJ ; Trunks voyant que Goten fait des efforts pour résister tente aussi a nouveau .

Goten et Trunks HHHYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA ! !!!

Ils y mettent toute leur force, leur cheveux se dressèrent a nouveau, passèrent de la normal au dorée puis a nouveau a la normal est finirent par se rester dorée.

Goten : ppfffff on a r…euu..ssi ! ! Mai..s je n..e vois pas de d..iffe..renc..e ! !

Trunks : Moi a..ussi ! !!

Trunks propose alors d’aller au delà du SSJ, mais Goten a déjà tout donné et lui aussi ! ! Goten et Trunks essayent alors de se traîner vers le tableau de contrôle. Mais la pression avait dépassé l’entendement humain depuis bien longtemps. Ils ne pouvaient plus bouger un seul membre de leur corps. La gravité avait atteint son paroxysme de 225 000 G ! !! Gohan qui volait à toute vitesse vers la salle, pu sentir a nouveau les deux forces, mais celle-ci diminue a nouveau . Dans la salle de graviter Goten et Trunks avaient mettaient plus que jamais du mal respiré, leur état de SSJ allait pas tardé a cédé a leur état normal, leur force les quittaient petit a petit, la pression étant a son paroxysme, les os des corps de Goten et Trunks commençaient a craqué.

Goten : j..e la..che…… ( Plus un bruit Goten venait de céder à la pression, il était revenu a son état normal les cheveux noir. Dans un état inconscient.)

Trunks : G….Go…ten . . ( Et à son tour il céda à la pression insoutenable de la salle. Comme Goten ses cheveux reprirent leur état normal de couleur violet et lui aussi était maintenant dans un état inconscient.)

Gohan arrive enfin sur les lieux, mais celui-ci ne sens plus la présence de Goten et Trunks. Il se dirige a toute vitesse vers la salle de gravité de Végéta et par le hublot de la porte voit son frère et Trunks allongeaient sur le sol inconscient.

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:01:30

Deadman856
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:46

Kain21
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:47:29

yvessayan4
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:22:45

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:31:25

oouuuééé une lueur d´espoir le topic se remet a vivre ! !!! :lol:

Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:34:26

Hello synm-

T´as du bol...le mien coule...je suis presque en train de faire un monolgue sur le mien...snif...

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:47:47

ouai mais bon regarde les page d´avant c t un peu bcp mort!! :lol:

Deadman856
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:51:23

super

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:19:18

Gohan-69
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:39:09

BIG :up:

synm-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:40:30

suis trop heureux ! ! :lol: du monde y a du monde sur mon topic!!!!!

Gohan-69
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:43:42

oué mé c un bon topic. listoire est pa mal, l´ortografe é a chié mé c pa grave. :lol:

Gohan-69
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:55:23

up up up. la suite!!!

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page