Synm, ton scénario est pas mal, mais avant toute chose il faut que tu te relises une ou deux fois avant de poster ton chapitre pour éviter des erreurs dans le style " avaient mettaient" qui ne veulent absolument rien dire. De plus, fait attention à ta conjugaison, ne confonds pas l´imparfait et le participe passé.Saute des lignes, aères ton texte, il sera plus esthétique à l´oeil et donc plus agréable à lire qu´un tas de mots regroupés. Si tu n´arrives pas à ne pas faire de fautes, utilise un logiciel tel que Word ou encore Works qui soulignent en vagues rouges certaines erreurs. Pour d´autres tu devra relire et les corriger toi même.
Ceci n´était qu´un conseil, je suis moi même auteur de fan fic, et je peux t´assurer qu´on a beaucoup plus envie d elire un texte bien présenté et sans fautes qu´une fic en langage SMS.
Bonne continuation, a+.
il a carrement réson paske d " ait" pour d " é" sa fé chelou. d " sa" pour d " ca" c cho ossi. jdoi en oublié pl1 dotre. pour taidé, " sa" c un pronom personnel, tu pourai le remplacé par " la sienne". " ca" c démonstratif, tu pe le remplacé par " celui-ci". lol c moi ki donne des cour de français
eerrrfff et ouais je fais plein tout plein de faute et j´en suis le premier desole!!!
eerrrfff c pa grave. ton imagination te sauve. la suite ! !!
Ca n´est pas si grave que ça, c´est juste que celà ne facilite pas la lecture tout simplement. Un jeune garçon de 11/12 ans pendant un contrôle de français sur lequel il est en difficulté peut tout à fait se dire " Il a mangé...Ah! Synm dans sa fic il l´a écrit avec ait alors c´est sûrement ça!" et paf! Il écrit " il a mangait..." Ce qui est totalement faux. Sinon, pour tes habituels lecteurs, continu.
oué merde continu. jaten moi. la suite la suite
non mais tu as raison certaine faute j peux les evites mais bon il est vrai aussi que je reli jamais apres avoir fini!! donc je vais essayer de faire un effort pour les prochaines suites!!
si tu pe faire 1 effor c mieu. mé la suite taten koi bordel
NON HOTEMMENT TU LA TROUVEZ OU TA SUITE
pk???? tu me demande ou je l´ai trouvé?? dans ma tête biensur!! et je garantie rien pour les amelioration!!
up up up.
Scénario: Une vraie suite a DBZ ! !!
L se fé attendre cette vrai suite
escuse si je sui 1 pe chian mé c kasimen la mm ke celle de mon pote é jve voir la fin
je suis etonné que sa soit casiment la meme mais bon qui c enfin sinon la fin de la fic tu es pas pret de la voir!!
Chapitre 9 dispo sur ma fic avec une surprise...avis aux amateurs
je vais voir!!!!!
la suite!!! la suite!!! la suite ! !!!
toi ossi t en manque. synm, la suite...
il a pas fini la suite!!