Les connaissances de D-chez-nez sont irrévocable
Irrécupérable, et fier de l´être de plus
Il aime être insulté
Irrécupérable, c´est pas forcément une insulte sale cancre que tu es
sale morbaque
Tu vois, tu te réfugie derrière un mot grossier, dont tu ne comprend même pas le sens
bonsoir, jai un probleme, je suis a 88%, jai tous les persos et leur persee mais dans la boutique on ne me propose pas les souvenirs, qu´ai je oublie?
en recuperant les boules de cristal cest bien ca?
parce que sinon jai liste les cartes qui me manquent, et jai constate qu´il me manquait notamment la fusion gotenks avec trunk petit!!!
oki je vais tester ca, merci a toi
Bonsoir, je me posais une question : J´ai finis le monde du dragon avec Goku pour la 1ere fois, mais j´ai vu dans cette soluce que, si je recommence une 2eme fois, je peux débloquer d´autres personnages. Jusque là, pas de problèmes, mais je me demandais si par exemple je recommence une partie en monde du dragon mais avec un autre personnage cette fois et que, une fois finis avec ce personnage là, je recommence une nouvelle partie avec Goku, est-ce que le jeu considérera que je fait le DU pour la 2eme fois avec Goku ou bien dois-je obligatoirement faire 2 DU d´affilée avec Goku pour débloquer les personnages qui me manquent ?
Merci beaucoup !
quelqu´un pourrait-il me dire comment se bat-on contre vegeta dans l´histoire de yamcha car je l´ai combattu la 1ere fois que j´ai fais l´histoire et après ce n´était que tenshinhan c´est nul repondez vite svp
ok mais où se trouvent-t-il est-ce que quelqu´un de sur et de plus précis peut me répondre mais bon comme même
comment on fait pour avoir les capsules Championnat Initié et Championnat Maître ?
je voudrais savoir si on peut utiliser le potara dans les entrailles de buu du DU de goku contre super buu
svp comment on bat vegeta dans l´histoire de yamcha à la fin svp svp svp
bon ca y est jai moi aussi obtenu les 100%, mais je suis decu, il ne se passe rien, dans certains jeux genre soul calibur jai eu droit a un nouveau fond decran, la que dalle, ca fout un peu la mort davoir passe autant de temps a trouver les quelques cartes qui me manquaient et de ne rien avoir en retour!!!
SVP jai besoin daide je sais pas ou trouver la forme super parfaite de cell!!!!!!
ok merci bon je vien de débloquer le cell game donc je pense que jaurai pas trop de mal a avoir de l´argent.