Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : Ultime Soluce d'Apali
noe2005
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:56:20

alors?

daddycool24
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:16:49

il faut l´acheter au bazar,c´est la seule solution.

Sinon,j´ai fini le DU en mode trés difficile avec Uubu,mais pas de mode Z! Pourquoi?

daddycool24
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:34:35

Bah pourtant,il n´y a pas de mode aprés celui là... :snif:

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:25:53

slt pouvez-vous me dire comment avoir saibaiman et cell jr. car dans les astuces ils disent dans l´arene du dragon combattez avec quelqu´un dont le niveau est entre 10 et 20 des adversaires puissants pour saibaiman mais puissant sa

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:28:19

dsl faute de frappe bon je recommence
slt pouvez-vous me dire comment avoir saibaiman et cell jr. car dans les astuces ils disent dans l´arene du dragon combattez avec quelqu´un dont le niveau est entre 10 et 20 des adversaires puissants pour saibaiman mais puissant sa veut dire quel niveau? pareil pour cell junior lui c´est entre 20 et 30 et sa veut dire quel niveau puissant

PS:pour ceux qui connaissent cette imprécision d´astuce pour avoir un perso me fait penser a digimon world

vodka-sensei
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:08:25

voilà tout est là à la première page de ce topic tout simplement :)

°°°SAYBAIMAN : Précisions,
Pour augmenter les chances de faire apparaître NAPPA, Le perso que vous défiez ( en respectant les tranches de niveaux) doit avoir « 20 NIV. » de plus que vous… ex : si vous etes NIV.18, Défiez des persos Niv.38

°°°CELL-JR : Précision,
Votre perso, doit avoir un NIV. Entre 20/40 … et comme pour saybaiman, combattez des persos, qui ont « 30 » NIVEAUX, de plus que vous , pour augmenter vos chances de faire apparaître Picollo
Ex : Vous, Niv.39…. Défiez des persos, de Niveau 69 ! !!

chocobo3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:27:25

C´me fais bizarre de te voir poster avec ce pseudo :lol:

vodka-sensei
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:26:07

oué moi aussi ça me fais trop chelou mdr mais bon faut dire ce qui est chaoz is died

(je sais même plus si c´est died ou dead :o)) )

chocobo3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:40:24

D-Chez-Nez> J´explique vite fais^^ Chaoz s´est fais niker son pseudo par une garce apparement. Et oui, c´est bien un de mes pseudo, que je lui ai cédé dans un élan magnifique de générosité :lol:

(Et quel pseudo :o)) )

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:47:55

j´ai un petit probleme quand j´éssaie de faire l´histoire de broly sa marche pas en fait sa bug je suis au ras de l´eau au lieu detre e lair et je peut atterrir nulle part et je traverse les murs et en plus je controle sangoku et quand je regarde mon profil c´est toujours sangoku mais c´est marqué broly mais quand je rentre le coe du perso a larene du dragon sa met broly il n´y a pas une autre facon d´avoir les voix de broly?

vodka-sensei
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:01:23

et oui d-chez-nez j´ai eus quelque petits problemes avec mon pseudo, donc voilà c´est pour ça que je ne peux plus m´en servir :snif: et que j´en utilise un autre qui appartient à choco et qui me va à ravir je trouve :o))

sangoku-369> oula bug ton jeu là :doute: mais sinon désolé pour la réponse faudra attendre d-chez-nez il n´y a que lui qui pourra te répondre :)

chocobo3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:08:31

Hé ouais, c´est ca la vie :o))

vodka-sensei
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:38:51

choco> oué et j´en suis ressortis plus énervé qu´avant encore :p)

d-chez-nez> tu peux toujours m´appeler chaoz ou vodka-sensei si tu veux, peux m´importe maintenant, vu que de toute façon je pense que je vais me faire plus discret sur ce forum maintenant, et poster que quand il en sera necessaire ou quand j´en aurai vraiment envie :o))

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:08:25

mais si je met nouvelle partie sa va ps m´éffacer toutes les autres?

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:25:52

ok ba :merci: beaucoup sans toi je n´airais jamais pufinir le jeu mais il y a un truc étrange comment ai-je pu avoir l´arene du ragon sans avoir fait son histoire?

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:28:48

a oui et s´il te plait tu peux me faire la liste de tous les personnages n´ayant pas d´attaques ultimes?

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:53:01

et aussi c´est bizarre car il y a un blem j´ai beau essayer de refaire l´histoire de gohan petit mais je n´arrive ps a retrouver les 23 000 en d1 ils n´y sont pas comment les faire revenir stp?

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:25:29

oh non!! gohan petit je savais mais c´est dommage goten trunk enfant et super buu c´est normal entre absorbtion et fusion sa va mais cell jr saibaiman uub radditz kaio shin et gohan petit ils auraient pu avoir quelque chose encore gohan petit je compren il y a les autres gohan mais je trouve qu´il y a trop de personnages avec peu d´attaques enfin c´est pas grave c´est toujours mieux que budokai 2 qui es assez vide mais j´adore son intro et pareil pour budokai 3 mais c´est chiant j´ai pas vu tout les épisodes de DBZ alors je suis obligé de passer pour les histoires des persos pour pas subir la chose que je déteste le plus au monde:le :spoiler:

sangoku-369
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:30:37

ces bugs étranges de budokai 3 sont peut-etre chiant mais je connais le jeu qui contient le plu de bugs au monde et là il y a une différence en tout cas dans l´histoire de broly quand il dit contre sangoten"kakarot kakarot"(comme toujours)et que sangoten répond"quoi? des carottes? je na sais même pas quel gout sa a"je me suis maré a oui pour ceux qui se demandent quel est le jeu qui bug le plus au monde c´est digimon world

sangoku-369
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:48:03

help je n´arrive pas a avoir ni saibaiman ni cell junior avec freezer je suis passé du niveau 17 à 31 et toujours rien les seuls irruption ont été cell dabla et buubuu je vais finir par croire qu´il faut simplement allez dans les niveaux ou piccollo et nappa font irruption si sa se troube en vrai c´est sa

Sujet : Ultime Soluce d'Apali
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page