mdrrrrrrrrrrrrrrr!! cacolac!! j´aime pas en plus..... mais la je vais me coucher je bosse demain !
et sinon " cilite bang poudre" ! !!!!!!
sayonara les amis ca me fais penser dans le juste prix le risoli qui sortait " bonjour les amis" bref je vais dodo
sinon je ne serais pas d´attaque pour un cacolac!!!
je suis pas pret de comater...je suis en pleine forme et en plus je glande demain
au fait trop mortelle tes petites histoires avec glucose
passage tonerre ! !
vive les wizzerrrrrrrrr!!!
slt tous le monde dsl pour hier j ai pa pu etre la ! sinon bonne journée hier,j ai rien fais ! c
hé oui je suis la des 7h00 !
en forme pour ce mardi !
kazu ! toi aussi ta du en abusez hier,
au neskique !
au nutella de chez penny market en gros pot de nom joyeux matin !
a mon bol de crousticlown pour etre des le debut de la journée !
de j ai pa envie d aller en cours !
dans moins de 20minutes je m en vais en cours,je commence a 8h00,c cool j habite en face de mon lycée ! jai trois metre a faire ! le plus chiant c que de ma fenetre en face la salle des profs,je peu leur faire coucou !
faudrait peus etre que j habits pour y aller . ............ c mieux, je reviendais
de je vais revenir a 16h00 !
les gens!!
Comment ca wizz??
g u des problemes avec internet...
d ou mon abscence prolongée..... .... koid 9??
Slt general ! je me disais bien,ca fesait un baille !
passage furtif !
....je profite pour faire un p´tit coucou ca faisai un petit moment que je n´etais plus venu....
sinon bien ou bien? qui a regarder stars wars hier? normalement je vais peut etre aller le voir samedi,
eh ben moi je v le voir demain
et moi pas du tout non mais j´aime pas trop et puis les personnages a la con comme missa ca me gonfle.. ca sert a rien et c´est vraiment pas drole!!!!
euh a part tout ce qui concerne le japon t´aime qq chose
ba oui ! les
de j ai fini de faire un reseau ! vous ete la !
pas encore la le petit bonbon au chocolat plein de couleur ?
mdrrrrrrrrrrrr!! salut drole de personage! la forme!! crousticlown a volonté aujourd´hui!???
c´est ta tournée?