ainsi que des smarthyyys ! mes le livreur officiel est pas la !
oups erreur ! j ecris comme je prononce ca va plus, mais*
overdose de crousticlowns ! ...............
. ...................... ! ! ! .........
ca va mieux !
du soir ! et n´oublié le philosophe Mr coktail ! comme il le dis si bien sans alcool la fête est plus folle ! bonne soirée !
o.o
___
y a plus que moi a cette heure tardive ! va te coucher CheF_ChaudaR demain tu vas abusez de certaines choses, oki , bon je vais y aller,
ba @+
" je suis la des le matin" ! en forme pour demarrer la journée avec mon cacolac !
C y a personne !
chef,la forme
chef chaudar le matin tu mange t crousi clown dans 1 bon bol de cacolac?
re vageta sa va??????
mdr
http://hip-hopalex.skyblog.com
me revoila ya kelk´un
kikooo tout le monde hier j´ai vecu une super nuit grace a kpoi et birn a star wars 3 car j´ai remporter le 1er prix du deguisement
c´est une figurine de jango fet
j´n reviens pas je me suis fait applaudir par 500 peersonnes
j´avais jamais connus un truc comme ca
smartyys tes plus en rupture de stock
non ca va j´ai encore plein de bombons
et j´avoue que sans le net c´est la moooooooooooort
c vrai ke sa fai longtemp ke tes pas venu sur le forum mai là ya ke toi et moi
c´est clair mais comme tu as vu je ne suis pas rester longtemps
que le forum est mort mais bon il auras bien vecu
passage fatal foudre ! !!! aujourd´hui super journée!!! baladée dans paris et aller ala maison de la culture du japon avec glucose!!!!! ca fait beaucoup de bien!!! et voila demain je seche le seul cours que j´ai qui est de 15 a17 h le cours de sport!! pour faire un voyage de 1h 30 en train pour aller voir une personne que je n´ai vu qu´une fois pour lui apporter sa recompense que je lui doit en ecgange de ce qu´il ma dit!!! UN KINDER SURPRISE!!!! voila ! !!
ah heu.... si vous desirez plus d´explication
tapez 1
si vous en voulez pas tapez 2
et si vous en avez vraiment rien a faire et que vous n´avez meme pas lu le mess tapez 3 ! !!!!
+++++++++ sayonaraaaaaaaa les lolwizzupeur!!!!!!
cacolac!!!!!!!!! mais pourquoi il est mou comme ca!!!! bref je vais me coucher!!!!! ca vaut mieux!!
vous savez quoi demain je vais dans un parc d´attractions pour gamin!!! et oui mais c´est de mon age!! et puis pourquoi s´en priver quand on a des tickets gratis!!!!! en plus avec dj , glucose et sasu je ne peux pas manker ca!!!!!
aller j´y go!!!!!!! ++++
^_^