Yop ;) après un tit moment sans poster, un tit retour d'un réveil matinal c'est imposé XD
Ho un gros tat, il était tant quetu reviennes,depuis au moins 6 mois... Alors quoi de bô depuis toutce temps, t'es en vacance je pari
Oui en effet bel et bien en vacances depuis lundi 22 juin à 15h15 XD épreuve du bac de français, j'l'ai torché, commentaire de texte de 38 lignes + 2 questions = 1 heure XD; Sinon passage en terminale STI GET avec 9.60 de moyenne sans m'être vraiment foulé.
Sinon bah toujours musicien j'vais être pistonné pour surement des futurs petits festivals où je pourrais me produire sûrement avec mon groupe =).
Euh sinon bah percing labret centré, tatouage à la fin du mois de juillet, party à volonté (j'me la fais à l'Américaine ) et pis voilà.
Célibataire à mes heures perdues XD mais bon j'suis pas là pour raconter ma vie non plus .
Enfin un peu attristé de la mort de MJ tout comme bossmen mais bon It's the life =)
Sinon appart sa, que du vieux =) et toi ?
Content de te voir reposter ici, je pensais que tu aurais fais juste un message eclair puis après plus de nouvelles de toi pendant plusieurs mois .
Voilà enfin message dévellopé et constructif depuis plusieurs temps, wahou je pensais que ça n'arriverait plus.
En ce qui concerne ta scolarité cotnent que tu passes en terminal, mais attention l'année prochaine c'est le bac et tu vas voir ça va venir plus vite que tu peux le penser, dès le mois de janvier après ça fil à une vitesse, enfin tu me diras que tu as encore le temps, c'est vrai mais bon, puis en attendant profite bien de tes vacances.
Pour moi maintenant tout celà c'est terminé comme tu le sais sans doute maintenant je suis gendarme et franchement c'est le pied, je suis trop content de pouvoir faire enfin ce metier, depuis le temps que j'attendais.
Ya tellement de chose a faire et encore à apprendre
Par exemple hier soir j'ai travaillé de 22h15 à 03h45, dansla ville ou je suis il y avait une fête foraine, et moi a mon age j'ai du faire la moral et de jeunes branleur pas beaucoup plus jeune que moi qui ne me prennent même pas au serieux, et tout ça a fini par me chauffer et vu que j'avais envie d'un peu castagné, vers la fin j'ai pu me faire plaisir, j'ai horreur de me faire foutre de ma gueule, enfin je suis le premier à le faire.
Je pense que tu vois à peu près ou se trouve LOUVIERS et bien j'en suis à 20 minutes, peut être qu'un jour on se croisera, j'ai même failli être dans la compagnie des ANDELYS
Et pour finir parlons de ta musique, content également pour toi que tu puisses encore faire ta passion, le jour que tu es en concert, représentation, et je ne sais quoi dit le moi, j'essairai de faire le déplacement, a vrai dire tu habites pas si loin de chez moi.
Heu jute comme ça les musiques que je t'avais donné, t'en a fait quoi ?
Voilà ptit pokemon, maintenant j'attends ta réponse
a+
Ne t'inquiette dont point pour tes musiques, je les ai gardé, toujours les paroles, je pense les utiliser avec des compos un peu plus dans mon style
Pour ce qui concerne ton metier de gendarme, j'en suis très heureux pour toi ^^.
Snebul aux andelys, sa aurait été marrant ^^
Sinon oui Louviers je vois où sa se trouve, la radio espace Je vais peut être travaillé là bas pendant les petites vacances, faut que je vois avec ludo (le directeur).
C'est quoi le nom de la ville à 20 minutes ?
Pour ce qui concerne mes études ne t'inquiète pas, je ne suis pas accro du tout à la physique appliqué, ce qui faisait largement chuté ma moyenne, mais je vais m'accrocher à la rentrée voir même commencer à réviser cette métière vers mi août.
Vu que je n'ai jamais redoublé, j'aurais sûrement une seconde chance pour le bac (je pars toujours d'un point de vue pessimiste ^^).
Réponse posté
Vu que je suis en vacances donc comme je l'ai dis depuis lundi, je pense passé les matins (ou après midi, comme ici) quand je suis reveillé, et passer les soirs avant de me coucher, un petit moment de nostalgie se fait sentir .
Alors franchement si tu pouvais passer de de temps pendant tes vacances ça me ferait super plaisir, au moins je ne serais pas le seul survivor.
Le seul ou l'un des seuls types qui vient ici pour sauver le forum, ou essayer de voirsi il arrive que parfois du monde viens ici, et là preuve toitu repasse,je pense que si il y avait longtemps que je n'aurais pas posté ici,tu serais vite reparti, au moins la persistance ça paye un peu
Autrement la ville 20 minutes que je te parlais c'est Le Neubourg, je veux pas vraiment le dire pour pas être trop reconnu, mais bon a part toi j'vois pas vraiment d'autre Normand passer ici et encore moi de l'eure.
Heu sinon, tu songes à faire quoi après le bac tu sais fautdéjàypenser car je te le redis ça va passer super vite :p
J'y pense on se parle là comme si on avait plein de chose a se dire,comme si les moments pour trouver a se parler étaient rare, mais pourtant, on a juste a aller sur msn tu y es tout les jours mdr
Mais bon j'trouve ça sympe que ça se fasse iciça rappel le bon vieux temps
Grave ^^
En effet, je ne sais pas si j'aurais reposté, surement un petit "Yao" comme sa pour pas être venu pour rien XD.
Sinon oui je connais la ville ^^
Après le bac, je pense partir dans un bts audiovisuel avec pour option ingénieur du son, et j'ai entendu qu'à jeanne d'arc apparement il y aurait cette option, donc je vais soit ici soit à bordeaux si je me souviens bien.
Bah on peut se parler comme sa, même si sa fait un peu "bla-bla topic" car vu le nombre de survivors qu'il y a ici, ça craint XD
Sur ceux j'vais au dodo car un pack de 40 + de l'hydromel, ça fait bobo ><
Nostalgie quand tu nous tiens, toujours pas sommeil et personne sur ce forum ...
Si si. Moi
Moi aussi je pense à ce forum de temps en temps
Je ne l'oublierai pas
Oui enfin il y a du monde mais à l'heure où j'y étais nan x)
Oui j'avoue
Alors, qui part quand en vacances ? .
Moi les vacances c'est pas pour maintenant, enfin j'ai pas à me plaindre, j'ai pris 2 semaines en mai, 1 semaine en juin, et maintenant je vais prendre 3 semaines en septembre,après on verra ^^ elle est belle la vie, hein
Superjkj toi tu sens l'paté, on peutbien se passer de toi Nan j'rigole sincerement heureusement que tu es là car toutseul ya longtemps que je passerais plus
Goka A ce que je vois toujours aussi no-life toi, poster à ces heures là , sinon tu connais Le Neubourg, cool, c'est quand tu viens alors .
A vrai dire, moi aussi j'aime bien venir parler ici, au moins ça anime le forum et de toute façon on sais bien que le yaotopic à toujours était un topic ou onraconte que de la merde
Bah et toi, quand viens tu aux andelys ? pendant la foire à tout de septembre peut être ?
Personellement mes vacances, j'les passe ici peut être que je partirais un peu en bretagne...
Ok ok, savoure bien tes vacances de la rentrée alors
Si tu vas en Bretagne Sangoka, bonnes vac' à toi aussi C'est jolie la Bretagne en +
J'te remercie Budo_3.
Mais tu n'avais pas un autre pseudo ? car il me semble t'avoir déjà vu sur le forum mais je ne suis pas vraiment sûr.
Sinon pour la Bretagne ne t'en fait pas pour moi ^^ je risquerai sûrement de trainer autour de la forêt de Brocéliande
Encore mort à cette heure
Tin, y avait du monde hier
Sangoka --> Quelle idée de poster à cette heure aussi
Super --> Je sais pas, sûrement dans l'epoir de croiser du monde