On devrait pouvoir éditer nos postes, cela éviterait les doubles postes mais bon ..
J'ai loupé Chapade le 15 avril
Et vu que personne n'y a pensé, bon anniversaire à notre yao national voir internationale qui a fêté ses 5 ans le 9 juin
Bon aller triple postes soyons fou, jamais deux sans trois.
Une ptite rectification sur mon poste envers super, je voulais dire "espoir" et non "epoir" désolé ça me turlupinait >_<
Sur ceux, je m'en vais, j'ai un rendez vous pour une salle de musique
Bonne journée à toi forumeur qui lira mon poste
Reuh
Non, j'ai toujours eu ce pseudo que je garde depuis la création de ce forum
Je le garde partout (jeux, etc...) afin que l'on puisse facilement me reconnaître
Bonne journée à toi aussi !
Je te remercie ^^
C'est vrai qu'à force d'y penser, j'ai déjà du te croiser auparavant avec ce pseudo
Ah tant mieux Ça fonctionne au moins
WAHOU j'vois que le goka est en forme c'est jour ci, il poste beaucoup à la limite du flood, j'vais te dénoncer
allé faisons pareil, ça fait longtemps en plus, et heu sinon c'est quoi cette foret que tu nous parles ?
Tu sais pour le 9 juin j'y avais pensé mais comme a chaque fois quand c l'anniv de quelqu'un on y pense les jours d'avant et le jour même on oublie
allé 3 éme postes
budo 3 nan pourmoi ça sera pas des vacances de la rentré, juste les vacances estival
budo 3 nan pourmoi ça sera pas des vacances de la rentré, juste les vacances estival
Ok Ok ! Bonnes vacances tout de même !
Han sale floodeur allez hop, direction Lightman XD
La forêt que je parle est la forêt de Brocéliande, aussi appelé la forêt de paimpont.
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/For%C3%AAt_de_paimpont
Enfin bref un lieu simplement magnifique
Ça a l'air zolie
Bon, moi je pars en vacances demain jusqu'au 23 environ
Je vous souhaite de bonnes vacances et à une prochaine fois je l'espère !
Bonne vacance à toi Budo_3, profites en bien
Forêtde paimpont,connais pas non plus, bon j'crois qu'il me reste plus qu'à cliquer sur ce lien
ok donc c'est une foret remplis de légende c'est bien ça?
Oui, c'est magnifique
et tu vas quand là bas en vacance ?
Peut être cet été je ne sais pas, mais là j'irais bien en russie pour choper une tite crève. Fait trop chaud dans ce pays XD le froid me manque XD
Je suis d'accord. Je crêve chez moi ... C'est fortement agaçant
Personellement, même avec la fenêtre de ma chambre ouverte, je n'arrive quasi plus à dormir, c'est relou
salut
comment vont les petites pétasses
Enfin de la pluit ça fé du bien, hein goka