pour quelqu un qui n conait pas et ne pratique pas vraiment le cancel ce genre de reaction est normal a mon sens. car il n y a pas si longtemps je me posais le meme genre de question mais en si mettant serieusement sa a changer ma facon d jouee
Bon alors je vais répondre normalement et je m'excuse de mes précédents posts ;)
En gros si un combat entre un bon/moyen cancelleur et un autre qui connait bien toutes les petites techniques du jeu ( genre les téléportations et tout le tralala ) devait arrivé, on aurait le non-cancelleur qui aurait du mal à enlever ne serait-ce qu'une seul barre de vie à son adversaire, et je n’exagère pas.
On peut se téléporter? Oui effectivement, mais seulement avec 3 barres de ki, si l'autre se fait prendre dans une chaine, le cancelleur remontra ses barres de ki ( car oui taper augmente le ki dans B3), et l'autre sera surmener et entrera dans un engrenage de téléportation ( car dans la plupart des cas, le cancelleur aura plus de ki que son adversaire)... Ce qui donne un avantage monstre, sans compter la vie qui défile assez rapidement. L'autre aura seulement une petite palette de combo tel un ppppE ou autre truk insignifiant
Tu ne peux pas, je dis bien tu ne PEUX pas être un bon joueur à budokai si tu ne maitrises pas le cancel. C'est la technique ULTIME.
Là t'es gentil, je t'offre un prince pour la peine
Oh merci, il n'en fallait pas tant ;-D
Désolé pour ma phrase sur la teleportation.
Sinon je trouve ça dur à manier je reussis pas à tout les coups sauf presque en mode entrainement par contre, vs l'ia en Z3 dans le du je perds mes moyens
En plus le seul truc que je sais maitriser pour l'instant c'est:
avant p deux fois k suivi deux 4 fois k puis 4 fois carré kamehameha
Je sais faire que ça avec goku j'ai essayer de suivre le tuto de sayanjn mais l y a trop de combos trops chauds pour moi comme cancel le poing du dragon au bon moment ou jouer avec l'adversaire dans les airs avec les transfo et coups...
Utilse r1 pour te transfo et fait : >pkk transo jusqu'au ssj4 et finis par ppppe ou >kpppe! C est bon entrainement, mais il faut être patient!
4 heure du mat Adlane so nocturn
Bon j'ai fini de synchroniser le son je pense encoder la video demain ou au pire après demain, je vous redis ça !
En tout cas j'ai maté tout bout à bout et avec ces sons choisis ça défonce grave Dbz songs FTW
Quelqu'un saurait comment publier un "bulletin" sur Youtube ?
Normalement tu vas sur ta chaine, parcourir les vidéos, flux, et t'as le cadre "publier un nouveau poste", quand tu le mettra, sur l'actu des autres ça mettra "saiyanjin2 a publié un bulletin" voila
Merci bien dark, je ne voyais pas le mot "bulletin" c'est pour ça je doutais xD, merci encore mec !
tu vois mon bulletin youtube dark ?
Ca m'affiche ça "TheSaiyanjin2 a mis en ligne une ou plusieurs vidéos ? a répondu à un commentaire de DBSaiyanTim777 ? a aimé une ou plusieurs vidéos ? a publié un bulletin il y a 2 minutes" mais je vois pas le bulletin lui-meme
Haha mdr ça marche pas !
Pourtant j'ai testé moi-meme avec mon second compte et j'ai bien vu mon bulletin s'afficher, bizarre c't'histoire
Je l'ai lié à la video de Vegeta, car une fonctionnalité existe en plus du bulletin et ça me sort comme quoi j'ai répondu à tel commentaire sur cette video mais y a pas ma phrase d'accroche !
Ça a marché je crois là, mais j'ai répété exactement la même opération lol, YT c'est aléatoire c'est dingue !
Ouep ça a fonctionné la, bah l'important c'est que ça marche
Yo tout le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi ? je devais faire un site mais j'ai finalement jeter l'éponge bien qu'il commencé a avoir de la gueule adlane, sayanjin2 juste pour dire que les vidéos des cancels sont toujours aussi excellente depuis 4 ans que j'ai quitter les forums ! toujours au top les gars a ce que je vois !
Je me permet de mettre une vidéo de tenkaichi 3, un combo que certain on déjà vu mais je met ça pour les nouveau car j'ai réupoader ma vidéo sur youtube avec une meilleure qualité, intro, musique, c'est du jamais vu plutôt bluffant dans le genre donc voilà désolé pour ma petite pub mais vu qu'il n'y a pas de Cancel sur les tenkaichi cette vidéo a le mérite d'être original
http://www.youtube.com/watch?v=cdXyY4J9tnA
wow tx , so oldschool ;D Comment ça va depuis le temps?
J'peux pas regarder ta vidéo là, j'suis sur une freewifi, impossible de charger quoique ce soit... Enfin bref welcome back poto!
PS: Pour la pub, j'sais pas si c'est autorisé mais bon ça me pose pas de soucis personnellement
Ouai sa va, sa date ! de voir que y'a encore plein d'ancien qui font des vidéos sa ma donné envie d'en refaire
J'espère qu'il y'aura un tenkaichi 4 un jour même si je me doute que vous attendez certainnement un budokai 4 ou un burst limit 2