il n´y à personnes pour ce magnifique jeux?
Et Ouais !
et oui..mais enfin difficile de parler d´un jeu que je connais pas encore..mais parcontre les anciens shining force . ..
ouais magnifique un new Shining ! !!!
en tant qu´ancien de la serie j´attend celui ci depuis le début de la rumeur
Peut-être LE jeu qui me fera racheter une console . .. à suivre
pour l´instant, il faut se contenetr " que" de Makai Senki Disgara et La Pucelle Tactics en matiere de t-rpg . ..
Heu, faut pas oublier Fire Emblem, série qui à toujours fait jeu égal avec les SFs.
vivenemnt d´en savoir plus mais le jeu a l´air déjà magique ! !
Bon beh en attendant Shining tears, je joue à Disgaea. Finalement la PS2 s´avère un achat rentable pour qui aime ce style de RPG.
pareil je me suis pris disgaea
il est trop cool se jeu sur l´humour sacrée Etna
En attendant, Shining Tears n´est qun A-RPG
Pour un bon T-RPG, faudra attendre Shining Force, prévue egalement sur PS2
2 expectatives de ma part:
1) j´espère qu´on peut s´attendre de la part de sega d´un bon petit rpg et apporter un peu de fraicheur a ce qui se fait actuellement
2) j´espère tout de même qu´ils nous préparent secretement un shining force 4 ou du moins une suite au 3 . non pas que je ne sois pas content de revoir shining force sur la gba , mais bon vivement une vraie suite toute belle avec de la 3d toute belle lol ! !! apres le 3 ils ont intérêt à assurer, et de ne pas s´arrêter la parce qu´il était trop bien ! !!
bon enfin voila quoi, mais j´espère que shining tears sea un digne membre de la famille des shining ! !!
ouai c´est clair tout ces jeux c´est trop bon ; )
Un shining Force est en préparation pour 2005 sur PS 2 ( voire le site shining world )
La qustion est :
Est ce Shining Force 3 ( amelioré) ou bien un Shinig Force 4
Hop, j´acheterai le jeu en jap donc je squatterai ici bientôt.
Je pense qu´il ne faut pas esperé une date francaise . ..
A votre avis ? ! Si ? ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol
vive les shining
qq 1 aurait il une ate pour le jeu en france ?
Il va sortir en US mais on sais rien pour la France.
Ca a l´air joli