Yep à tous !
Je cherche qqun qui connaitrai bien la série des Shining pour faire une preview de ce jeu sur un site . .. Alors si qqun veut bien me consacrer du temps, qu´il me file son adresse msn ou alors je peux simplement envoyer des mails . ..
Merci
Petite précision : Shining Force III n´aura sûrement jamais de suite directe car Camelot ( la boîte ayant créé la quasi totalité des Shining) a été débarquée par Sega depuis Shining Soul.
Il va falloir regarder tous les nouveaux Shining à venir d´un oeil totalement nouveau car il y a de fortes chances qu´ils aient peu de rapports avec les ainés ( aussi bien au niveau de l´histoire, du gameplay, des musiques etc...). Le fait que le Shining Force prévu sur Playstation 2 ne se nomme pas Shining Force IV est d´ailleurs très révélateur...
Hey Profound, tu pourrais me donner plus d´infos sur la série des Shining t´as l´air de t´y connaître
Tu devrais trouver ton bonheur sur le site Shining Force Central, véritable bible de la saga : http://www.shiningforcecentral.com/
Si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse, fais moi signe sur le forum et je t´enverrai un email.
Oké, c´est cool Profound ! je vais visiter ton site
Hum oui, j´avais bien compris . ..
EDIT : Merci pour TON lien de ce site bien sympathique