Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »
jolee
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:12:56

Faite que ce soit aujourd´hui, demain j´aurai moins de temps...

tamene
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:22:27

Avan dormait paisiblement dans les bras de Den, il était paisible et le Jedi lui caressa la tête sous le regard émerveillé de Visas, la Miraluka poussa un soupire et ce leva, en faisant quelque pas son visage devint grave, l’exilé posa délicatement le bébé dans la couchette, et partit rejoindre Visas toujours dénudé, en l’étreignant par derrière, Den lui embrassa le cou, mais sa femme semblait si perdu dans ces pensées qu’elle ne fit pas attention, c’était au tour de Den d’être inquiet.

- Qu’est ce qui ce passe ? Demande-t-il doucement.

Visas le regarda gravement, puis ces yeux se posèrent sur leur fils, sa tristesse était visible.

- Dis moi ce que tu as ? Répète Den gentiment.

- Il t’attend sur Telos ! Déclare Visas gravement, et il te blessera comme il m’a blessé.

Den se détacha mais ces yeux avaient gardé leurs sérénités, il sourit confiant à la Miraluka.

- Et biens je le l’arrêterai.

- Je t’en prie ! Implore-t-elle d’une vois brisée, je t’en supplie, restes avec moi n’y vas pas.

- Je resterai avec toi aussi longtemps qu’il faudra, dit Den en lui prenant le visage avec ces deux mains, mais je suis aussi un Jedi.

- Tu as maintenant un fils ! Répliqua Visas tristement, tu as une famille, partons toi et moi loin de tout et vivons notre nouvelle vie.
Den ne répondit pas, mais en couvrant sa biens aimée avec une cape il lui montra les gens de Dantooine par le hublot du vaisseau, les colons reconstruisent leur maisons, et la vie semblait reprendre son droit. Visas comprit ce qu’il voulait lui dire, elle détourna froidement la tête, mais l’exilé l’obligea doucement à le regarder.

- Mais Den ! Insiste-t-elle, tu as beau être puissant mais…tu n’es qu’un…homme.

- Visas ! Je t’en supplie.

Le Jedi ajouta en regardant les colons dehors :

- Regardes ces gens Visas, dit Den gravement, ils sont libre, ils ont un avenir, ils ont des espoirs et des rêves et la promesse d’une vie digne, c’est ce que je veux pour chaque être vivant dans la galaxie, et voila pour quoi je dois accomplir mon devoir quoi qu’il arrive.

Visas hésita un moment, puis sourit et montra ces dents blanches, l’exilé l’enserra, quelle femme extraordinaire ! Jamais il n’en aimera d’autre, elle était digne de porter son nom, Visas était un cadeau du ciel, un don de la providence, elle sera toujours à ces cotés quoi qu’il arrive.

Solitude dans les ténèbres provoque désespoir et folie, comme c’est le cas avec un maître Jedi au cœur de glace comme Atris, elle méditait seule dans sa salle privée infestée d’Holocron Sith, seule avec des servantes Echani dévouées corps et âme a leur maîtresse, Kreia observa un moment la jeune femme puis avança dans la salle, Atris ouvrit les yeux et regarda le vide avec férocité, l’archiviste de l’ordre avait d’ancienne origines Echani et descendait d’une longue lignée qui a servit l’ordre Jedi depuis des temps immémoriaux, en ce levant elle prononça ces mots avec un accent princier pour désigner son haut rang et son importance a l’ordre Jedi, avec un son habit blanc parsemé de file d’argent brodée.

- Je suis Atris ! dit elle gravement, dernière Jedi de l’ordre, et vous êtes une Sith.

- Un titre parmi tant d’autre ! Répliqua Kreia, même si vous descendez d’une dynastie royale vous n’en demeurez pas moins une femme comme les autres.

- Je vous croyais morte.

- J’étais morte. Répliqua Kreia.

La vieille femme promena son regard aux Holocron qu’Atris rassembla d’un peu partout, certains étaient Jedi, d’autres étaient d’origine Sith.
- Vous voulez donc reconstruire l’ordre Jedi selon votre vision n’est ce pas ? Demande Kreia.

- L’ordre Jedi n’est pas seulement un temple, Dit Atris d’une voix rêveuse, il est bien plus qu’une salle de conseil ou une rangée d’Holocron, l’ordre est une pensée, un idéal, une vision de beauté, de l’ordre et de la paix, mon destin est de le créer a nouveau dans toute sa perfection.

- La perfection est ce que nous cherchons tous, mais la votre ne verra peut être pas le jour si vous laissez des traces de votre passé ma très cher, que diront vos servantes en apprenant que vous étiez la maîtresse de l’exilé ?

Atris la foudroya du regard, mais Kreia s’avança vers elle sans être impressionnée, la vieille femme murmura d’une voix démoniaque.

- Que diront aussi vos servantes en apprenant que vous avez eu un enfant avec lui ? Et que vous l’ayez abandonné a la naissance ?

Atris trembla et serra les poings jusqu’au sang, Kreia sourit amusée :

- Il est étonnant de dire combien Mira ressemble a son père, elle a une volonté d’acier comme l’exilé, son potentiel est aussi important que le votre, et elle vous déteste autant que vous la détestiez ma très cher, sachez qu’autre fois il y a eu une Darth Traya, comme vous elle a aimé et chérie quelqu’un et comme vous elle l’aimait de tout son cœur.

- Pour quoi m’a-t-il abandonné ? Demande-t-elle gravement.

- Vous vous êtes perdu vous-même, ne rejetez pas la faute sur l’exilé, mais pour vous il est trop tard.

- Où est Den ? Demande Atris vivement.

- Il viendra sauver celle qu’il aime plus que vous, réplique Kreia d’une voix terrible, la fille d’Arren Kae sait ce rendre attirante avec des duels Echani aussi brûlants que le feu.

Atris baissa les yeux et trembla de rage, mais aussi de jalousie, ainsi la dernière des servante a osé touché a quelque chose qui lui appartenait, la dernière servante a partager son corps avec Den Orion, l’homme qu’elle aime et hais en même temps, Atris ressemblait beaucoup a Visas, les deux femmes était forgées par le même feu, ce qu’il était a elles le restait et personne d’autre n’avait le droit d’y toucher. D’eux trois seul Den savait que les rapports sont précieux et fragiles, qu’ils ne devaient pas être gouvernés par un seul mais partagés par les deux, avec Atris Den donnait tout ce qu’il avait et ne recevait que très peu, alors qu’avec Visas il vivait le parfait amours, la Miraluka était ardente et généreuse, acceptait et donnait sans hésiter, même si Visas pouvait montrer une jalousie aussi meurtrière envers toute personne de sexe féminin qui osait s’approcher de Den, Atris elle avait une jalousie gratuite, elle prenait plus qu’elle ne donnait, pour elle Den est une propriété condamner a le rester, riens et personne ne pouvait mettre la main dessus sauf elle, c’est sans doute son caractère dominant qui fit échouer leur relation.

Kreia en sortant de la chambre trouva les servantes dehors.

- Allez vois votre maîtresse ! Ordonne-t-elle, elle a des choses à vous dire.

Les servantes s’élancèrent a l’intérieur et Kreia prit le chemin de la sortie, Brianna lui bloqua le passage sabre a la main, mais Kreia continua de marcher vers elle sans sourciller d’un poil.

- Autant vous prévenir qu’Atris vous jugera et vous exécutera pour haute trahison fille d’Arren, déclare Kreia en passant à coté d’elle.

Brianna resta clouée sur place, Kreia s’arrêta un moment et ajouta d’une voix extrêmement douce, une voix qui étonna Brianna.

- j’ai aimé votre mère comme ma propre fille, et j’aurais souhaité vous aimez comme elle.

- Pour quoi faites vous cela ?

- Parce que c’est mon destin, vous comprendrez cela quand vous siégerez au conseil des Jedi avec les grands maîtres. Adieu.

Kreia quitta le temple et ensuite Telos, laissant Brianna affronter la colère d’Atris, laissant le destin faire sa marche.

rakatass_12
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:46:29

:bravo: vraiment tres bien ecrit

jolee
Niveau 8
09 décembre 2007 à 22:32:24

Et bien ! Voilà une suite digne de ce nom ;)

tamene
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:03:59

La vengeance de dame Orion

Les servantes entourèrent Brianna qui gardait étonnement son calme, puis vint la première des servantes Echani, une femme plus âgé que ces sœurs et qui occupe la place de chef de la garde personnelle d’Atris, Brianna avait beaucoup de respect pour elle, c’était sa sœur aînée qui lui enseigna les arts martiaux Echani, c’était aussi sa grande sœur qui l’avait introduite dans le cercle intime d’Atris, Brianna soutenait son froid regard avec une sérénité a toute épreuve, elle n’était plus la dernière servante méprisée, elle est la fille du général Yusanis et d’Arren Kae et elle en est fière.

- Traîtresse ! S’écria une des Echani, tu as renier notre maîtresse et tu as osé apprendre d’un Jedi.

- Qu’as-tu à dire pour ta défense ? Continua une autre.

Brianna garda le silence et leur jeta tous un regard de défis, désormais elle n’avait plus honte de son visage, de son potentiel, et elle leur prouvera que Den Orion était digne de lui servir de maître, elle défendra sa mémoire même après sa mort.

- Je n’ai trahi personne, dit Brianna calmement, Echani je le suis en effet, mais je n’oublie pas non plus que dans mes vaines coule le sang de ma mère, Arren Kae, la femme que père a aimé et chérie plus que tout, mais vous mes sœurs n’avez jamais compris ma douleur d’être rejeter, et aucune ne m’a murmurer des mots d’amours, aucune ne m’a prise dans ces bras quand je me sentais seule, il n’y avait que haine et mépris, vous me voyais comme l’incarnation de la trahison de père avec ma mère.

La servante regarda Brianna gravement :

- qu’as-tu appris avec l’exilé Jedi ? demande-t-elle d’une voix sonore.

- Il ne m’a pas seulement enseigné la force, il m’a montré que le monde est plus grand qu’une académie cachée dans une glace, il m’a appris a aider les autres sans me poser de questions, il m’a enseigner l’honneur au combat et le pardon quand c’est nécessaire, et le plus important, ne jamais abandonner la lutte même quand la situation est désespéré.

- Je vois ! Réplique la première des servantes, quoi qu’il en soit je veux que tu me donnes tes sabres lasers au plus vite.

- Obéis sans discuter ! Gronde une servante.

Brianna activa ces lames vertes et bleues et ce mit en garde.

- Un guerrier ne renonce jamais à ces armes.
La première des servantes secoua la tête tristement, même quand Atris apparut au seuil de la porte du conseil comme une divinité vengeresse, Brianna recula d’un pas, elle sentait en elle une puissance effrayante, mais elle n’avait plus peur désormais, elle la battra avec tout ce qu’elle a.

- J’ai toujours dis que la foie ce mesurait aux actions ! Déclare Atris en descendant les marches, mais la votre dernière servante Echani a biens changé de personne, et envers un exilé Jedi en plus, mais quand je vous entend dire que vous ne prêterez pas vos armes m’étonne beaucoup ! L’exilé est mort, vos amis aussi sont morts, dites moi pour quelle cause vous vous battez ?

- Je me bats pour une cause qui dépasse votre entendement !

- Le mieux que tu puisses faire c’est de te mettre a genoux pour implorer ma pitié, dit Atris froidement.

Brianna désigna Atris avec son sabre vert et répliqua sur le même ton.

- Regardes biens mon visage Atris et souviens toi de ceci, devant toi ce présente un Jedi qui ce bat pour l’ordre et la justice, tu as raison sur un point, la foie ce mesure aux actions et la mienne restera vivace même après la mort de mon maître, et le mieux que je puisse faire pour lui c’est reprendre son sabre argenté que tu tiens entre tés mains, le sabre laser de Den Orion.

- J’admire ton courage fille d’Arren, dit Atris impressionnée, peut être qu’il existe un espoir pour la brebis égarée.

- Regarde la chance que te donne notre maîtresse ! Intervint une des servantes Echani, elle t’offre une chance de te racheter et tu oses encore tenir ce sabre contre elle ?

- Nous avons tous un moment de doute ! Dit Atris d’une vois calme, et je comprend aussi tes doutes après ce que tu as endurer dans ton voyage, je t’offre une dernière chance de te racheter en t’envoyant m’apporter quelque chose.

- Qu’est ce que c’est ? Demande Brianna méfiante.

Atris regarda le vide gravement :

- Je veux que tu me procures un Holocron ! Dit elle d’une voix sombre, ou pour clairement dire, je veux que tu m’apporte l’Holocron de Darth Traya la vengeresse, une relique qui renferme des secrets infini sur le coté obscure de la force et sur la force en général, longtemps cet objet avait éveiller en moi une curiosité indomptable, cet Holocron est la clé, ma clé pour accéder a un savoir immense.
Brianna trembla en l’écoutant, elle ce souvenait de Den qui consultait un Holocron de temps a autre, cet Holocron semblait dangereux car il renfermait des secrets interdits si jamais Atris mettait la main dessus dieu sait ce qu’elle ferait avec.

- C’est Kreia qui vous a révélé son existence ? Demande Brianna ahuris, au lieu de châtier cette femme pour le meurtre de Den Orion, vous l’avez laissé partir ? Mais quel genre de Jedi vous êtes ?

- Cela suffit maintenant ! Gronde Atris, je veux cet Holocron et tu vas me dire ou il est.

- Je sens en vous le coté obscure ! Dit Brianna en levant ces armes, vous avez succomber au coté obscure, votre fanatisme a fini de vous faire perdre, vous Atris un maître Jedi respectée, depuis tout ce temps vous avez manipulé mes sœurs et moi pour rassembler des Holocrons Jedi et Sith, vous avez dit que c’était pour les mettre a l’abris mais en fait, c’était pour étancher votre soif de connaissance.

- Tu vas payer pour ces paroles ! Dit Atris avec un calme effrayant.

- C’était vous aussi qui avait fait circuler la rumeur sur le retour de l’exilé Jedi, poursuis Brianna, vous vouliez que les Sith se montrent au plein jour, être tomber aussi bas, vous me faites pitié.

- Attention a toi petite fille ! Menace Atris avec un regard meurtrier.

Brianna leva ces sabres et adopta la position du Sokan, Atris hocha la tête amusée et activa le sabre laser argenté de Den. La première des servantes ordonna aux soeurs de reculer, Atris dessinait des cercles menacent puis tournoya la lame argenté avec une grâce féline, Brianna invoqua la force et augmenta ces forces physiques, Atris disparut et Brianna ouvrit grand les yeux quand l’effroyable Jedi apparut soudainement par derrière, mais la jeune Echani bloqua le coup tranchant sans ce retourner puis riposta avec un transversale qu’Atris bloqua de justesse, Brianna attaqua avec son second sabre mais Atris l’évita en baissant la tête et en faisant un roulé boulé en arrière.

- Impressionnant ! Admit Atris, Den t’a biens former je l’admet.

- Vous n’avez encore riens vue, réplique Brianna froidement.

Atris vit Brianna disparaître et apparaître juste devant elle, la jeune Echani attaqua avec un enchaînement spectaculaire de coups tranchants avec ces deux lames lasers, la jeune femme fut ébahis devant cette puissance que Brianna faisait preuve, son saut de force avait gagné en puissance et ces coups étaient d’une violence inouïe, elle avait l’impression de ce battre contre Den, Brianna avait le même style, le même panache, la même force que son maître et sans parler de ces attaques rapides capable de transpercer une défense aguerrie, mais la servante Echani commit l’erreur de la sous estimer, car Atris connaissait par cœur le style de Den et avait déjà battu le Jedi dans le passé, en faisant un pas de coté Atris ferma les yeux et invoqua la force tout en évitant les attaques bestiale de Brianna, la jeune femme les ouvrit subitement et cessa de reculer puis contre attaqua en puisant dans la forme de combat Niman, Brianna fut surprise par ce style, le Niman était une combinaison du Makashi, du Soreçu, du Ataro, et enfin Djem-So, elle était équilibré en prenait chaque avantage de ces formes, Atris attaqua et plaça une bote secrète qui désarma Brianna de ces deux sabre. Puis frappa Brianna avec des éclaires de forces qui la frappèrent de plein fouet.

- Petite garce ! Crie Atris de rage, tu as couché avec Den n’est ce pas ?

Atris projeta encore des éclaires de force, Brianna cria de douleur :

- l’as-tu regardé avec amour ? Demande vivement Atris, ou autre chose ?

Brianna en rompant au sole essaya de ce relever mais la douleur était atroce, Atris projeta d’autres éclaires de force.

- Comment c’était hein ? Demande Atris avec sauvagerie, il prise comment ? Il te caressait les cuisses ? Et toi tu gémissait ? Petite traînée je vais te tuer.

Atris projeta des éclaires d’une puissance destructrice et Brianna crut que sa vie s’arrachait, cette femme a perdu la raison.

- Tant de haine ! Murmure Brianna en regardant Atris avec compassion, tant de souffrance ! Vous avez eu tellement de peine, vous l’aimiez donc à ce point ?

Atris resta clouée sur place, la première des servantes fronça les sourcilles, la rumeur était donc vraie ? Atris était biens la maîtresse de Den Orion, et cette dernière activa sa lame argenté pour porter le coup de grâce, mais la lame d’argent fut bloqué par un pique de force, la première de servante était apparu comme un fantôme, Brianna regarda sa grande sœur surprise.

- Le combat est terminé ! Déclare la servante d’une voix apaisante.

- Que veut dire ceci ? Dit Atris froidement.

- Exécuter froidement un adversaire sans arme est indigne.

- J’exécute une traîtresse alors écarte toi de mon chemin

- Elle sera châtiée pour son crime ! Assure la servante, mais pas avec un sabre laser, c’est une arme de Jedi maîtresse, l’aviez vous oublié ?

Atris désactiva son sabre et le rangea à sa ceinture.

- Dans ce cas ! Dit elle en regardant la première des servantes dans les yeux, ta sœur sera exécutée demain, et ce sera par la faucheuse noire.

- La faucheuse noire ? Dit une servante apeurée.

- A vos ordres ! dit la servante en s’inclinant.

La faucheuse noir est une arme Sith qui fut conçu par Ulic Qel Dromma durant la guerre contre Exar Kun, elle était d’une puissance destructrice capable de réduire tout un système en cendre, car la faucheuse était alimentée par la force et détruisait toute vie a sa portée, Exar Kun avait provoqué un vrais cataclysme en l’utilisant sur Ossus, l’ancienne planète qui abritait la célèbre bibliothèque Jedi, Ulic l’avait caché sur Rhen Var mas les Echani mirent la main dessus et la rapportèrent sur Telos, Brianna trembla en entendant cette sentence de mort, mourir par la faucheuse est terrible, même pour une Echani.

- Emmener la ! Ordonne la première de servante sans oser la regarder.

- Vous ne voyez donc pas qu’Atris a succomber au coté obscure ? S’écrie Brianna, elle vous manipule toute.

- Ne rend pas les choses plus difficiles ! Réplique doucement la servante, profites de tes dernière forces a prier les dieux pour tes péchés.

- A prier dieu parce que ma mère a aimé mon père ? Dit Brianna les larmes au yeux, je n’ai pas demandé a être née, et si tu me hais grande sœur, pour quoi m’avoir gardé avec toi ? Pour quoi avoir enseigné a une enfant illégitime le sens de l’honneur ?

- Parce que c’était le dernier vœu de père ! Répondit la première des servantes, avant qu’il ne meure.

Sans ajouter un mot, elle ordonna a ces sœurs de l’emmener, Atris elle, tourna les talons et partit dans sa salle de méditation, bizarrement elle a senti un présence dans la force, un doux écho qui a traverser l’univers, elle ignore que Den était père pour la seconde fois et elle ignore aussi qu’en ce moment, Mira est entrains de s’entraîner pour devenir un chevalier Jedi, et que bientôt sa fille viendra ce venger d’elle.

tamene
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:32:50

Une fois seule dans sa cellule, Brianna explosa en sanglots, elle n’a pas eu le temps de pleurer Den, maintenant qu’il est mort, elle se sent plus seule que jamais. Que c’est il passé au conseil ? Et comment l’exilé pouvait se laisser avoir par Kreia ? Et comment ces sœurs puissent être aussi aveugles. Atris est folle.

Mourir par la faucheuse noire est inhumain, cette arme est utilisée pour détruire des planètes ou des systèmes, elle avait la puissance d’une supernova, pire encore car la faucheuse noire est alimentée par la force, sa force de destruction est supérieurs a dix milles têtes nucléaires, environs dix supernova concentrée une seule vague, si Atris l’utilisait elle provoquerait un cataclysme qui risque de détruire Telos.

Brianna s’assit et commença a méditer, elle dissipa ces peurs et ouvrit son esprit a la force, la mort ne lui faisait pas peur, si c’est le destin qui le veut, alors autant mourir avec dignité, il n’y avait pas de mort seulement la force, c’est la dernière maxime du code Jedi, le code que Den lui avait appris quand il l’entraînait, elle n’oubliera jamais Den Orion, il était a la fois son père, sa mère, son frère, son ami. Toujours la pour elle et pour les autres, quand elle lui ouvrit son cœur, il lui fit comprendre que l’amour qu’elle éprouvait était une illusion, mais Brianna secoua la tête avec tendresse, elle l’aimait vraiment, pas comme un père, mais comme un homme, Brianna avait aimer Den aussi tendrement que Visas, ou Atris, il était son premier amour et certainement le dernier, elle aimait son sourire gentille, elle aimait aussi sa gentillesse, maintenant qu’il est mort autant mourir aussi, car elle ne pourrait jamais vivre sans lui, Brianna inspira et expira, et sentit les glaces ce briser pour tomber dans les océans du pole nord, il n’y a pas de vie sans la force car elle est l’essence qui tisse les lois naturelles avec une parfaite synergie.

- Je t’aimerai toujours ! Murmure Brianna tristement.

La cellule s’ouvrit brusquement, deux servantes Echani lui firent signe de les suivre, le jour était déjà levé et l’exécution aura bientôt eu lieu, Brianna ce leva et accompagna ces sœurs dans une sale géante, elle trouva deux servantes entrains d’armer un disque métallique géant, la faucheuse noire sera bientôt prête, la première des servantes surveillait les préparatifs mais elle fut émue en voyant sa plus jeune sœur marcher sans montrer aucun signe de faiblesse, les prisonniers avait pour habitude de marcher avec un pas hésitant, mais Brianna le faisait avec sérénité, comme si cet événement ne la concernait pas, elle est persuader d’avoir fait les bons choix et ne regrette absolument riens, Yusanis peut être fière de la fille d’Arren, Brianna avait le même regard et le même feu qui l’habitait, elle est une Jedi comme sa mère avant elle.

Brianna arriva devant une plate forme flottante, puis ce laissa paisiblement attacher, puis la plate forme s’envola de trois mètres et ce mit en horizontale face à la faucheuse, Brianna était en croix et regarda le vide sans expression.

Atris arriva enfin et s’assit sur un trône pour assister au spectacle, la première des servantes regarda Brianna dans les yeux puis :

- As-tu un dernier mot ?

Brianna la foudroya du regard, et la grande servante recula terrifiée.

- Cours en informer le monde entier, répondit Brianna durement, fais en sorte que les gens apprennent ce qu’un seul homme a fais pour ramener la paix sans la force pour le guider, et demandes a ces Jedi qui se cachent comme des animaux effrayés de sonder leurs âmes, et pendant que tu y es grande sœur, ajoute Brianna d’une voix puissante, sondes aussi la tienne, car une nouvelle aire a commencé, une aire de vérité et de liberté, loin du fanatisme et de la corruption.

La servante trembla devant ces paroles, en détournant les yeux elle quitta sa sœur avec un pas lourd d’amertume, sans oser affronter son regard, longtemps les Echani cherchaient une mort digne, et Brianna avait trouver une mort lente et douloureuse mais digne malgré tout, elle su rester fière et droite comme Yusanis avant de mourir, la première des servante revit la même scène qu’avec son père, Brianna regardait la mort sans sourciller. Atris donna le signal pour commencer l’exécution, la faucheuse trembla comme un animal enragé qui ce réveillait d’un sommeil profond, les nuages devinrent noirs et le tonnerre gronda, la faucheuse poussa un rugissement et des éclairs parcourent l’énorme disque métallique, Brianna sentit un vent violent s’abattre sur son visage, le moment est enfin venu et elle n’avait pas peur, elle avait eu une belle vie, elle a était formé par Den, elle a rencontrer Atton Rand, un contrebandier au grand cœur, elle a aimer Hobby comme sa petite sœur, elle c’est battu au coté de Bao Dur, un guerrier aussi valeureux que Den, elle a partager son cœur avec Mira, une chasseresse aussi gentille qu’attentionnée, mais le plus merveilleux, elle a mit l’enfant de Den et de Visas au monde, elle fut formé par le dernier des Jedi qui fit d’elle l’héritière de son savoir, elle tomba amoureuse de lui et aurait souhaiter combattre encore a ces cotés. Elle les remercie tous, ces amis, ces alliers, sa famille.

La faucheuse s’ouvrit pour laisser passer une petite lueur, cette lueur grandit et devint une sphère gigantesque, la sphère inspirait chaque particule d’énergie et continua de grandir, Brianna laissa couler une larme puis ferma les yeux, la faucheuse lâcha la sphère qui fonça droit sur l’Echani immobile, Atris retint son souffle quand elle entendit un impacte terrible, Brianna disparut dans la lumière.

L’Echani attendit patiemment la mort, mais elle n’a sentit aucune douleur, ouvrant doucement les yeux, Brianna aperçus la sphère d’énergie a quelques mètres d’elle, elle c’était bizarrement arrêter, mais en regardant attentivement la lumière, Brianna aperçus une silhouette, elle était grande de taille et semblait très familière, de son coté Atris se leva de son siége et scruta attentivement l’ombre qui ce tenait devant la sphère, les Echani aussi sortirent leur armes, Brianna trembla comme une petite fille apeurée, cette ombre bloquait la sphère avec une seule main, l’ombre se tourna vers elle et lui fit un sourire encouragent. Ça ne pouvait pas être lui c’est impossible.

- Den ? Murmure Brianna ahuris.

Les Echani reculèrent terrifiées, seul Atris et la première des servantes gardaient leur calme.

- Impossible ! S’écria une servante, il a été capable d’arrêter l’équivalent de la puissance d’une supernova avec une seule main, aucun Jedi aussi puissant soit il ne peut faire une chose pareille, Revan lui-même en est incapable, la faucheuse est censée détruire toute vie devant elle.

- La mort ne peut riens contre une mort plus béante, dit Atris d’une vois sombre, et cet homme est la mort.

La sphère ce rétréci a une vitesse surprenante, Den inspira toute l’énergie de la faucheuse en lui, il est maintenant capable de contrôler son pouvoir destructeur, Atris sentit un bourdonnement gigantesque, comme si un trous noir c’était ouvert dans la force et avait inspirer toute énergie environnante, l’élu baissa son bras et ouvrit les yeux, le calme semblait être revenu, la faucheuse est inutile contre un être pareille.

- Tuer les ! Rugit Atris, tuer les tous.

Les Echani s’élancèrent sur Brianna mais Den resta immobile et les laissa même passer, quand il furent proche, deux ombre apparurent devant eux, l’un était un beau jeune homme portant une bure de chevalier Jedi, Atton Rand activa sa lame verte et ce mit en garde, Bao Dur portait une armure doré et une cape sur ces épaule, il activa un sabre bleu et ce mit en g arde aussi, Brianna sentit la force plus puissante en eux, surtout chez Bao Dur, le Zabrak avait l’air plus confiant et ce dernier leva un bras et invoqua la force, les liens de Brianna ce détachèrent aussitôt, les Echani chargèrent a pleine puissance, mais Atton bloqua tout seul toute leur attaques et donna des coups si rapides qu’ils détruisirent toute leur lances, Bao Dur invoqua la force et projeta une poussée si violente qu’elle les repoussa sur plusieurs mètres.

- Comment sa va petite sœur ? Dit Atton avec un air malicieux.

- Atton, Bao Dur, s’écria Brianna, depuis quand vous avez……

- Terminer notre formation ? Dit Atton en regardant Brianna, depuis peu de temps en fait, le doc nous a mené la vie dure durant trois jours, il nous a entraîner et pousser jusqu’au bout, même Visas y a eu droit et a dire vrais sa femme en a souffert plus que nous.

- Sa femme ? Dit Brianna surprise.

- Le doc et Visas se sont mariés dans une cérémonie rapide juste avant notre départ de Dantooine pour venir ici.

La première des servante apparut juste derrière Atton et s’apprêta a le faucheur avec sa lame Echani, mais elle fut bloqué de justesse par une lame jaune, la servante aperçu une femme brune au cheveux longs et aux yeux noirs habillé d’une tenue de combat Miraluka, elle avait une mini jupe rouge et des bottes noires qui couvraient ces chevilles, Visas était une déesse de beauté et de guerre réuni, après Den elle était la plus puissante de tous, la voir si rayonnante ému Brianna, Visas était une femme magnifique et la première des servante fut rapidement mit en joug, Visas l’avait vaincu sans même commencé le combat.

- Comme je le disais ! Poursuivit Atton, ont est venu sauver notre petite sœur Echani et je vois qu’ont arrivent a temps

- Bao Dur ! Ordonne Visas, prends soins de Brianna et fais en sorte qu’elle bénéficie de soins médicaux

- Fort biens ! Obéit le Zabrak.

Incroyable ! Ce dit Brianna, Bao Dur obéissait à Visas comme si sa vie en dépendait, le Zabrak examina ces écorchures et les guérie aussitôt avec la force, devant son air surpris le Zabrak sourit gentiment :

- Nous avons chacun reçu un titre, Atton et moi somme chevalier Jedi, Visas fut nommé maître Jedi.

- Visas est maître Jedi ? Dit Brianna surprise.

- Le premier maître du nouvel ordre Jedi ! Dit le Zabrak gravement, le général en est le grand maître, et nous sommes les piliers de l’ordre.

Brianna regarda Den qui fixait Atris avec des yeux dominateurs, la jeune femme sortit le sabre argenté et s’élança a la vitesse de l’éclaire, mais au moment ou elle arriva a quelque mètre, elle aperçut une jeune fille qui apparut soudain devant l’exilé, Atris s’arrêta et ce figea, la jeune fille avait les cheveux rouges et maniait un sabre orange, Mira portait une bure de chevalier Jedi et semblait plus puissante que jamais.

Elle était la devant elle, sa fille unique, l’enfant qu’elle a abandonner de peur d’être banni de l’ordre, elle était d’une beauté a couper le souffle, et Atris sentit une peur étrange lui déchirer le dos. Surtout quand Mira sourit avec froideur en ce mettant en position de combat.

- Yo ! Salue-t-elle amusée, alors comme ça t’as eu peur d’être viré de l’ordre a cause de moi ? Pauvre maman chérie ! Ajoute-t-elle avec une fausse sympathie, viens un peu embrasser ta fille qui meurt d’envie de te faire la peau.

Atris recula terrifiée, que va-t-elle faire ? Ce battre contre sa fille ?

tamene
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:43:38

alors les copains, vous êtes ou ? fachés ? Ou c´est la suite qui ne vous plais pas, yo Nécro tes fachés aussi ?

rakatass_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:51:26

ben non on est pas faché :-) tinkiete pas!!!

tres bon passage lais A QUAND LA SUITTTTEEEEE :bave:

tamene
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:01:10

la suite ne dépnd que de vous, si vous postez assez de message cela me donnera assez de courage pour écrire, dans le cas contraire elle risque d´attendre, lol

je plaisante, la suite sera pour aprés demain, ont verra Visas occuper le premier plan puisque elle ce bettera contre Nihilus, Bastila et Carth ainsi que l´avatar de nécro qui est Lisa Hesse vont revenir pour la plus sanglante bataile spatiale de commencement 2, la bataile de Telos.

restez fidéle les amis, commencement 3 est pour bientot, alorrs restez avec moi

Revan66
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:12:21

absolument ,purement et tout bonnement grandiose!!!
(en fait ca devient tellement habituel a dire que je prends pas la peine de le dire :d)

Revan66
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:13:05

oups,mauvais smiley :* :-) *

necromancien57
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:44:45

Désolé Tamène! Beaucoup de boulot au taf + écrire ma fic + nouvelle carte graphique pour mon pc ( une 7600 gt 512Mo = trop du bonheur!)

Mais sinon la suite est bien, je trouve juste que le passage de l´éxecution de Brianna me semble familier mais je ne sais plus où!

Sinon pour la tempète de force je l´ai volontairement utilisé car comme tu as pu le lire, Revan a pété un cable. Je ne pense pas me tromper en disant que tu sais qui il a vu. Ses sentiments l´ont fait sombrer, mais lorsqu´il a vu les enfants mis en avant pour protéger les adultes il a réussi à reprendre ses esprits.

Lorsque je disais qu´il avait utilisé le pouvoir une fois auparavent c´était avec Eiranée, je ne sais plus trop dans quel page de ma fic je le décrit mais c´est le cas...

Bref tout ça pour dire vivement la suite!

grimmjow974
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:48:38

Hmmm beaucoup de passages me font penser au sauvetage de Rukia Kuchiki alors qu´elle allais etre executer par le sokyoku grace a Ichigo Kurosaki ; mais néanmoins je tiens a te tirer mon chapeau car cet magnifique fic que tu nous as faites et digne d´un jedi mon chére Taméne , et sache que comme beaucoup d´autres , je suis un de tes plus grands fans.
J´espere que cet frigide d´Atris va se faire corriger par sa fille.
Mais dans la réalité , je pense que Mira est en fait la fille de Mandalore (Canderous Ordo).

rakatass_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:19:42

tien au fait et mandalore on en entend plus parler??? qu´est ce qu´il devient???

jolee
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:56:03

Mandalore, il est en train de rassembler les guerriers mandaloriens dispersés un peu partout, non ?

sith-le-retour
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:46:15

grimm : non dans le jeux elle disait que les prisoniers comme elle avaient un peu pour famille les mandaloriens

mais juste au cas ou j espere que atris va resister longtemps avant le moort den ne doit pas la laisser en vie

74cambrone
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:27:14

très très bonne suite! En revanche je ne suis pas d´accord lorsque tu fais dire à une des servantes " même Revan ne peut l´arrêter". Selon moi ta création,alias Den, est de niveau équivalent avec Revan...

jolee
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:39:44

Et bien tu n´as qu´à te dire que cette Servante ne savait pas de quoi elle parlait :)

Arkantos
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:07:53

Désolé de n´avoir pas posté, mais j´ai eu 3 jours d´expériences au labo qui ont été assez érintantes (de 8h du matin à 8h du soir avec 15 minutes pour manger) et je ne me suis pas connecté ces soirs là.

En tout cas, ta fic est toujours aussi bien. J´espères que Visas ne succombera pas contre Nihilus et que Den ne changera plus se qu´il est, il est parfait.

La suite !

sith-le-retour
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:05:47

de toute facon les ecanies elles ont justes un baton et voila :)

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page