Disons qu´elle et Carth sont tout deux aux antipodes dans ce cas précis. L´un obeït aux ordres sans trop poser de questions, parce qu´il pense servir une cause juste. Et l´autre pense aussi servir une cause juste mais estime que sa conscience n´a pas moins de valeur que celle d´un gradé. Alors de l´arrogance, oui peut etre, mais cela donne du charme à ces femmes sulfureuses ^^
Les étoiles brillantes aux cieux ne laissaient aucune place pour la sérénité, surtout devant une bataille d’où le sort de la galaxie dépend, trois flottes de combats ce tenaient devant, chacune commandés par trois généraux. Trois vaisseaux amiraux, le premier était une corvette Corellienne de classe FR5. Le Garuda, commandé par Bao Dur, le Zabrak ce tenait debout dans le pont avec Mira et Atton. Ils regardaient tous les censeurs qui montraient sept flottes de combat en direction de Telos en vole subluminique, Bao Dur comme l’avait ordonner Den était le commandant en chef du neuf cent unième escadrons.
Dans le flanc gauche un vaisseau de classe Typhon directement sortis des chantiers navals de Mon Calamari. La chimère, commandé par Bastila Shan, et anciens vaisseau amiral du général Kae durant les guerres Mandalorienne, la mère de Brianna commandait le cinquante huitième escadrons et nombre de ces membres étaient des combattants Echani, des vétérans et des dures qui donneraient leur vie au combat, Bastila ce tenait debout au pont avec Brianna et T3 M4 qui accompagnait la jeune femme partout depuis Dantooine, Brianna explora le vaisseau de fond en comble, elle voulait cherchait des traces de sa mère, et avait même discuter avec certains vétérans de la guerre Mandalorienne, quelque uns avaient connu Yusanis, d’autres lui révélèrent qu’Arren connaissait chaque membre de son équipage par son nom, c’était pour elle le seul moyens d’être proche de ces hommes, Brianna ce jura qu’elle ferait de même a l’avenir.
Et dans la droite, l’escadron qui était connu partout pour ces batailles sanglantes contre les Mandaloriens, les affreux et infâmes comme aimait les appeler certains militaires, leur vaisseau était une vieille corvette Corellienne FR3 qui datent des guerres d’Exar Kun, une antiquité qui a détruis des vaisseau Mandaloriens avec des canons lourds en plasma directement sortit d’un musée d’histoire, ce vaisseau était célèbre pour son nom, ou a un surnom si l’ont peut dire, car il avait pour nom « SKULL KNIGHT » le chevalier squelette, Lisa ce tenait au pont avec son équipage, ou ces amis, chacun la connaissait par cœur, pour eux le général Hesse était une grande sœur méchante qui faisait du mal a ces petits frères, mais qui tuait sans hésiter tout ceux qui touchaient a ces mêmes frangins, seule la grande sœur a le droit de tuer ces petits frère et personne d’autres, a ces cotés ce trouvait les capitaines Darovit et Slavic, ce dernier était surnommé le parasite a causes de ces prouesses de commando, certains irait même a le surnommer Lisa Hesse en mec, car le capitaine était son anciens lieutenant et avait accompagné Lisa partout depuis qu’il a miraculeusement survécus au carnage de Dxun. Certains étaient heureux d’apprendre que le général Orion ce trouvait sur Telos, tous répondirent présent même ceux en permission ou en retraite, dans le cent vingt septième ont est tous frangins jusqu´à la mort. Non ! Dans le cent vingt septième ont est ensemble jusqu´à la fin et peu importe le cas de figure, même un combat perdu d’avance.
Sur citadelle, Den surveillait le transport des charges explosives sur le Hawk, Visas ce trouvait à ces cotés et regardait le vide avec un calme qui effraya l’exilé, sa femme avait un cœur lourd de tristesse et sentait déjà la colère prendre possession d’elle, Visas brûlait de vengeance, elle désirait le tuer Nihilus de ces mains et prendre son masque blanc comme trophée. Certaines personnes, pensait Den dégageaient une sorte d’aura autour d’elle. Si vous rencontriez Brianna vous savez immédiatement que vous étiez en présence d’une guerrière. Revan lui-même irradiait l’autorité et le pouvoir absolu, il donnait cette impression partout ou il allait.
Quand vous regardiez Visas Marr, vous êtes en présence d’une lame invisible, la Miraluka était une guerrière indomptable au sabre laser, elle maîtrisait le Juyo avec grâce et était entraînée au meurtre et a l’assassina, contrairement aux autres qui ont surmonter leur peurs, Visas demeurait sombre et discrète, pour elle, le seul moyens de trouver la paix antérieur est de regarder le cadavre de Nihilus a ces pieds.
Visas regarda son mari et lui fit un sourire radieux, elle avait senti son inquiétude par le biais de la force, son sourire était une façon a elle de le rassurer, mais Den détourna et aperçu Bastila, Lisa et Carth qui descendaient d’une navette, l’amiral Onasi désirait lui parler seul a seul, Visas laissa les deux hommes et partit rejoindre Bastila et Lisa.
- Amiral ? Dit Den doucement.
- Je voulais vous demandez pardon ! Dit il tristement.
- Pardon ? Dit Den étonné, mais pour quoi voyons ?
- Je vous ai juger sans vraiment vous connaître général, j’ai lu votre dossier et j’ai su par Lisa combien vous avez sacrifier votre vie pour les autres sans riens en retour, votre exile de l’ordre, vos exploits sur Onderon et Dantooine, vous êtes le seul qui n’a pas trahis la république a la fin de la guerre.
- Lisa a tendance à enjoliver les choses, dit Den timidement.
- Non ce n’est pas son genre, dit Carth gravement, et puis vous devez me trouver ma foi en la république totalement insignifiante, je suis conscient qu’elle n’est pas parfaite mais je tente par tout les moyens de sauver le peu de biens qu’il y a en elle.
- C’est cela être un Jedi Carth, dit Den d’une voix puissante, ne jamais baisser les bras et lutter jusqu’au bout, si les Jedi avait une foi aussi vivace que la votre, il n’y aurait peut être jamais eu de guerre Sith ou civile, j’admire les hommes comme vous.
- Moi j’admire le Jedi que vous êtes mon général, dit Carth les yeux brillants, et j’espère vous avoir comme ami proche.
- Vous l’êtes déjà, assure Den en lui serrant la main.
Les deux homme furent interrompue par une holo projection géante de l’amiral Dodonna sur toute la ville de citadelle, le chef d’état occupait toute l’Holonet et va s’adressait a toute les nations républicaines.
« Habitant de la république ! Ce n’est pas en chef d’état que je m’adresse a vous, mais en simple citoyenne avec du sang rouge comme le votre, nous allons en ce moment affronter le plus grand défi qui s’annonce a nous, de nombreuses légende ont parler de la fin des temps, la ou toute vie disparaîtra. Mais pourtant et pour la première fois depuis cinq ans, depuis la grande bataille de Lehon dans le système Rakatas, un espoir est née comme un phare au milieu des ténèbres, nous avons la chance d’avoir avec nous des hommes et des femmes de biens, des héros qui donneront leur vie pour la gloire de notre galaxie, a vous tous qui priez avec nous, je veux dire, tout ce qui humainement possible pour prévenir cette menace qui plane sur nous. Notre soif de perfection et de connaissance, notre honneur et notre gloire, tout les sacrifices qui furent accomplie pour le bien de chaque être vivant dans le noyau, et jusqu’au conflit qui ont marquer notre histoire nous ont armer pour livrer cette terrible bataille. Au long des siècles marquer par le chaos, par la douleur, la peine, la discorde. De tout temps il y a une chose qui a nourrit nos âmes et qui nous a élever au dessus de notre condition, c’est notre courage. Tout les regards et tout les rêves sont tournés vers Telos, la planète encore meurtrie par l’attaque de Saul, tous les regards sont tournés vers les trois escadrons de héros qui vont combattre le mal. Citoyens de la galaxie, puissez vous survivre a cette épreuve, bonne chance a vous tous, et que la force soit avec nous ».
Carth et Lisa furent ému par le geste de Dodonna, l’amiral leur a envoyé une sacrée dose de courage, Den remercia Forn de tout son cœur, elle est le seul héros dans ces temps troublés, chaque habitants de Telos qui a entendu le discoure de la dirigeante retrouva peu a peu l’espoir, de son coté Bastila s’approcha de Den et ce dernier lui serra les mains.
- Est-ce que ça va ? Demande-t-il avec son air serein.
- J’ai peur ! Avoue Bastila timidement
- Une fois avec ton escadron tu seras autonome, dit Den encourageant, gardes ton calme et restes concentré, et fais attention a toi.
- Laisses moi rester avec toi tant que tu n’es pas monter dans le Hawk, dit Bastila vivement.
- Comme tu voudras, dit Den en lui effleurant la joue avec ces lèvres, ne t’inquiètes pas tout ira biens.
- Promets moi que tu reviendras ! Implore Bastila.
- Oui ! Répondit Den
- Dis je te le promets ! Insiste Bastila.
Den la pris dans ces bras et murmura :
- Je te le promets.
- Général ! Coupa Lisa froidement, les Sith sont arrivés et le Ravageur ce tiens aux lignes arrière.
- Préparez le neuf cent unième au combat ! Ordonne Den d’une voix dure.
- A vos ordres ! Opina Lisa du chef.
Bao Dur reçu l’ordre par comlink, puis ordonna d’une voix puissante :
- Déployez les Wings rouges et verts
- A vos ordres commandant
Mira regarda Atton et fit une grimace.
- Un escadron contre trois flotte ! C’est du cinéma sans ticket.
- C’est ça qui est plus cool ! Répondit Atton en souriant.
- Rentrons leur dans le lard ils l’ont biens chercher, dit Mira d’une voix malicieuse.
- Souhaitons leur, leur fêtes, ils biens mériter. Termine Atton sur le même ton que la chasseresse.
Bao Dur regarda les vaisseaux Sith avec détermination, la grande bataille commence maintenant.
Enfin un vrai combat spatial !
La suite !
P.S : et bonne année à tous !
Bonne année, oui.
Iiiiioulaliiiiiiie !! !
Crise de patrouille, désolé, mais n´empêche que ça va chauffer.
Faudra que j´y pense pour ma propre fic... déjà, si j´arrétais de jouer à guild Wars et allais finir le prologue de ma fic, ça serait pas mal... bon allez promis pour après demain au plus tard on verra le Conseil Jedi...
bonne année jedi
bon retour parmis nous sith le retour...lol
la flotte sith est une flotte puissante c est un goufre dans la force :den doit donner tout ce qu il a
mais merci rakatass
je suis desole j t dans cette grande capitale
Les trois vaisseaux Sith foncèrent sur Telos comme des rapaces tueurs, le Garuda s’avança avec deux canonnières comme seul soutiens, et aussitôt des chasseurs Sith sortirent comme des abeilles tueuses, de son coté Bao Dur ordonna aux escadrons Wing rouges de ce lancer dans l’espace, Mira qui savait piloter mieux qu’Atton prit un chasseurs A-Wing et partis avec l’escadron, un Jedi avec eux amélioraient leur chance de se sortir vivant de cette bataille.
- Leader rouge a escadrille, dit le commandant, formation d’attaque !
Tous les pilotes accusèrent réception de l’ordre. Ils étaient fins prêts, les chasseurs Sith étaient en vue et Mira sentit un frisson lui chatouiller le dos, ils étaient plus nombreux et sans parler des trois canonnières Sith qui couvraient leur ligne arrières.
- A fond la caisse les gars. Ordonne le leader.
- Biens reçu ! Répondirent les pilotes.
Les Wing ce dispersèrent et Mira arma ces canons lasers pour tirer, un chasseurs fonça sur elle et lui envoya un déluge de tires que Mira esquiva en faisant des loopings spectaculaire, le leader fut impressionné par le talent de ce nouveau, de son coté Bao Dur qui surveillait la bataille de son point de contrôle hocha la tête satisfait. Certains adeptes de la force avaient des dons inouïs, Bao Dur avait la mécanique, Atton avait la chance a ces cotés, et Mira possédait le don merveilleux du pilotage, et la sentir aussi sereine dans ce rôle réconforta le Zabrak, avec Mira a leur cotés les pilotes auront plus de confiance en eux.
De son coté Mira réussi a ce détacher du chasseurs Sith et lui envoya un seul tire qui brisa le cockpit et fit exploser la tête du pilote.
- Et…et point ! Rugit Mira heureuse.
Le pilotes sourirent amusés, elle ce débrouillait pas mal la petite, de son coté le leader rouge réussi a détruire deux autres chasseurs Sith, mais trois bombardiers le poursuivaient furieux de son exploit, Mira qui esquiva un tire riposta avec un rayon qui toucha l’aile gauche du chasseur Sith, puis fonça a plein gaz pour porter secours au leader un qui avait du mal a ce détacher. Un bombardier lança un missile a tête chercheuse, et Mira poussa un hoquet de terreur, puis sans perdre une seconde elle invoqua la force et réussi a détourner le missile de sa trajectoire et a le renvoyer au bombardier qui explosa a plein fumée.
- Merci rouge dix sept ! Dit le leader soulagé.
- Leader rouge attention a onze heures ! Cria Mira.
Trop tard ! Un chasseur c’était faufilé comme un fauve et abattu la tête pensante de l’escadron, Mira sentit le désespoir des autres pilotes, mais sans perdre une seconde elle tira un missile qu’elle commanda avec la force, même si le Sith lâcha les contre mesures, le missiles les évita et pulvérisa le chasseur qui a détruis lâchement le leader.
- Nous avons perdu le leader ! Cria un pilote avec hystérie.
Les Wing commençaient a se disperser et Bao Dur grogna de rage, Mira fonça sur eux et cria dans le comlink :
- Maintenez vos positions ! Maintenez vos positions et ne brisez pas la ligne ! Rouge deux prenez cinq chasseurs a votre gauche, rouge trois reprenez le flancs droit avec les six autres, et le reste suivez moi au centre, ont va leur essuyer la bouche.
Les chasseurs obéirent aussitôt à la nouvelle venue, Bao Dur respira soulagé. Biens jouer Mira ! Tu as su contrôler la situation. Elle avait du sang Orion dans les veines après tout. De son coté Mira vola a pleine vitesse avec dix chasseurs Wing, puis tourna rapidement et tira des rafales en looping qui firent mouche aussitôt, les autres galvanisés par cet exploit se lancèrent a l’attaque, Mira aperçus avec terreur les immenses canonnières Sith s’avancer, cette fois les dés sont jetés et un escadrons ne pourra jamais tenir contre une puissance de feu monstrueuse, elle devait trouver une solution et éviter aux chasseurs de ce faire tuer. En ouvrant les yeux elle activa le comlink et appela Bao Dur.
- Hé Bao Dur je crois j’ai une idée pour foutre ses canonnières au passoire.
- Quelle idée ? Dit le Zabrak surpris.
- Je veux que tu balances tout tes missiles a tête chercheuses sur mon chasseur, je vais les attirer aux canonnières et virer a pleine puissance au moment ou j’arrive plus prés.
- QUOI ? Rugit le Zabrak en attrapant le comlink, non mais t’es devenu complètement malade ? Tu n’arriveras jamais à virer a temps, et ton chasseur n’est pas assez rapide pour échapper aux missiles.
- C’est une question de timing ! Assure Mira, et puis ont a pas le choix.
- Mira c’est une mauvaise idée.
- Bon écoutes ! Cria Mira en colère, si tu ne me balance pas ces foutus missiles, je te garantie que je t’arracherai les piques du crâne avec une boite de sardine, alors magnes toi et arrêtes de faire ton blabla a la con.
Bao Dur regarda le comlink ahuris, puis ordonna de tirer sur le chasseur de Mira avec des ogives a plasma lourds, les censeurs de Mira hurlèrent affolés mais activa ces propulseur a pleine puissance, son chasseur fonça a une vitesse folle sur les cannière qui harcelait l’escadron rouge, Mira évita les chasseurs Sith et ce dirigea sur une canonnière, en invoquant la force elle dirigea le premier missile sur la cannière. Mouche ! Elle explosa, puis laissa le deuxième missile la suivre, Mira inspira puis vira a gauche. Mouche ! La numéro deux explosa aussi, puis Mira fonça sur la numéro trois qui connu le même sort que les autres, mais il restait un seul missile sur ces trousses, Mira fonça cette fois sur le croiseur Sith qui avançait tout doucement, en invoquant la force, elle fit diriger le missile en plein centre, le croiseur ce pencha vers le bas, car le missile entra et réussi a ce frayer un chemin jusqu’au générateur de bouclier.
- Bon sang elle l’a fait ! Cria Bao Dur de joie, elle a réussi a terrasser une vague importante a elle toute seule, cannière un et deux, chargez !
Atton qui commandait une des canonnières inspira longuement, puis regarda les troupes commandos qu’il a reçu pour charge de conduire a l’abordage, un des destroyer commença a envoyer des torpilles a protons vers le Garuda qui riposta avec des tires de missiles, des cargos d’embarquement sortirent des canonnières et foncèrent sur le destroyer Sith, évitant les tires ennemies, les cargos ce posèrent au hangar et c’est les que les troupes commandos chargèrent a plein feu sur les soldats Sith, Atton activa le vieux sabre laser de Jolee et ce lança a l’assaut.
Le Jedi renvoya chaque tire de Blaster et découpa les soldat en fouettant sa lame verte de chaque cotés, puis courus a pleine vitesse et réussi a détruire tous les droïdes de combat Sith, puis la porte s’ouvrit soudain et deux Jedi noir chargèrent comme des fous vers les commandos qui tiraient rayon sur rayon sans les toucher, les Jedi noir tuèrent toute une escouade et s’apprêtaient a massacrer le restes quand Atton surgit en sautant dans les airs et découpant le premier avec sa lame verte, puis échangea quelque coups avec le second mais fini par le vaincre en lui coupant les jambe, Atton l’acheva en plantant sa lame en plein cœur. Puis ordonna aussitôt aux commandos de prendre d’assaut le pont du vaisseau. En désactivant son sabre, le contrebandier regarda les alentour en sondant avec la force et ne trouva aucune trace de Jedi noir ou de Sith, l’équipe fera le reste.
- Bao Dur ! Appela Atton dans le comlink, ont prit le vaisseau et les troupes de choc vont prendre bientôt le pont, sa va de ton coté.
- Nous avons détruis le destroyer, et Mira en a fini avec les chasseurs Sith. Répondit le Zabrak
- Ce qui veut dire que la première vague ennemie a échouer, dit Atton gravement, mais la seconde risque d’être violente.
- C’est ce que le général a prévu, et c’est la que les choses sérieuse commencent, les trois escadrons réuni vont cette fois combattre le reste de la flotte Sith.
- Espérons que le doc réussira à passer avec le Hawk. Murmure Atton
- Il passera si nous lui offrons une bonne diversion ! Dit le Zabrak avec hargne, prend possession du destroyer Sith et rejoint la flotte en orbite.
De son coté Den opina du chef, son plan avait marché et les Sith vont charger à pleine puissance pour détruire la flottille républicaine, le ravageur restera sans protection et c’est la qu’il passera a l’action, un soldat républicain lui annonça que l’Ebon Hawk est prêt.
De leur cotés, les Mandaloriens c’étaient installer dans le cargos, il étaient douez. Treize si ont comptait Mandalore, ce dernier ce trouvait avec Visas et Kara Thrace au cockpit du Hawk, la jeune femme était habiller d’un simple débardeur noir qui laissait voir ces bras et le haut de sa poitrine, en embrassant son pendentif porte bonheur elle inspira longuement et secoua la tête comme si elle allait faire une grande course a pied, son comlink sonna. C’était Lisa :
- Starbuck ! Le général sera bientôt la, tenez vous prêts.
- Biens reçu général Hesse, opina Starbuck.
- Bonne chance a vous tous, dit Lisa avec émotion. Kara ?
- Oui ?
- Prends soins du général et de ces hommes.
- Ne-t’en fais pas ? Dit Kara en souriant avec fierté, je le traiterai comme si il était mon mec.
Visas regarda la jeune femme gravement, elle n’avait aucune peur et pourtant sa confiance en elle ressemblait à un désert sans tempête, de son coté Mandalore vérifia ces armes et ce promis de massacrer au moins cent Sith, les Mandaloriens restaient silencieux mais Kex regarda son compagnon et dit d’une voix excitée.
- Hé Zuka ! Ont est assis sur deux mille tonne de carburant hautement explosive et quatre ogive nucléaires dans un vieux cargo Corelliens piloter par une gonzesse complètement tarée, tu ne trouves pas que c’est rassurant ? Hein dis ?
- Tu me tues Kex ! Rugit Zuka en faisant une grimace derrière son casque, tu me tues et tu me fou six pied sous terre.
- Je te dis juste ce que je ressens, dit Kex en tremblant, je suis partagé entre la peur et l’excitation, et je ne sais pas ce que je ressens en ce moment, de la peur ou de l’excitation, mais c’est tout ce qui fait l’intensité de la chose, cette fusion…ou ce trouble…je ne sais pas moi.
Kelborn regarda son compagnon et dit froidement.
- Moi je suis excité pour t’enfoncer un détonateur thermique dans ta bouche si jamais tu ne la ferme pas.
- Mais c’est quand même génial non ! Cria Kex de joie, ont va ce battre a un contre mille, j’espère surtout qu’il y aura au moins un seul mec au ravageur capable de me donner une mort superbe.
- Boucles la Kex ! Rugirent les Mandaloriens en même temps.
Visas et Kara se regardèrent étonnées :
- Au moins ils ont le moral ! Dit Starbuck en haussant les épaules.
De son coté Den marcha en direction du hangar de Citadelle, ces pas étaient graves et produisaient un bruit retentissant en écho dans la ville déserte, le maître Jedi portait son armure et sa cape marron flottait devant chaque coup de vent, son sabre laser argenté caché sur son dos, son pistolet Blaster accroché sur sa ceinture, le regard droit. Sans expression et le cœur léger mais avec des émotions fortes, Den avait sur lui le sort de toute une planète, le sort de ces amis, le sort de ces compagnons de voyage et surtout la vie de Visas qui ne tient que sur un file, le moment de livrer bataille approche et cette fois contre un ennemie deux fois plus fort, contre une armée deux plus nombreuse. L’échec de Dagary Minor lui revint en mémoire, et aussi la lourde victoire a Malachor.
L’exilé avait peur. Peur d’aller au combat, et aussi peur de perdre. Peur de ne pas ce montrer a la hauteur de son titre de général, et d’ailleurs son but par le passé était de soigner les soldats grâce a ces dons de guérison, le don dont il était le plus douée, il sait ce battre, il sait manier un sabre, mais il n’était pas guerrier dans l’âme. C’était la guerre qui avait créé le général Den Orion du cent vingt septième, c’était ces combats intenses qui ont forgés son calme légendaire, c’étaient les tuerie qui l’ont donné cette férocité dont il fait preuve à chaque fois. Il n’était pas comme Revan, ce frère disparu qu’il n’a jamais vue de plus prés, il n’était pas comme sa mère, une guerrière aussi puissante que ces deux fils réunis, il était Den Orion, un homme qui aspire a la paix plus qu’a la guerre, un homme qui respecte la vie dans la force, mais incarnant la mort aux yeux des Jedi et des Sith. Den Orion n’était qu’un simple Jedi, Den n’est que…
- Le Jend’ari ! Murmure Den tout bas.
La réponse vint du plus profond de son cœur. Il était le Jend’ari, l’élu qui redonnerait vie a l’ordre, l’élu qui ferait son devoir de Jedi jusqu’au bout, son cœur ce libera et ces peurs disparurent, oui il est Jedi et il fera son devoir comme le ferait n’importe quelle autre Jedi dans l’ordre.
Le maître Jedi arriva devant la porte du hangar, elle s’ouvrit tout doucement pour laisser voir l’Ebon Hawk qui l’attendait, Lisa Hesse et Carth Onasi étaient la. Ce tenant devant l’entrer de la porte comme des sentinelles, en passant devant eux, Lisa et Carth firent solennellement le salut militaire au général Orion qui passa devant sans les regarder, Bastila ce tenait debout devant et regardait son maître passer avec un air triste et hébété. Den ne la regarda pas non plus mais Bastila continua de fixer le vide mais en ce retournant pour le voir une dernière fois, ces yeux s’ouvrirent de stupeur et de surprise.
Revan marchait tout doucement en direction de l’Ebon Hawk, faisant flotter sa cape noir et sans ce retourner pour la regarder aussi, Revan était la devant elle, Bastila laissa couler une larme et murmura son nom, mais la vision disparu pour laisser place a Den, ce dernier monta a bord et la porte ce ferma doucement derrière lui.
Bastila essuya une larme et continua de regarder le cargo, elle n’avait pas rêvé, elle a vue Revan devant elle, qu’est ce que cela veut dire ? Un message de la force ?
le passage dans l´espace est vraiment bien ecrit, bravo!!!
superbe
Toujours aussi bon, impatient de lire la suite
Starbuck actionna les turbos élévateurs du cargo, puis l’Ebon Hawk s’envola et décolla à pleine puissance du hangar. La jeune femme actionna aussi les tourelles lasers puis survola les buildings de Telos en direction du ciel, le soleil se couchait sur l’horizon et Den se demanda si ce serait la dernière fois qu’il verrait une telle merveille, de son coté Visas regardait son sabre avec des yeux étranges, puis brusquement, elle sortit son voile rouge et son bandeau et les mis rapidement, si elle doit combattre Nihilus elle le fera en Miraluka. En souvenir de son peuple disparu, de son coté Den s’assit dans un siége juste derrière Starbuck puis observa les nuages rougi par les rayons du couché.
L’Ebon Hawk arriva enfin en orbite, et Kara fronça les sourcilles en voyant l’énorme vague de destroyer Sith, le Garuda et la chimère étaient déjà en place et attendait patiemment la venu de l’ennemi, Mandalore serra son fusil Blaster a répétition et sentit monter en lui cette sensation intense qu’il ressentait toujours avant qu’un massacre ne commence. Kara de son coté activa l’unité COM et appela le SKULL KNIGHT.
- Cent vingt septième ! Ici Thrace, j’ai besoins de l’escadron Or et Green à mes cotés comme escorte.
- Biens reçu.
Kara ce tourna vers Den et lui cligna des yeux :
- Mon général, je vais voir ce que l’Ebon Hawk a dans les tripes, si ce vaisseau est vraiment le plus rapide de toute la galaxie, ce sera le moment de vérifier.
- Pouvez vous supporter la pression tout en pilotant ?
- Je le peux ! Dit Kara gravement.
Mandalore appela ces hommes par comlink :
- Accrochez vous les gars, sa va secouer.
Kex respira avec excitation en entendant son chef :
- Alors c’est maintenant qu’ont est sensées respirer profondément et prier le ciel ? Dit il en souriant.
- Je te ferai la peau Kex ! Grinça Kelborn froidement.
Mira arriva devant l’Ebon Hawk avec son chasseur :
- Ici rouge dix sept ! Je vais vous escorter avec le reste de l’escadron.
Den sourit avec tendresse.
- Biens reçu ! Répondit Kara.
- Mira ? Appela Den dans le comlink.
- Ouais doc ? Dit Mira surprise.
- Je suis fière de toi ma chérie.
Mira regarda le cargo un moment puis répondit d’une voix qui étonna l’exilé :
- Revient vivant maître Jedi, tout le monde t’attendra, moi plus que personne.
L’exilé désactiva le comlink et fit signe à Kara de commencer l’opération, à cet instant précise, deux autres escadrons rejoignirent l’Ebon Hawk.
- Rouge dix sept ici l’amiral Onasi ! Je commande l’escadron vert, et nous allons escorter l’Ebon Hawk avec vous.
- Rouge dix sept ! Ici Bastila Shan, je suis sur a tête des Blue. Et viens escorter le cargo aussi.
Den était surpris de trouver Carth aux commandes d’un escadron de chasseurs, le Séjour a était placé sous les ordres du lieutenant Gren et la chimère était commandée par Brianna, Kara commença aussitôt a prendre de la vitesse, l’Ebon Hawk volait tout droit en direction du barrage de vaisseau, tout a coup un essaim de chasseur Sith sortit des destroyer et vinrent comme des abeilles tueuses sur les chasseurs et cargo, Kara mit ces deux mains sur les deux levier puis les actionna en même temps, d’une seul coup, les deux réacteurs de l’Ebon Hawk crachèrent du feu et le vaisseau décolla a une vitesse effrayante, Den et Visas furent clouée au siége par la puissance de l’impacte, Mandalore tremblait et serrait les accoudoirs du siége avec hargne, de son coté Kara pilotait toujours en serrant les dents et en regardant l’escadron Sith fonçait sur elle, activant les tourelles elle désintégra deux chasseurs d’un coup puis évita la première ligne en faisant tournoyer le cargo sur lui-même.
- Deux chasseurs Sith abattu en vingt deux mille kilomètre ! Rugit Kara folle de joie, c’est a inscrire dans le livre des records. Sa va ganzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Carth resta bouche bée en voyant l’exploit du pilote, il arrivait a piloter a 4 g tout en gardant le contrôle d’un cargo lourd, il a beau chercher l’identité du génie mais riens, de son coté Mira déploya son escadron et tira sur les chasseurs a plein feu, Carth et Bastila passèrent devant avec leur escadrons, Mira retiendra la première vague.
L’Ebon Hawk fonçait toujours et la vitesse augmentait chaque seconde, la poussée devenait écrasante, Kara gardait toujours son calme mais en voyant des chasseurs la suivre en lui tirant dessus, elle rugit dans le comlink.
- Que quelqu’un aille me débarrasser de ces salauds.
Kex ce détacha rapidement et monta dans la tourelle, puis commença a tirer sur leur deux chasseurs, Carth aurait voulu les aider mais il risquait de toucher le cargo, Kara tout en pilotant serra les dents de colère.
- Mais t’es un bleu ou quoi ? Tu ne sais pas viser ?
- Hé ! Rugit Kex froidement, tu pilote a vingt cinq mille kilomètre par heur tu croix que c’est facile de tirer a cette vitesse ?
- Dois-je tout faire par moi-même ? Dit Kara en ce détachant, viens prendre les commandes et vite.
Den et Visas tremblait par la poussée, Kara passa en titubant mais lança un regard noir a Kex quand il croisa son chemin pour rejoindre le cockpit, Kara s’assit au tourelle puis commença a tirer sur les chasseurs, Kex avait raison, tirer a une vitesse trop grande était difficile, de son coté le Mandaloriens prit les commande et sentit tout le poids de l’Ebon Hawk peser dans son avant bras, c’était comme s’il portait des charges phénoménales, Kara tira un premier coup puis un deuxième en regardant par l’avant elle aperçu deux croiseurs.
- Ne…….pas…… par les deux, rugit la jeune femme dans le COM.
- Quoi ? Rugit Kex ahuri, tu veux que je passe entre les deux ?
- Oui c’est ça ! Dit Kara en l’entendant a peine, ne passe pas entre les deux.
La jeune femme tira et tira puis réussi d’un coup de hasard a toucher les deux chasseurs en même temps, en descendant de la tourelle, elle courut voir ce que Kex faisait, mais l’idiot a commis la bourde de foncer droit vers les deux monstrueux destroyer Sith.
- Mais qu’est ce que tu fous ? Crie-t-elle folle de rage, je t’avais dis de ne pas passer entre les deux.
- Tu m’avais dis de PASSER entre les deux. Insiste Kex froidement.
- Je t’avais dis de ne PAS PASSER ENTRE LES DEUX ! Rugit Kara en le congédiant du siége avec brutalité.
Zuka qui avait suivi la scène de loin cria à son tour :
- J’aurais ta peau Kex ! Je te jure sur ma vie que si jamais ont c’en sortent vivants ! Je te ferai bouffer tes partis génitaux avec une cuillère a soupe.
- Mais ce n’est pas ma faute c’est elle qui…dit il en s’asseyant sur le siége.
- Boucles la Kex ! Rugirent les Mandaloriens en même temps.
Kara eu fort a faire, et Carth déploya aussitôt les chasseurs sur la deuxième vague ennemie, il ne restait que Bastila et son escadron, Kara en fonçant sur les deux destroyer cabra les deux leviers vers le haut, le Hawk s’éleva et réussi a éviter deux torpille a protons, puis descendit en looping et évita un autre missile, puis en ce redressant tira une salve de rayons qui détruis le troisième missile, le Hawk passa comme une flèche entre les deux destroyer, Bastila déploya enfin son escadron sur le dernière vague ennemie.
- Que la force soit avec vous ! Prie-t-elle en regardant le cargo s’éloigner à toute vitesse
Les Mandaloriens commençaient à gémir, la pression devenait insupportable, Den serra la main de Visas Kara maintenait difficilement l’Ebon Hawk en équilibre.
- 20g ! Crie Kara à tous, quatre vingt mille kilomètre, vitesse maximum.
- Ont va creeeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeeeer ! Crie Kex de stupeur.
Le Hawk devint incontrôlable, mais Kara réussi à le stabiliser en déployant toute ces forces physiques, Visas sentit une perturbation de la force, son maître était proche, Den ouvrit les yeux et sentit la vitesse du cargo diminuer, Kara contournait la lune de Telos en vitesse normal, Mandalore respira et regarda ces hommes, tout le monde était saint et sauve.
Den ce détacha de son siége et vint aux cotés de Kara.
- C’est du bon travail lieutenant ! Dit il en lui tapant l’épaule.
- Merci ! Dit Kara en reprenant son souffle.
Kex ce détacha puis regarda ces camarades, Zuka secouait la tête et Kelborn vérifiât ces armes, Kex ce leva et courut pour vérifier si les charges explosives avaient tenus le coup, apparemment sa va, ils ce sont sorti de justesse, de son coté Mandalore discuta avec ces hommes et leur donna chacun une tache a accomplir une fois a l’intérieur du vaisseau, Visas jouait avec son sabre et semblait méditer derrière son bandeau, Kara en contournant la lune ce redressa et ces traits devinrent aussi froids que de la glace en apercevant une apparition démoniaque.
- Venez tous voir ce que je vois ! Dit elle dans le comlink.
Tous s’élancèrent au cockpit ? Et Visas enleva son bandeau pour regarder l’énorme monstre d’acier qui volait en direction de Telos, le Hawk volait distraitement derrière lui et Den observait l’énorme destroyer en ruine qui volait comme un antique vaisseau fantôme.
- Le Ravageur ! Murmure Mandalore d’une voix sombre.
- Il faut le voir pour le croire, dit Zuka gravement.
- Ce super destroyer a causer d’énorme dégâts durant la guerre, dit Bralor d’une voix meurtrière, j’ai perdu des frère a cause de lui.
- Tu peux le détruire si tu veux ! Dit Kara à son tour, j’avais des amis qui sont morts à l’intérieur.
- Ce qu’il y a l’intérieur est deux plus terrifiant, Dit Visas en remettant son bandeau, quoi qu’il en soit ce sera moi seul qui le tuerai.
- Visas ! Dit Den gravement, n’oublies pas que la vengeance risque de te détruire, tu croix vraiment que ton peuple aurait aimer que sa mémoire soit honoré par des actes de haine et de vengeance ?
- Non ! Dit elle tout bas.
- Nous le combattrons ensemble, dit Den d’une voix puissante. Alors restes avec moi et ne t’éloigne pas.
Visas lui caressa le visage et lui sourit tristement.
- Je n’ai aucune intention de m’éloigner de toi ! Dit elle d’une voix coquine.
Den lui rendit le sourire et Kara s’apprêtait à atterrir dans le hangar, l’exilé activa sa lame argentée et la tournoya dans ces mains, il faut qu’il fasse vite, la frappe surprise est sa seule option pour le moment.
Note de Tamene:
La vitesse maximum d´un cargo YT 1200 EST DE 30 000 km/h j´ai voulu respecter la vitesse stendard du cargo en question mais je me suis rappeler que le patron de l´Echange Davik avait rafistoler le vaisseau de fond en combale, donc j´ai ajouter un peut de vitesse a l´Ebon Hawk pour le rendre encore plus rapide.
a noter que le faucon ne peut pas atteindre cette vitesse avec Han Solo en pilote, Kara Thrace a donc battu le Corelliens le plus célébre de la saga.
Juste une information pour ceux qui ignore la vrais vérité sur Han qui est considéré comme le meilleur pilote de la galaxie.
Il existe un autre pilote impérial qui a pour nom SOONTIR FEL, or ce pilote l´ors de l´examin est arrivé premier au classement et Yan Solo deuxième, il est dis que Fel pouvait combattre a lui seul tout un escadron de chasseurs et sortir sans casse d´une bataille, il est consiédér comme l´as des as de la marine impérial et aurait formé plusieurs pilote comme Wes Janson, ou Hobby Klivian.
Voila c´est tout.
la suite est pour bientot
ok merci pour cette info et je continu d´applaudir ton texte, bravo tu arrive a nous accrocher et a maintenir notre imagination bien que nous ayons fait le jeu plus d´une fois!! C´EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE!!!
ps:on dit de fond en comble et pas de fond en combale...
Toujours aussi bon, mais dis moi, je l´ai peut être ratté mais leur enfant, il est ou ?
Tiens, puisqu´on parle de mes personnages préférés dans Sw, si le baron Soontir Fel a formé Janson, Klyvian, Darklighter et d´autre vétérans des escadrons Rogues et Spectres, il ne faut pas oublier que la plupart considérait Wedge Antilles comme son égal et son rival, et ce à juste titre, puisque la soeur d´Antilles était mariée à Soontir Fel.
A noté également que Soontir fut le commandant d´un des plus terribles escadrons impériaux, le 181°. Il rejoint plus tard l´Escadron Rogue. Il disparaitra deux ans plus tard. C´est contre le Seigneur de Guerre Zsinj qu´on crut le retrouver, de nouveau auy commandement du 181°, mais il combattait en réalité des Seigneurs de guerres dans la Bordure extérieure, et il combattra au coté de la Nouvelle République contre les Yuuzhan Vong
Fin de la petite parenthèse. Excellente suite Tamène
Merci Jolee, mais saches aussi que Fel laissera une dynastie impérial qui dirigera l´empire durant un siécle, pour te dire la vérité j´ai toujours détéster Han Solo et Soontir devint en quelque sorte mon personnage favoris quand j´ai su qu´il l´a battu dans les examins de pilote a Carida.
et puis Roan Fel est un puissant chevalier impérial et un fine sabreur.
Vive les fel. et a bas les solo
Nécro au cas ou tu as lu j´éspré que tu n´es pas faché que Den désigne Lisa Hesse comme général du cent vingt septième.
car d´aprés ton silence tu dois être furax
Absolument pas, mon silence n´a rien à voir. J´attendais juste que tu postes la suite.
Sinon retour de bon procédé, toi aussi tu ne me donne pas beaucoup de commentaire sur mes derniers passages. Ai-je fais une Bastila trop puissante? Revan n´entre t-il plus dans la description que tu t´en faisais?
Pour tout ceci sache que le lien entre eux va disparaître... je ne te dévoilerais pas comment mais tu veras... L´histoire n´est pas finie contrairement à ce que dit sith-le-retour.
Pour Lisa je suis même fière qu´elle devienne Générale, j´aurais aimé le faire avant mais la suite de ma fic montrera que cela n´était point possible, surtout quand... on passe devant la court martiale et que le chancelier suprême lui même prononcera la sentance!
Bref tout ça pour dire que ta suite est nickel, comme d´hab! Et que je garde mes commentaires pour en faire des plus constructifs que: C´est génial! Ou T´es le meilleur!
Tu risquerais de choper la grosse tête! Un peu comme moi quand il y a trop de monde qui me dise que c´est génial ce que j´écris alors que des fois je pense sincérement que je pourrais faire mille fois mieux!
A+ mon ami! J´ai hâte de lire la suite!