Moi je préfere le predator .
Les aliens j´aime moins .
Predator car s´est toujours lui qui gagne contre Alien.Et il a pleins d´armes.Qui-ont a la fin de Predator 2 ? Un squelette d´un alien.Trop fort se Predator.
je suis pour predator mais je vais pas dir mais il est con defoi
pasque
_dans predator 1 il pourais tuer tout le monde en moin de 2 en restant invisible
_dans predator 2 pareille
_jai oublier dans le 1 il ete pas obliger danlever ses arme il pouvais buter schearzeneger dun cou en + il a trricher schearzeneger ses lui qui a acvtiver le piege
_dans alien vs predator il pouvais buter tout les alien en restan invisibler mais il la pas fais mais alieen est nul
Predator : 18
Alien : 03
Je crois que sont truc invisible a foirer quand il est aller dans l´eau ou ailleurs je sais plus, et il a fais expres d´enlever sont arme dans le 1 s´etait pour s´amuser avec lui, il voulais le battres qu´avec les mains.s´était un jeu pour lui.dans le 2 aussi il va dans une flaque d´eau.
et mon vote pour le ou on loublie? lol je deconne
avp:le sondage c est normlal k il est en faveur du pred puiske c un forum sur un juex du pred
va un peux voir sur le forum avp2 et tu vera c ki la race dominante
et ah oui les alien sont loin mais alors tres loin d etre bete...
prédator c le meilleur, chasseur impitoyable; hyper fort, hyper styler, rien à dire. alien=traitre, bien ke les film soit géniaux, elle m´énerve kan même cette bestiole. dan avp, sur 3 prédator, 2 se font tuer par derrière.
c´est de la discrimination.
lalien peut voir le pred meme si celui ci est invisible c pas la meme vision ke les humain il peuvent ossi voire dans le noir en plus il sante la chaleur corporel
dans le film c bien fais car les preds sont arrogants, l´autre il arrive en deployant ses lames de 1 m et l alien lui rappel :
Tu ne devra point frimer
au risque de te faire enculer
javou que les perdator son fort mais jaime mieux les alien
traitre non je rigole
la RAçE SUPéRIEUR c les pred
C´est vrai même que on le voit dans Predator 2
moi jdit alien et jexplique
les pred son des merde sans leur equipement full techologique pis sans sa il son de vrai merde en boite les alien se battre qu avec leur geule et leur griffe et ds le film avp le pred a la fin utilise son arme ( le genre de fusil qui lance d affaire bleu) pis la c normal que lalien se fais buter pis regarder le combat de lalien vs le pred ( apres que lautre se sois faite buter de dos) le combat est tres juste ( meme si le pred a toujour sa tech de merde mais bon) lalien gagne daplomb pis je dois quand meme avouer que lalien est traite un peu mais sinon il se fais buter PAR VOTRE TECH que japellerai traite
AAA MORT AU PRED DE MÉDEU!!!
Ce que j´aime bien chez les Aliens s´est l´acide qu´il lance, mais il ont d´autre armes mais bon c´est comme un animal.donc je préfére Predator il est plus intelligent.
Predator c le meilleur!!!
Predator:19
Alien:0:lol::d)
moi c dur jaime les deux mais predator l´emporte car il beau et fort
lol
il y aurai pas un jeu alien qui va sortir?
si tu parles des films, ma préférence va incontestablement vers les Alien