Ah ça me rappelle l'époque pas si lointaine où je jouais avec mon bon vieux P4 qu'était tout le temps à la limite des 100% de charge...
T'as pas compris mon intervention Abouna ^^
Et je sais bien que deux coeurs de 2.40 ne font pas 4.80
ha ba tu me rassures, parcequ'à un moment j'ai cru que, enfin bref
voici ma config
AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400
2,29 GHz, 2,00 GO de RAM
Carte graphique ndivia Geforce 9400
le jeu passera sur cette config ?
Une 8800 GTX vous croyez que ça devient un peu léger non ?
Oula je retire ma question....
8800gtx, ça devrait permettre de jouer confortablement encore au moins un an. (ça gère physics ?)
J'ai une 8800gts et je me fais pas de soucis.
QueenOfPop : Sauf ordinateur poubelle, ça passera très bien (mais peut être pas à fond à fond avec AA et tous le tralala ^^)
Heu je précise quand même, quand je dis "ça passera très bien", faut comprendre que je considère que ça passe très bien quand par exemple on peut jouer en qualité moyenne avec une bonne fluidité.
avec une telle carte graph, je viserai plus du low détails, déja qu'une 9600GT ferai pas plus que du middle settings avec quelques parametre plus élevés.
Config recommandé 8800gts, la 9600 est un peu moins performante mais de là à viser le low, n'est ce pas un peu exagéré ?
Enfin peu importe le jeu tournera pour ceux qui ont ce matos.
mais non maddocks, je parlais de la 9400 (config de queenofpop), c'est quand meme une bas de gamme, avec en plus 2GO de ram, si il est sous vista, ca fait tres limite quand meme
pour ma part, avec une 9600GT, je vise entre le midle et le high, le reste de ma config suivant tres bien la route.
Mais quoi qu'il arrive, ça passera.
Son matos est vieux, comme le mien, mais c'est suffisant pour encore profiter des jeux qui sortent.
Il y avait le post d'un développeur sur le fofo officiel là dessus. Le jeu tourne en high avec une 9600 selon lui.
"Both the 9600 GT and 8800 GS will run the game well on high settings."
Andreas Papathanasis
Senior Graphics Programmer
Posted: Tuesday, 07 July 2009 02:58AM
http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=682449&forum=135
Voilà^^
Merci bien
Ce n'est pas vraiment une surprise : le jeu fonctionnerait mieux sous Seven que sous Vista.
"We've done lots of tests with Windows 7 and it runs very well, better than Vista IMO. We haven't detected any issues so far, but it is a new OS so it is possible that an issue will come up once it is released. There has definately been more testing with XP and Vista than 7."
http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=695192&forum=135
voila donc qui me rassure, aussi bien pour windows 7 que pour la 9600GT, merci slothy
Sauf que si bugs il y a sous Seven, ça prendra peut-être plus de temps de les corriger.
kososs
Posté le 16 juillet 2009 à 20:22:58
Ce n.est pas une erreur. 2 Go de ram pour Xp (il va pas plus haut) et 4 GO pour vista
Non non à 4 Go XP reconnait 3.25 Go c'est toujours plus que 2 et Vista pas pour moi cet OS moisifié