Oui, on pourra visiter Ferelden librement. Il y aura une foultitude de quêtes annexes qui demanderont de se rendre à tel ou tel endroit (sur les panneaux que l'on voit dans le troisième GL notamment).
Quant au cycle jour/nuit... je dois t'avouer que je ne sais pas trop. On peut voir des passages nocturnes comme diurnes, seulement, quant à savoir si c'est scripté ou non... Même chose pour les météo.
Merci d'avoir posté ici !
je t'en pris c'est normal ^^
Merci a toi pour tes réponses plutôt en tout cas j'espere que si le temps est scripté se sera par Zone a la limite
Par contre question con une idée sur la durée de vie du soft
Le moteur graphique est il le même que celui de mass effect qui malgré quelque petit problèmes au niveau du temps d'affichage de certaine texture je l'ai trouver très propres
Putain il me tarde de l'avoir entre le main surtout que j'arrive a la fin de mon Borderlands j'irai si j'ai pas moyen de le prendre Mardi (j'espere qu'il ne sera pas repousser sur Xbox 360 )
http://www.dragonagefrance.com/archives/1669
apparemment aucun risque de le voir repousser
Le soft héritera d'une durée de vie astronomique selon Pixel Pirate ou même d'après les développeurs ou les quelques rumeurs. Non content de proposer une aventure complète, il devrait y avoir ces fameuses quêtes annexes permettant de rallonger encore la durée de vie.
Le moteur graphique n'est pas le même que celui de Mass Effect (Unreal Engine III pour ce dernier). On a créé un moteur spécialement pour DAO : l'Eclipse Engine. Techniquement, le moteur de Mass Effect est plus performant que celui de DAO. Cependant, je pense que ça se jouera surtout dans la mise en scène.
moins performant veut il dire moins beau
Aprés je sais que sur console ce n'est pas la même chose que sur PC
Oui, ça veut à peu près dire ça. En fait, c'est plutôt comme si le moteur de Mass Effect était capable de plus (plus de détails affichés, etc...). Masi attention encore, ce n'est que l'aspect technique à prendre en compte.
Il parait qu'il aura une durée de vie de +100H d'après Dragon Age France .
Comme le disaient Pixelpirate et Hiro, "les graphismes ne sont pas transcendants, tu ne risques pas de t'évanouir, mais ça reste joli et suffisant à l'immersion". C'est dû au fait que DAO est en développement depuis 2004
bonjour, j'ai une question
mon frère et moi allons acheter le jeu sur Steam, et je serais justement chez mon frère à la sortie.
donc je me demande si au niveau des sauvegardes, si je commence un perso chez mon frère, est-ce que je pourrais récupérer ce que j'ai fait une fois de retour chez moi
bonjour a tous
je voulait savoir si je pouvait faire tourner le jeu avec une carte graphique geforce 9300 merci
A2L -> Voi ci les configurations minimales pour jouer :
Configuration minimale Windows XP
Configuration minimale Windows Vista
Configuration recommandée
Mathieu -> Non, je pense pas.
Y'auras-t'il des succès Windows live pour Dragon Age origins?
Merci de me répondre
Nop, désolé.
Bonjour tout le monde, j'ai une question bien simple, il est suposer avoir des extension directement quand le jeu sors je crois.
Alors, c'est quoi leur nom et vienne t-elle avec le jeu de base??
Question 2: Que veux dire DLC ???
Merci pour vos réponses d'avance.
Dsl du double post, j'aurais un autre question, Est-il possible de désactiver l'effet des sorts de zones sur nos allier ou bien ils doivent absolument subir le dommage aussi.
Merci pour vos réponses d'avance.
Elles viennent avec le jeu de base. Par contre, j'ai oublié les noms et flemme d'aller les rechercher (désolé :$).
DLC = contenu téléchargeable, gratuit ou payant, pour un jeu.
Impossible désactiver les sorts de zone pour nos alliés (ça aurait été un peu trop facile quand même :$).
Voili voilou.
Oh d'accord merci pour ta réponse. c'est tu aussi combien il y a d'expension aussi inclus dans le jeu???
si tu achètes le jeu neuf tu aura droit a deux DLC gratuits, une armure, et un nouveau perso(un golem possedant une force de frappe indiscutable) il y a égalment un 3ème DLC qui te donne un nouveau donjon(Warden's Keep) mais il te faudra payer pour l'avoir celui-là
dans la version collector tu auras ces 3 DLC plus un nouvel anneau, un baton, et d'autres équipements, avec l'éditeur de personnage(oui le même que l'on peut télécharger sur ce site, ne cherche pas a comprendre pourquoi ils l'ont mit)
je m'excuse si j'ai fait une erreur dans ma réponse
Je précise que le nouveau perso, Shale le golem, possède également une quête et des compétences propres à lui seul.
merci draclord de completer ce que j'ai dit
et il faut aussi savoir que les DLC ne sont pas vraiment inclus, tu aura un code et tu devra les télécharger sur le EA store grâce a ce code(ils sont valides seulement sur la version neuve du produit et ils seront valides jusqu'a mi-février