J'ai telement joué a dao que j'incante les demon pour aller dans l'immateriel...
ps = et pour rencontrer la demon du plasir si vous voyez ce que je veut dire
euh je me suis tromper, c'est pa le demon du plaisir mais du desire s'cuser ^^'
J'ai tellement joué à DAO que je suis persuadé qu'Einstein est un guerrier Qunari incarcéré pour avoir massacré toute une famille.
jai tellement joué a fallout que je garde les capsules de biere......
merde...c pas ici (jcommence a peine DAO) et vive BioWare biensur!!!!
J'ai tellement joué à DAO que quand je dors je vois l'archidemon rassembler l'engeances et je me reveille ou alors quand on me pose une question je prend une demi-heure pour répondre !
J'ai téllement jouer à DAO, que lorsque je suis sur msn en discussion à plusieurs j'essais de faire espace quand ca va trop vite ( No fake, une fois ! )
J'ai tellement joué à DAO qu'en pleine partie de left 4 dead 2 en multi j'appuie sur F5 pour sauvegarder ma progression. (véridique )
J'ai tellement joué à DAO que quand je voie mon chat, je regarde attentivement ses yeux histoire d'être sûr qu'il sont pas lumineux ! (foutu démon du désir... je serai obligé de le faire piqué ce chat)
J'ai tellement joué à dao que j'ai plus envie d'y jouer...
j'ai tellement joué à DAO que tout à l'heure je me refait 1 mew perso
j'ai tellement joué a DAO, que ma copine m'a demandé de choisir entre lui et elle >_<...
ça sent le vécu...
J'ai tellement joué à dao que le cd a brulé dans le lecteur...
j'ai tellement joué à DA:O que j'ai une furieuse envie de me refaire baldur2
J'ai tellement joué à DA:O que lorsque je veux colporter des rumeurs à la fac, je finis toujours par "en tout cas c'est ce que j'ai entendu sur les routes, ça vaut c'que ça vaut !"
j'ai tellement joué à DAO que quand on m'aborde je dis "enchantement?" et je répond "enchantement!" quand on me parle
j'ai tellement joué à DA:O que je ne sort plus sans mon clavier,touche TAB enfoncée.au cas ou mais a part des m....des de marabi...je trouve rien.
J'ai tellement joué à DAO que lorsque ma copine trouve une de mes chaussettes dans sa couette et me demande ce qu'elle fait là, je lui répond que c'est parce qu'elle l'aime bien
J'ai tellement joué à DAO que quand j'ai besoin d'un truc dans mon sac je cherche la touche "i"