C'est bien mon fils, tu es un vrai gamer !
J'ai tellement joué à DAO que dès que j'achète une bière, c'est juste pour l'offrir à un nain
J'ai tellement joué à DAO que quand mon maître sociale professionnel me surprends entrain de surfer sur le sujet "Quand ta trop joué à DAO..." je rentre en mode pause active !
J'ai tellement joué à DAO que quand j'engage la conversations avec quelqu'un, je visualise une liste d'éventuelle réponse à lui donner.
J'ai tellement joué à DAO que quand j'étais en ville mon amie et qu'elle demande à me parler sérieusement, je lui demande d'attendre que l'on soit au campement.
J'ai tellement jouer a DAO que j'essaye de trouver une erreur de la nature pour boire son sang et devenir garde des ombres.
J'ai tellement jouer a DAO que j'ai mis des tatouages à mon chien pour le rendre plus fort.
Sans déconner ce point là :
"J'ai tellement joué à DAO que quand j'engage la conversations avec quelqu'un, je visualise une liste d'éventuelle réponse à lui donner. "
m'a fait rire car ça m'est réellement arrivé une fois^^
J'ai tellement jouer a DAO que j'ose même plus approché une bibliotheque. xD
J'ai tellement joué à DA:O que quand on commence à faire du sport je crie pour Férelden
J'ai tellement joué a DA:O que je l'ai laché....
Je up
J'ai tellement joué à DAO que même les noms les plus louches ne m'impressionnent plus.
j'ai tellement joué a DOA que quand tu vois un nain tu lui demande ses marchandises . J'ai tellement joué a DOA qu'a chaque fois que tu accomplis une chose tu te dis que ta xp
J'up le topic, qui je trouve est une bonne idée ;)
J'ai tellement joué à DAO que je vais partir à la recherche de Morrigan (Haute-Normandie, un peu un Férelden miniature nan ?)
J'ai tellement joué à DAO que quand je vois un chêne j'attend qu'il me parle gentilment :D
J'ai tellement jouer a DAO que quand je trouve un objet, je me demande à qui le donner pour me faire apprécier ...
J'ai tellement joué à DAO que quand je rêve je me demande si je ne suis pas prisonnière de l'Immateriel
j'ai tellement joué a DAO que quant je voit des cendre j'en vole une poigné et je la lance sur un vieux malade
j'ai tellement joué a DAO que quand je vois un loup j'ai peur de rencontrer versipelle ^^
J'ai tellement joué à dao que quand j'ai vu la gueule de mon voisin j'ai eu envie de revenir au menu de création de personnages.
j'ai tellement joué a dao que quand je rentre au college et que je vois mon prof de math (super moche) je crie "sus a l'angeance" en prenant une regle se uqe ma valu 2 heure de colle et les moquerie de mes potes snif
j'ai tellement joué a dao que quand on me demande le nom d'un pays je repond "ferelden"
j'ai tellement joué a dao que je reve que je vien dans mon college avec mon armure et mes armes et une fois arrives je vois les eleve en garde des ombre et les prof en engeance
J'ai tellement joué à DAO que j'avais même pas capté qu'on est déjà en septembre et que les vacances sont finies...
j'ai tellement joué a dao que je me croyais en juillet