J'ai tellement Joué a DAO que quand je vois un chinois, j'ai peur qu'il soit poursuivis par un Dragon.
jai tellement joué a Dao que quand je dors je rêve de Larchidemon ou autres engeances ;)
J'ai tellement joué à DAO que j'essaye d'ouvrir des porte avec des phallanges
héhé merci :p.
J'ai tellement joué à DAO que j'ai rêvé de Morrigan la nuit dernière ;)
J'ai tellement joué à DAO qu'en maths quand j'entent "cercle" je pense aux mages
Walt Disney a tellement joué à DAO qu'il a produit après les film Les 101 Dalatiens
Genial Cyrslah^^
Spoil:
J'ai tellement joué à DAO que depuis la nuit dernière avec Morrigan je milite en faveur de l'avortement!
c'est en jouant tellement à DAO que Chuck Noris est devenu Chuck Noris ... mdr
Et gg Cyrlash
J'ai tellement joué a DAO que je parle de ma mère en disant "La révérende mère"
J'ai tellement joué à DAO que j'ai offert un os d'agneau a ma copine pensant gagner les +1 de reconnaissance nécessaire pour passer au stade "admiration"... Je l'ai pris dans la gueule et foiré mon jet de resistance et à l'heure ou je vous parle jsuis encore dans le gaz.
J'ai tellement joué à DAO que j'ai expliqué a ma ptite nièce que pendant la seconde guerre mondiale, pour fuir l'engeance, le General de Golefalois s'est replié par dela la mer de l'éveil.
Latulipe 83 : Chuck Norris ne joue pas à DAO... si il jouerait, il y aurait pas de jeu car il y aurait pas d'enclin, il y aurait déjà plus d'archidémons et Alistair se droguerait tout seul au Lythrium chez les templiers.
J'ai tellement joué à DAO que je l'ai usé !
Je joue tellement à DAO que quand mon frère m'a présenté sa copine, je lui ai demandé si il l'avait cuissé.
t'as tellement joué à DAO que quand tu lis un livre tu crois que tu gagnes de l'expérience
T'as tellement joué à DAO lorsque tu assassines tout tes frères par crainte d'être trahis par l'un d'eux et exilé de ta maison
J'ai tellement joué a DAO que je cherche la perle dans les pages jaunes!
Cyrlash
Hubytheon
J'ai tellement joué à DAO que j'ai rasé et peint des motifs cabalistiques sur mon bichon maltais dans l'espoir de le rendre plus menaçant.