Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Armes/Armures
1
NelioOo
Niveau 3
26 novembre 2009 à 21:03:50

Bonsoir,

question un peu banale mais j'ai entendu dire que les deux armures "principales" du jeu étaient Daedrique et "Ses mains".

Est-ce vrai? Je posséde actuellement l'armure du dragon de sang et j'aimerais en trouver une un peu au dessus, vous avez des conseils? des emplacements? (pas les emplacements exactes, juste la ville, que ça me laisse un peu de suspens ^^)

Merci d'avance :)

lokiel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:06:21

L'armure de sang est une bonne armure pour le jeu. En mieux, tu as l'armure des titans chez les elfes dalatiens, l'armure de la légion des morts dans les Tréfonds et je suis pas sûr mais l'armure des dragons de Wade est peut être du même niveau.

Deathrash-
Niveau 5
27 novembre 2009 à 02:27:41

Sans oublier la très sympathique armure de commandeur que tu trouve a la forteresse des gardes des ombres :hap: (la DLC)

Même si elle ne vaut pas celle de la légion je trouve.

-bijix-
Niveau 8
27 novembre 2009 à 08:01:45

celles de wade sont pourries!(elles ont juste un grand bonus contre le feu )
Moi j'ai celle du commandeur,l'armure du dragon de sang et celles de wade et je px t'assurer que la meilleure est celle du dragon de sang :oui: Mais la plus jolie est celle du commandeur :oui:

tchetcho
Niveau 5
27 novembre 2009 à 10:39:41

Pour tes brutes, utilise celle de la Légion. Classe et de bons bonus!!!

Après pour de la classe pure, c'est celle du commandant du Pic :-)

Bon jeu.

NelioOo
Niveau 3
27 novembre 2009 à 14:43:54

Ou se trouve cette "armure de la légion" ?

Et petite question sur les armes :
je viens de loot l'épée du dragon de sang (quête de la sentinelle d'outrevoilke), elle est a deux mains et fait 15 de degats, j'aimerais savoir s'il en existe d'autres aussi puissantes mais a une main?

NelioOo
Niveau 3
27 novembre 2009 à 15:50:37

up

lokiel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:37:30

L'armure de la légion des morts se trouve dans les tréfonds: quand tu es à la tranchée des morts, tu dois faire tout le niveau et tu trouveras des morceaux de l'armure un peu partout dans des coffres (méfiance, le niveau est immense et un très difficile) .

Pour l'épée, je sais pas.

NelioOo
Niveau 3
27 novembre 2009 à 18:05:02

Ok je garde en tête. J'ai trouvé toutes les parties de l'armure titan (mis a part l'armure en elle même), j'espere obtenir une épée et un bouclier du même genre que ceux des revenants, ils font mal avec.

empire_totalwar
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:20:30

tu voulais dire l'épée du tueur de dragon que tu trouve apres une quete dans le cercle des mages ? En ce cas c'est la plus puissante, a peu pres ex aequo avec l'épée de la général de loghain, je n'en dit pas plus histoire de ne pas spoiler.

empire_totalwar
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:21:54

excuse moi j'ai mal lu ta question :honte:

Pour l'épée à une main je crois que la plus puissante du jeu c'est l'épée du surfacien, tu trouvera les fragments dans les tréfonds, c'est une quête :-)))

Le_lamineur
Niveau 3
28 novembre 2009 à 14:18:37

l'épée du surfacien est bien, mais ma préférée, c'est l'épée que tu peux forger avec le bout de métal céleste que tu trouve dans le cratère de la météorite (clin d'oeil a superman). C'est le frère de Levi Dryden, qui est forgeron au pique du soldat, qui te fera soit une épée a une main, soit une a deux main.
Franchement elle est trop belle et elle tape super bien, sans parler de ses 3 emplacement d'enchantement.
Ma préférée quoi. :-)))

Le_lamineur
Niveau 3
28 novembre 2009 à 14:22:00

Pour en revenir au armure, je suis un peu collectionneur sur les bords, en fait, je cherche a compléter l'ensemble de l'armure du templier, j'ai déjà le heaume, le plastron, il me manque les gans et les bottes.
Quelqu'un peut m'indiquer ou les trouver?? :svp:

NelioOo
Niveau 3
28 novembre 2009 à 18:46:14

J'ai obtenu l'armure des titans (que je porte actuellement) mais je viens de trouver l'armure de la légion des morts.
La légion a plus de resistance, mais moins d'atout en feu/glace etc, alors que la titan en a pas mal.

Faut-il privilégier la resistance force pur et dure ou les atouts qui accompagnent les armures?

[_Fafa_]
Niveau 2
28 novembre 2009 à 18:51:27
  1. tchetcho Voir le profil de tchetcho
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 10:39:41 Avertir un administrateur
  3. Pour tes brutes, utilise celle de la Légion. Classe et de bons bonus!!!

Après pour de la classe pure, c'est celle du commandant du Pic :-)

Bon jeu.

Tu parle de l'armure du commandeur ?

NelioOo
Niveau 3
28 novembre 2009 à 19:13:06

j'ai lu un post (de lekiel je crois) qui disait que l'armure de la légion était la meilleurs armure du jeu.

Qu'en est-il de l'armure Wade dont j'entends parler souvent?

Draclord
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:18:26

Y'a mieux que la lame de surfacien : y'a l'épée qu'on obtient après avoir battu Gaxkang l'irrestreint. En plus elle est nettement plus classe.

Ah ! Et pour les guerriers mystique, la meilleure épée c'est Broderune, une épée que l'on trouve...

SPOILER :

Dans le temple de l'urne cinéraire, près de Darse, sur un magicien/guerrier mystique justement.

NelioOo
Niveau 3
28 novembre 2009 à 19:41:50

Merci pour l'information alors :) c'est une lame a une main celle de Gaxkang?

(tu as une idée pour la "place" de l'armure de la légion?)

Majin08
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:14:55

pour la meilleur épée a 2 main je pense que c'est celle qu'ont (spoil) forge avec le morceau de météorite qu'ont obtient avec le DLC et qu'ont fait forger par le forgeron de la forteresse (spoil) Enfin la je l'ai avec ogrehn avec +10 degats aux engeances +5 dgts electricité + 5 dgts Feu je vous assure que c'est une vraie tuerie surtout dans les tréfonds ... du -100 voir + a chaque coup !

Draclord
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:15:54

Effectivement, la lame que l'on trouve dans la maison ou sur Gaxkang est une épée à une main.

1
Sujet : Armes/Armures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page