Ok merci. Je vais l'acheter.
"Donc c'est ça ? Ou est-ce qu'il faut avoir installé le tool set ? "
Tout est dans le toolset, comme d'hab. le .erf c'est une archives de fichiers compilé donc tu fais pas grand chose avec. Sinon les sources en .xls s'ouvrent avec excel.
Merci LordGreyus !!! ( pour épée bleue )
moi je trouve que l'armure que tu fais avec les écailles du dragon dans le templ d'andrassée est du même niveau que celle du dragon da sang.
il est aussi possible de faire une armure en écailles de dragon, mais je ne sais plus trop ce qu'elle vaut, je ne l'ai faite forgée qu'une seule fois dans une de mes parties.
ouais c'est bien ce qu'il dit, l'armure qu'on craft avec les écailles.
Sinon ouais elle est pas mal, la version supérieure moyenne ça doit être ce qui se fait de mieux pour un guerrier DPS et l'armure supérieure de drake (la légère) est terrible sur un archer voleur.
Pour l'armure moyenne c'est la meilleure mais qu'est ce qu'elle est laide,mais bon à côté c'est vrai que le bonus de réduction de la fatigue est vraiment alléchant.
Pour l'armure légère en revanche hummm la concurrence est plus que serrée,il y a celle du provocateur,cuirasse de felon...
Les armures de wade ont l'avantage d'être les moins chères,tout en étant de tier 7.
Bonsoir.
J'ai une autre question, à propos du set elfe ancien.
Il est nécessaire de disposer de 22 de force pour les porter, mais ils accordent des bonus de dextérité intéressants : est-il pertinent de monter ma force (voleur-archer avec 20 de force) ou celle de Zevran (19) ?
Ou bien est-ce inutile ?
Si c'est écrit dessus c'est que oui. Et si tu ne l'a pas, il me semble que c'est bien ça.
Après je ne suis pas sur d'avoir regarder la bonne armure, c'est bien la deuxième armure de se site? : http://www.dragonageunivers.fr/2010/12/les-armures-moyennes-legeres-et-tissus.html
Ensuite, pour Zévran ou Léliana. Peut importe, utilise la sur celui que tu emmènes le plus.
Moi je dirai Léliana car c'est elle que je prend et si tu te fiche de qui prendre c'est le bon choix car elle a déjà un point de force de plus.
Ça me parait utiles car le gain en dex (4 si tu portes tout) est supérieur au point de force utiliser pour atteindre 22. Et le gain d'armure est pas mal même pour un archer.
Ceci dis je ne connais pas toute les armures, peut être qu'il y a mieux.
Rectification, tu ne gagnerais que +2 de dex. Du coup je ne suis pas sur que l'armure en vaille la peine.
Ça dépens si tu trouves qu'elle meurt trop souvent ou pas.
Je parle en effet de clle-là, mais je croyais que le bonus de dextérité était valable sur l'armure, mais aussi sur le casque.
Autant pour moi, je vais donc m'abstenir, alors.
Encore, je prends Zevran très souvent (Leliana était dans ma première partie), et la plupart des bonnes épées demandent une bonne force, donc il serait bien de la monter pour lui, je pense. ^^'
En effet, là je vais bientôt finir une partie ou j'avais Léliana, et je compte utiliser Zévran dans la prochaine.
Mais je crois que lui il a une compétence pour remplacer la demande en force des armes par celle de la ruse, un peu comme pour le guerrier mystique mais avec la magie. A vérifier cependant parce que je ne suis vraiment pa sur de mon coup.