Si tu est sur windows seven, je pense savoir ton problème.
Il me semble que Splinter Cell Chaos Théory utilise Starforce protection (un logiciel plutot utile mais qui ne fonctionnent pas sur win 7, en tous cas les ancienne version), pour contourner et jouer, tu dois d'abord patcher ton jeu en 1.05 (patch que tu peux trouver n'importe ou comme ici: http://www.fileplanet.com/151844/150000/fileinfo/Splinter-Cell-Chaos-Theory-Patch-v1.00---v1.05-%5BEuropean%5D )
Ensuite Deux patch a installé:
- http://www.gameburnworld.com/dl/dl.php?file=SplinterCell3ChaosTheoryv1.05NoDVDFixedexeEuroAus.rar
- http://www.gameburnworld.com/dl/dl.php?file=SplinterCell3ChaosTheoryv1.05OSFixNoDVDFixedexeEuroAus.rar
Si ça ne marche toujours pas...., bah on vera
Bonjour,
J'essaie de suivre les démarches proposées depuis quelques jours mais sans succés...les manip' sont déjà trop difficiles pour moi
En fait je crois que je ne comprends pas où il faut installer les patchs. Par contre, pour le patch (le dernier) v1.00 a 1.05, il y a un utilitaire qui le fait lui même. C'est bon ? Pouvez vous me dire où installer les deux patches ?
Merci
Bonjour,
Mon problème a moi es que je n'arrive pas a installé le patch 1.0 a 1.5
Lorsque j'arrive a 54 % de l'installation il me dit:
---------------------------
Exception non gérée
---------------------------
Numéro d'erreur : 0x80040707
Description : Échec de l'appel de la fonction DLL: isrtp32.ISRTPatch32
L'assistant d'installation va maintenant se terminer.
Installer les patchs un a un alors (v1.0 a v2.0) je me rappel plus sa fait longtemp que j'y ai pas jouer mais j'avait fait comme sa et je suis sur Windows 7 64Bit et aucun probleme
Ce qui est genial c'est que personne se bouge pour ce chaos thery fonctionne et je trouve ca minable !!!
Que ce soit Ubisoft, ou sartforce, ils se renvoient la balle pour savoir qui est en tort ou non.
Starforce dit que c'est à Ubisoft de s'occuper de ce genre de problème.
Ubisoft dit que starforce ne veut rien faire.
Cool hein ???? C'est pourtant pas le temps que ca prendrait de faire un patch qui supprime ce starforce de merde, ou de ou un patch qui qui fait que ce starforce est compatible avec windows seven....
Avec l'application; "Vérifiez la présence de mises à jour", le Téléchargement débute et au bout de 65%, parfois 35% et parfois même un BON GROS 79%... le message; Le téléchargement n'a pu être mené à terme.
À moins d'un coup de chance apres +de 100 tentatives et souhaiter tomber sur le mythique 100%, je tente le site de UbiSoft directement... encore là ca bogue quand même.
Ma version est "Made in France" mais achetée au Québec, j'ai Windows 7 familiale Premium.
Aidez-moi SVP, sinon j'ai aller leur demander en personne chez Ubisoft (je passe souvent devant en allant au travail lol)
Je viens d'installer Splinter cell Pandora tomorrow sur un nouvel ordi windows7 64 bit.
Après de multiples essais, j'ai toujours le problème suivant: En mode "1 joueur" je ne parviens pas à créer de nouveaux profils. Au moment de la sauvegarde j'ai le message "création de profil échouée".
Je suis sur que la réponse a déjà été donnée et je m'en excuse. Pouvez-vous m'orienter vers le bon forum?
Merci d'avance (pour mon fils)
Je up le topic car j'en ai marre de ne pas pouvoir y jouer car quand je télécherge le patch 1.00 à 1.5 il me disent que le numéro de série est introuvable...
Je l'ai acheté hier sur steam.
merci d'avance
Wow !!!!
A quoi ca sert d'acheté des jeux steam ou sur dvd quand il ne fonctionne pas sans crak pirate ?
Aucun intêret le jeu acheté deviens aussi sans valeur qu'un jeu piraté
RIDICULE
Dans cette situation autant ne rien acheté et le piraté immédiatement.
Ou on glisse les 2 .rar?
bas normalement il marche j'ai window7 64-bit il marche aucun souci
Salut.
J'aimerai que l'on m'aide car sur PC avec Windows 7, impossible de le lançer. J'ai essayé 50 000 façon rien n'y fait.
Merci de m'aider.
Moi je suis sous 7 64bits et pourtant il se lance sans problèmes. Moi je passe par steam et tous fonctionne impeccablement.
Bon bah ca marche pas pour moi non plus, j'ai toujours le message comme quoi ce jeu fonctionne avec xp, machin et bidul...
Pourtant j'ai installer la mise à jour, et les deux patchs.
j'ai l'édition hits collection de mindscape et le jeu tourne parfaitement. pas de starforce, pas de clé-cd à entrer ( un code est fourni mais il est inutile ) et une fois installé, pas besoin de remettre le dvd.
Pour ma part, je suis sous windows 7 64bits, j'avais la version de jeu sortie à l'époque, devant les problèmes rencontrés, j'ai acheté la version "Hits Collection" qui est compatible avec Windows 7.
Le jeu de base n'est compatible qu'avec Windows xp et Vista me semble t'il (voir dos des boites).
Voilà bon jeu !
yop a tous,merci d'avance pour toute ses solutions ,mais moi être un peu nul pour les patchs!!! je comprends bien qu'il y 3
patchs et qu'il faut les installer, mais franchement, vs pourriez pas nous dire tout simplement ou et voir comment les installer,cela aiderai certains,moi le 1er, pour ma part j'ai seven 64 bits comme nous tous si je lis bien ou 32 bits aussi. ce qui est logique pour certain ne l'est pas forcement pour d'autres.../ps un grand merci a tous a ++
... Un grand merci à tahitien06 pour les liens vers les patch... Ce jeu est une pure merveille, et je désespérai de pouvoir y jouer sous W7 64bits... Téléchargement et installation facile, le tout en 2 minutes, que demander de plus ? Je vais enfin pouvoir me replonger dans ce monument qu'est Chaos Theory... Alors béni sois-tu, tu es mon sauveur...
P.S: ... J'en fais un peu trop, mais depuis le temps que j'attends ça...
... A bas Starforce !!! ...
Alors merci pour votre aide, super ! Et sa fais plaisir de voir qu'il reste encore des Gamers avec des vrai gouts pour les vrai jeux vidéos, Bisous a tous !