j'ai honte de mon pseudo putain
enfin bref sur les forums ubisoft,avec leur sympathie légendaire "olol vou avai ka utiliser un no dvd" je me souvient qu'a lépoque j'avais dl ce jeu pour le tester avant achat et j'avais galéré avec starforce,il suffisait pas de simplement mettre un no dvd mais il y avait d'autres manips a faire
la j'ai trouvé une vidéo youtube qui explique comment faire avec un lien pour un fichier,je vais tester on verra bien...parce ubisoft en a strictement rien a battre
eux si un jeu ne leur rapporte plus rien ils ne bosseraient meme plus 30 secondes dessus pour faire plaisir aux gamers,par exemple les trophées de double agent sur ps3 qu'ils ne prennent pas la peine de faire alors que pour mgs4 kojima les a fait assez longtemps après la sortie..
donc voila le lien de la vidéo
j'ai pas encore testé
https://www.youtube.com/watch?v=7qMhMpJttbU
bon,ca fonctionne NICKEL!!!!
je suis sur windows 7 64 pour info et je n'ai même pas du le mettre en mode compatibilité win xp
et je tiens a préciser que j'ai le jeu original,acheté a sa sortie avec clé valide et tout,j'ai du mettre ce no dvd sans avoir le choix a cause de starforce
Votre manip fonctionnerait sous W8 ?
La manip marche sur w8 et w7.
Suivez la video youtube de starforce
Alors moi j'ai deux problèmes :
Ou mettre ou extraire les deux fichiers ?
Quand j'extrait les deux fichiers j'ai le message accès refusé ou introuvable.
Merci d'avance j'ai trop envie de jouer à ce jeu qui m'énèrve car il ne marche pas sur WIN 7
Bon ! Personne !
Pour moi la solution de sgtkuro a marché
Merci a lui, si vous pouviez passer sur le forum de vice city, j'arrive pas a le faire fonctionner
Merci d'avance
Pareil, moi aussi j'ai dû mettre le no-cd ayant pourtant l'original! mais c'est pas grave...