Essaye peut etre de desinstaller/réinstaller.
Ou de mettre à jour ton jeu, peut etre que...
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.
Je suis dans un grand appartement avec plein de caméras et des gars, la ou il y a un escalier en rond, mais je ne sais pas ou aller.
Bonjour,
Si je me souviens bien, tu dois prendre l´escalier en rond pour arriver dans une chambre. Là, pirate l´ordinateur et pose un mouchard sur la caméra. Ensuite, poursuis ta route en t´aidant de ta carte.
Merci
Maintenant, je suis bloqué dans un autre appart, avec un vieux.
Je lui parle, il me repond et puis y a rien qui se passe. Pourtant, sur la crate, c´est l´objectif.
sur la carte pardon
Tu dois lui parler plusieurs fois. À un moment, Grim va te donner de nouvelles instructions. Tu devras encore une fois lui parler et ensuite aller activer les ordinateurs.
salut moi je sui bloqué je n'arrive pa a crocheté les serrures!
merci davance.
Tu ne précises, ni où tu te trouves, ni quels objectifs tu viens de réaliser, ni sur quelle plate-forme tu joues !
Nous ne sommes pas clairvoyants !
Je joue sur game cube et j'ai un problème a la mission 4. Je ne peut pas le finir a 100% je me fai toujours repéré alors que je suis super discret.
J'ai vu que beaucoup avais ce problème sur les autres forum mais aucune réponse est aporté.
Alors s'il y en a qui o réussit dite moi ce qu'il faut faire pour eviter ceci
Merci
Cette mission est difficile, mais pas irréalisable.
Par exemple, dès l'entrée dans la zone, tu peux prendre l'échelle et contourner les bâtiments sans te faire repérer. Et lorsque tu te trouves sur le toit et que les soldats arrivent par hélicoptère, il est possible de leur fausser compagnie avec une grenade fumigène.
Sur le toit on peut aussi éteindre la lumière! Le temps de passer derrière la zone d'atterissage et éteindre la grosse lumière avec l'OCP et le tour est joué!!
Ben disons que moi j'ai refait cette mission 3-4 fois et j'ai toujours réussi a 100%. Donc essaye de voir ou est-ce que tu te fais repérer.
(Déso du double post...)
Moi j'ai un blem, je l'ai sur gamecube et j'ai un objectif d'opportunité :
Découvrez qui est chargé de protéger Zherkhezi
J'y arrive pas je fais le tour partout y a pas moyen ! Quelqu'un a réussi ?
Salut à tous.
Bon mon problème est un faux problème car j'ai fini la mission et ce que je n'arrive pas à faire ne m'empêche pas de continuer.
Mais voilà, j'avais vu une soluce où ils disent au début de monter sur l'escalier de secours, puis les caisses et de s'accrocher au rebord. Ensuite on est censé se décaler sur la gauche, passer un tournant et se lâcher pour tomber sur un câble et enfin sur le camion. J'aimerais bien le faire, mais le câble est sur le mur opposé au rebord, et Sam ne s'y accroche pas.
Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle refaites la mission, c'est le tout début^^
La soluce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1013754-1-0-1-0-0.htm
Merci
Excusez moi mais comment on fait pour monter sur le toit alors que l'ascenseur ne marche pas?
j'ai beau attendre que le mec répare l'ascenseur mais il se passe rien Je dois passer par un autre chemin?
Si, oui, par où?
Aidez moi
il faut passer par la trappe de l'ascenseur et utiliser l'échelle, l'ascenseur remonte tu lâches l'échelle sinon essaye d'éviter les la prochaine fois