Je suis bloqué au début de la mission a new york dans chaos théorie , je ne sais pas ou aller une fosi que j´ai assomé tous les soldats en bas , et l´assenceur est bloqué ! !
d´avance
please aidez moi
je trouve pas comment faire l´objectif secondaire : trouver qui est responsable de la securité de zerkhezi
linkinonline
dans l´ascenseur tu grimpe par la trappe et tu monte l´echelle !
J´ai trouvé pour ceux qui avaient la même question que moi, il faut monter à l´échelle en premier et une fois près de l´obstacle, s´aggriper eu rebord du mur et ainsi, on évite tout le monde. après ca coule de source... par contre sui bloqué dans la base de lancement de missiles maintenant . . sniff
Putin fait chier, j´y arrive pas!! J´entend pas les bruit de Dvorak!! Ils ressemblent a quoi?
Bon je fait au pif mais est-ce qu´une machine peut faire du bruit 2 fois ou plus?
REPONDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans new york,Je ne trouves pas les documents et le point d´extraction. aider-moi svp.
bonjour a tous et atoutes
voiala je suis bloque dans le niveau 4 au niveau du point d´extraction
je viens d´avoir recupéré les cartes sur l´ordinateur de dvorak mais le point d´extraction... la cage d´ascenceur? on se laisse tomber dedans . . ou comment faire?
merci
REPONDEZ-MOI
MANUBESTOFPLUS => Met tes lunettes de vision nocturne, quand une, lumière rouge s´allume sur une des tours, appuie.
Aucune des tours ne peut être activée deux fois. Si tu as tué le gardien, c sur que c plus complexe tu dois courrir plus vite hehe
laurenthou => De quels documents tu parlent? si c les copies des données de Dvorak, c dans la porte a ouverture magnétique, en sortant du conduit, en haut des escaliers a gauche.
Pour le point d´extraction, c la cage d´ascenseur, tu te laisses tomber dedans tout simplement
Voila!
Dans la penthouse, comment on fait pour faire l´objectif secondaire sans tuer de gars ou assommer, j´ai fait mes objectifs principaux et l´objectif des caméras. Alors ou on fait l´objectif secondaire. J´ai pas bien lu c´était quoi mais il parlait de prottection...
quelqu´un peut me dire tsé apres les missions il nous donne un pourcentages selon un ta de chose. mais a quoi il sert se pourcentage sa nous donne tu quelque chose ou quoi?
AIDER MOI O PENTHOUSE quant fau voir dvorak le ptit vieu nous aide ( jler pas tuer) mais je comprend pas c dans kel ordre faut les faire ? ??merci de me répondre !
jojo dsl j en sui pa encore la moi je vien de finir de poser les mouchards
je kiffe g pri l´ ékip infiltration pour l instan g 0 tues, 0 assomés
lol kan je pens au phare je l´ ai fini mon score ct 23 % jy sui allé en bourrin
jojo123 allume le serveur et regarde tes 3 machines l´ordre dans lesquels elles s´allument et voila tu les éteind dans le même ordre
salut a tous je sui bloké a coté du asenceur rouge je sai pa ou fo alé