ds qel nivo ?
lol ah non excuse javé pas fé gaffe au titre
je sui bloké je sai plu keskil fo faire je sui a coté dun acenseur et sé eclairé en rouge ke faire?
Y-a une trappe ouverte sur le dessus de l´ascenceur.
ya rien a faire dans cet ascenseur c´est le point d´extraction tu y reviendra a la fin. quand tu aura desactivé la porte magnétik ( faut monté lescalier en collimacon é après lordi est dans le coin, cherche) tu pourra retourner sur tes pas juska la porte qui ce sera ouverte, é la tu continu laventure....
je suis bloqué lorsqu´il faut activer les tours avant que la tour principal me surchaufe
comment faire??
si ta pas buter le vieux : tu regarde tes 3 tours l´ordre dans lequelle elle s´allument et quand sa commence a griller tu éteind et fais pas comme moi attend que sa grille pour éteindre
si tu veux laisse l surchauffer volontairement et regarde ta vachement de temps pour l´éteindre
salut tout le monde
je comprend rien au debut, j´ai assomer un garde et apres?? je monte et decend l´echelle a cote des sacs poubelle, mais saispas quoi faire
merci d´avance
A+
Monte à l´échelle, puis l´escalier, grimpe sur les caisses, saute et aggrippe toi à la corniche, déplace toi sur la gauche et agrippe la gouttière. Descend ensuite par la gouttière
merci Redsparks
c encor moi,,merci morpheus mai moi g buter le vieu , et je comprend rien a ces histoir de surchaufe.........peut t´on m´expliquer exactement comment faire??
merci
C´est pas compliqué. Un serveur surchauffe quand les espèces de tube en dessous s´illuminent. Tu dois relancer celui qui surchauffe le plus en 1er et ainsi de suite sans perdre de temps
G trouV ka solution pour les machines court-circuitees:
il faut activer celles qui fument legerement et qui on une grosse lumiere orange...
Ac moi sa marche tjrs
bloké dans la salle des machines
activer vos lunnette infrarouge , tu active serveur apres tu va clicker dans lorde que les lumiere vont allumer ( les espece de bouteil juste en dessou )
merci pour l´aide
devorak??? comment faire?
kan le vieux nous di k´il va falloir recommencer
svp j´ai besoin de vous