Me souviens plus trop...
Si ça peut t´aider :
++ AREA: BUILDING #2 ++
As you emerge, you´ll see a Wall Mine. Shoot that thing and then shoot
the lightpost above to darken the entire area. Across from here is a
pipe that you can shimmy over to the next building. Land on the roof
and jump to the other roof. From here, you can see three soldiers ( two
on the ground and one on the balcony). The soldier on the balcony has a
Computer to SCAN.
SCAN his Computer ( #2) from the roof you are on and patiently wait.
( Don´t worry about the UAV; it won´t search where you are.)
Wait for the guard to emerge out from the door. Use the OCP on the
light next to the door and head for the door. Use the BREAK LOCK option
and quickly head inside before the light turns back on. Head for the
door on the other end.
AREA: DESTROYED BATHROOMS
You´ll emerge to an area with half the building destroyed. Climb your
way down three floors. ( Don´t worry about the UAV, it won´t see you.)
Before jumping the gap towards the Computer ( #3), SCAN it first! Now
jump that gap and make your way around the ledge. A soldier will walk
out and browse around. Knock him out and drag his body into the room he
came from and turn off the lights.
ok merci je croit que j´ai pigé
Depuis les chiottes tu vas à gauche, tu t´approches du vide, tu t´accroches au rebord et tu descends 2 étages comme ça jusqu´à être à la hauteur de la terrasse, ensuite tu sautes sur la terrasse en face ( débarasse-toi du drone avant)
salut tout le monde!
je voulais savoir commment faire pour trouver les imformation sur les dromes????
please help me!!!
A un moment y-a un immeuble avec un trou qui descend tout l´immeuble et par lequelle tu descend avec tout un bas une bombe planté dans le sol et deux soldat qui essaye de la desamorcer. Y-a un ordinateur faut que tu l´utilise.
Bonjour à tous et merci pour les infos que j´ai déjà trouvées pour avancer dans le jeu.
J´ai un soucis dans Séoul 2 avec les drones, je voudrais les abattre mais impossible de m´équiper du SK 20 avec les munitions en 20 mm.
J´ai bien choisi le mode assault ( pour l´armement) mais lorsque j´appuie sur Ctrl pour avoir le choix des armes, si je place ma souris sur le SK 20 rien n´apparait au-dessus ( pas de balles annulaires ni d´électrocuteur..., rien du tout). Et je suppose que c´est là qu´on choisi les munitions 20 mm. Est-ce que quelqu´un à rencontré le même pb sur PC et comment faire ?
Marci pur vos réponses.
Je suis bloqué, je me fais tuer à chaque nouvel essai ( je ne me débrouille pas bien sans doute) mais quelqu´un pourrait-il répondre à ma question précédente, ( c´est stressant pour pas dire autre chose quand on peut plus avancer) à moins que personne n´ait rencontré ce pb ?
Euh j´ai pas le jeu sur PC, mais je pense qu´il faut appuyer brièvement sur Ctrl quand t´es équipé du SC20k. De cette manière t´auras le fusil à pompe.
si il a pris assaut,ca sera un sniper........
Un grand MERCI à EL_MATT, il faut en effet appuyer " brièvement" sur Ctrl pour s´équiper de la version 20 mm.
Ouf je vais pouvoir continuer.
Encore merci.
Sluuuuuuuuuurp
jai pris la mm solution qu´extrem ya quelques temps deja : ranger mon jeu et ne plus y jouer! quelle mission de merde, ambiance pourrie, marre de ces drones a la con qui chient le gameplay!!! dommage une symphonie ce jeu......jusqua seoul2....c est bien ballot
Version XBOX
Je suis bloqué a la 2e partie, on commence sur le toit, je vais désactiver l´ordi et y´a une espèce d´hélico qui se promème et te tire dessus quand elle te voir. Comment faire pour la détruire ?
j´ai ben beau prendre le sc-20k mais je suis toujours en mode mitralette meme avec la lunette
qui peut m´aider
merci
Utilise l´OCP du pistolet pour neutraliser momentanément le drone.
Une fois que l´on a passé 3 radar, et que l´on se retrouve dans la rue avec une combat entre les deux corées, dans un couloir avec une mine sur la gauche, il y a aussi un char d´assaut... mais je n´arrive pas à avancer, j´essaye de passer dérrière le 2 soldat qui se battent avec le char, mais de toutes façon après si c´est pas eux qui me bute, c´est la mitrailleuse du char.... Que faire ?
Salutations
ca rapporte quelque chose niveau % de sauver les soldats a la fin de mission ?
Nop, rien, nada, nothing.
Avez vous eu le même probleme que moi?
quand j´Ai finit la mission il me dise que j´ai tué 1 personne, j´ai fort a pensé que c´est la personne dans le tank, mais ca m´étonnerais :s.
98% :p
T´as bien évacuer les deux pilotes ?
oui j´ai enlever les 2 pilotes, j´ai assomé les 3 gardes pour les cacher pour ne pas qu´ils crevent. Peut etre que j´Ai tuer quel qu´un sans faire attention, c´est pour ca je vais le refaire.
peut etre aussi c´est parce que le garde dans le tank se fait tuer automatiquement ?? j´en sait rien. Aussi avez vous remarquer le bug ou.. si on assome un mechant corée du nord, un coréen du sud va le reveiller et va faire comme si c´était son ami et apres.. ils vont peut etre se tirer dessus ou bien asseyer de me chercher comme si de rien était.