Ha... J´ai un gros problème alors, parce que j´ai imprimé la liste des 30 étoiles secrètes, et à chaque fois que j´en récupérais une, je la barrais sur ma liste, et la seule qui n´est pas barrée c´est cette étoile (l´étoile des Boo du jardin) donc je suis sûre de ne pas l´avoir récupérée... J´ai un jeu qui beug ou quoi? J´ai essayer d´aller dans le jardin avec chaque personnages, et à chaque fois les pièces sont jaunes, donc je sais plus trop quoi faire.
Merci d´avoir répondu Mikelekiller ;)
Regarde aussi si ta eu les 100 pièces a chaque niveau je sais j´arrive un peu tard
j´ai perdu ma casquette ds le monde "rayaume des neiges" et je ne sais pas comment la récupérer. merci de m´aider!
regarde sur l´ecran tactile elle t´indique une nouvel position pour la casquette.
Si t´en vois pas c´est qu´il y en a pas.
c bien beau mais ou se trouve le tableau de Luigi je sais pas comment aller au 2ieme etage du manoir a Boo dite moi comment on fait et donner moi vos adresse i-mail on poura parler plus du jeux Moi c´est ivan_monette@hotmail.com
C´est quoi vos tropic la?
Méssage pour Laulau18:
Pour recuperer ta casqsquette va au Hall du chateau, parle a Toad et il te l´a donnera
j´ai l´impression qu´il manque un niveau dans cette soluce
ah non! c´est le dessus de l´arc-en-ciel!
ti est pas il faut tuer le bonhome de neige au bas de la montagne (du royaume des neiges)
Yeah, j´ai 112 étoiles
Comment on fait pour
aceeder au dernier boss
de Browser ?
Et comment faire mettre
le corps au bonhomme de
neige ?
MERCI D´AVANCE POUR LES
REPONSES !!
ba mwa j´ai que 89 étoiles mais j´ai fini le jeu c´est trop bien quand il vont faire un gateau !! !lol
sami,faut monter les escaliers.
Faut surtout l´envoyer sur trois boules en dehors en l´attrapant par la queue.
Pour le bonhomme de neige,regarde en premiere page.
suzie
Bon courage pour avoir les 150 étoiles.
Si vous avez un problème sur les persos, c´est par ici :
Aarrrgghhhh...
J´espere que sa va marché cette fois
Bon, je laisse tomber...
Merci
Pour le 4eme etoile de la caverne brumeuse (plus rapide) :
Personnage : Luigi
D´ou vous etes au debut, allez a gauche, et faites le saut en longueur et passez la porte.
Vous serez la ou y a le trou, allez vers porte ou il y a les boules qui tombent, vous verrez l´etoile derriere un mur.
Descendez avec l´ascenseur, et quand l´ascenseur sera tout en bas, tapez le bloc ! et la fleur et remontez. Passez le mur et prenez l´etoile !
Tu fais comme tu veux.