pouvez vous m´aider etoile 6 monde 10 royaume des neiges
Objet requit : La fleur de Luigi
Pour trouver l´igloo, allez dans la partie de l´étang glacial et cherchez l´endroit ou il y a un chemin avec des pièces. Montez la pente grace à la carapace qui se trouve à côté de la 4ème étoile et sautez par dessus la barrière. Vous trouverez l´igloo. Pour y rentrer, vous devez vous accroupir et avancer dans le petit trou. Trouvez la fleur de puissance et courez revenir vers le début, où il y a un grillage. Traversez le et prennez l´étoile.
Objet je suis pas sur qu´il soit requis.Bon jeu.
Une petite question a victo_tieure:
Si tu connais le tpic pourquoi poster des questions: :questions:
alors bonne chance
aide toi de la solution complete de kim95 ou alors va demander de l´aide sur un topic d´aide
car en fait je savai pa commen y monter
et encore pour la rapidité de réponse
De rien,c´est rapide quand je suis là
j´ai pas envie d´aller sur un topic mort!!!
meme pour y jeter un coup d´oeil
j´aime que les topic vivant(a moins que celui ci revive)
Oui si des personnes achète le jeu et qu´il ont besoin d´aide sinon je ne pense car si il etait là tu sais ce qu´il dirais:
Ici c´est pas fait pour parler pour ça ya le topic blabla,trop drole quand je vois ecrit ça,en meme temps il ont pas tord.
ouais mais le topic bla bla est mort!!!
Oui je sais,besoin d´aide venez ici.
j´arrive pas a passé la grille dans ile gran peti 8 piece de wiggler je pense qu´il fau luigi mais je sai pa ou est la fleur de puissance
aidez moi
Pourquoi t´obstines-tu à écrire n´importe comment ?
j´ai beaucoup de mal à ecrire avec l´ordi
mais aidez moi
Comment on fait pour battre le bowser final ?
Ou se trouvent les îles sunshines et les sables trop mouvant ?
merci de me répondre
Bowser final Comme les autres, faut toucher 3 fois les bombes
îles sunshines La porte après celle pour chposor ton personnages, il y a un tableau à gauche, c´est celui-là
SAbles trop mouvant a gauche du monde des laves (pas celui de bowser) t´as un chemin qui te mène a un mur tu sautes dedans et t´y est!
Ou se trouvent les niveaux 8 et 10
j´ai 121 étoiles, et je suis rendu a avoir l´étoile numéro 7 du mon #15 je crois (les tapis volant) mais je la trouve pas ... ou est -elle. dans la version anglaise la mission dis, switch star in the manor... merci d´avance
nintedogs_fan-1
(les tapis volants)tu te moque pas de nous toi ou alors apprend à ecrire.
merci mais je l´ai taper 4 fois sur les bombes mais il est revenu
De rien meme si je comprend pas de quoi tu parle.