Si j´ai lu et bien il faut continuer et bonne chance.
y´a t-il un moyen de tuer les boules grises qui grossissent et vous envoient du feu ou de tuer les boules qui tournent et qui électrocutent? Si oui dites le moi
les grises tu peut les avaler avec yoshi
mais on peut rien contre les boules qui tournent et qui électrocutent
(c´est pour les 100 pieces a chaque niveaux)
comment ca se fait que la pochette au sommaire a cote du nom du topic soie devenue rouge au topic sur les impressions du jeu
et d´ailleurs c´est quoi rouge ou jaune?
Rouge:topic ayant 20 ou plus de 2à messages poster
Jaune:moins de 20 post
hum je vais essayer d´avoir 150* ensuite je donnerais une raclée à bowser
Il y a quoi derrière la porte blanche la ou on choisi son perso ?
la porte à coteé de celle de Wario?
Ya une clé pour pouvoir l´ouvrir il faut attraper tout les lapins luisants
ha! si c´est celle la y a une étoie derriere (je crois)
Oui c´est exactement ça,j´ai oublier de le mettre pourtant je croyais l´avoir mis,je suis en train de perdre la tête
si vous avez des questions posez-les sur ce topic!
bsoir, qui peut nous aider? mon fils n arrive tjs ps à avoir luigi.Il a reussi à debloquer les ailes et les cases ?, grace à votre aide! mais la impossible de trouver luigi et les fleurs de puissance. J ai beau lire le forum depuis le dbt ,y a de la lecture. je n ai tjs que 3 sujets qui pourrait correspondre mais je n arrive pas à le guider, pouvez vous m aider et surtout n hesitez pas à détailler.il a déjà 61 etoiles et au niveau 11 mais que avec yoshi et mario. merci de votre aide
bonne fetes de fin d année à vous !
Je vais te dire une chose:tu n´as pas besoin de faire sans cesse "page précédente",tu as une case "rechercher" en haut,il te suffit de mettre le sujet de ton choix et je peux t´assurer qu´il y a plus que 3 sujets.
Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situe les boss et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo pour libérer la cage qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour atterir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélevé où se situe un bloc " ? ". Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui est située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.
Voila voila, si ce n´est pas assez détailler dit le, j´ai juste copier un texte (en tirant quelques fautes affreuses ^^).
Je vais quand même dire où je l´ai pris :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1201487-1-0-1-0-0.htm
Si ça peut t´aider pour la suite.
j´ai fini le jeu (150 etoiles ) depuis 2 jours je le recommence et maintenant je peux vous aider.
Bravo victo_rieure tu sais faire certains bugs?