nan les bugs ne m´interssaient pas mais maitenant que j´ai fini le jeu heu........
tu pourrai m´aider (comme le dit le sujet)a en faire juste pour essayer
Ok mais attend le temps que je trouve une vidéo tu comprendras mieux.
OK
(c´est dingue le message que j´ecris)
Tiens voilà une vidéo:
http://video.google.com/videoplay?docid=3849902276814396114&q=super+mario+64
Au fait joyeux noël!
pas mal je vais essayer
JOYEUX NOEL
je dois partir
je suis de nouveau la (pas pour longtemps)vous pouvez poser des questions car:"[Aide]Venez là."
salut je suis coincé au niveau de l´eau avec le bateau je narive pas avoir letoile qui est enfermé dans une grille et aussi l´etoile au fond de l´eau il ya des bulles ki me font remonter je narive pas a la prendre merci de me repondre
j arrive pa a tuer les pierre avec l attaqe rodeo il faut un salto mais sa ne tue pas les pierre
slt
fait excuse
salut! en fait cela na rien avoir avec mario 64 ms c kan kil yaura des nouveaux marios ki sortiront sur nds? pcq moi jles ais déjà tous à part un!!
padel64 Tu peux dire quel monde et quel étoile stp parce que je vois a peu près de quoi tu parles mais il me faut plus de détails.
supporterdelyon Il faut que tu t´approches d´eux,il va essayer de t´aplatir alors tu évites et il sera à plat ventre,et à ce moment là tu fais une attaque rodéo.
thom2 Il me semble qu´il va y avoir Mario vs Donkey Kong 2 mais je suis pas sur si c´est sur DS.
bin c pa le monde trenpé secher c lotre davant la ou ya un bateuau quand on va sou l´eau ya une espece de caverne sou l´eau et ya un interupteure et i fo faire vite pour allé prendre letoile mé elel est deriere une grille je peux pas la prendre
ps: moi jai 38 etoile et je les eu a noel eske je vai tro vite ou pas asser?
padel, je peut pas t´aider la car j´ai plus ma ds ^^
j´ai commencé a faire une soluce en video, j´ai fait plusieurs videos deja.
eu 38 etoiles depuis noel ... c´est deja pas mal, en fait, au debut sava vite ... mais apres pour toutes les avoir, bien plus long que sa ^^
vous pouvez pas savoir comme ma ds me manque, je sais pas quoi faire je rouille !
padel64 Il faut que tu prennes Luigi et que tu prennes la fleur de puissance ainsi tu pourras traverser la grille.Pour l´autre étoile,tu prends Wario ensuite prends la fleur de puissance,tu seras lourd et tu pourra marcher dans l´eau sans problème,et ainsi tu pourra prendre l´étoile.
nasgul_en_tongs Complètement d´accord avec toi.Même les scientifiques disent que le corps humain a une tendance à rouiller.Alors,pour moins rouiller,je prends de l´huile de nintendo DS.
Ah nasgul y me semblait bien que c´était toi Tamos mais j´était pas sûre.
postez vos questions!
jai pas luigi ni wario et jai jamé de fleur de puissance ya des caisse an l´air mé elles sont trensparente