Interrupteur ? Avec Mario, allez dans le hall d´entrée après avoir collecté 8 étoile, allez dans le cercle lumineux à côté des escaliers et regardez d´où il vient avec la vue de près, vous serez transporté dans le ciel et vous aurez des ailes. Servez-vous en afin d´appuyer sur l´interrupteur ? qui se trouve sur la tour
Luigi Avec Mario, après que vous avez collecté 15 étoiles, allez dans le jardin de derrière où se trouvent les fantômes. Vainquez le plus gros et sautez dans la cage qu´il enfermait. Une fois entré dans le monde 5, entrez dans le château, faites un triple-saut afin de grimper sur l´étage supérieur, entrez dans la salle tout à droite, montez encore d´un étage grâce à votre saut mural où avec la fleur de puissance, sautez dans le tableau de Luigi
Wario Montez au premier étage avec Luigi, entrez dans la salle du mirroir, prenez une des fleurs de puissance afin de devenir transparant, vous pourrez ainsi traverser le mirroir et entrez dans le monde de Wario .
où se trouvent le monde 10: Royaume des neiges et le monde sables trop mouvants (monde je c plus cmb) svp? pcq g presque ttes les étoiles et il m´en manque 20 dont 16 de ces 2 mondes j´att votre réponse merci
Monde 8 : sables mouvants Descendez au sous-sol. Il y a le tableau du monde 7 : laves fatales, tournez deux fois à gauche et sautez dans le mur .
Monde 10 : Royaume des neiges Entrez dans la salle du mirroir, sautez dans le mur à votre gauche .
bonne année à toi aussi Mikelkiller et j´ai trouvé merci bcp tu as lair d´etre sympa
vraiment merci Mikelekiller tu ma di tou se que je voulais savoir bonne année ;)
il me menque 1 etoile
et ses selle des 8 lapins
jai deja attrappe 7 lapin
mes je sais kil fo manter sur le toit svp helphelp(je suis francais)help ses pour le fun
merci mais apres la mission des pierre
(la 2eme et la ou g demandé conseil), je ne sais pas ce qu´il faut faire(il n´y a pas de porte avec le bon nombre d etoile)alors je doi faire koi?
quelqun pourrait me dire comment on fait pour enlever l´eau sous le pont lol , je sais que je suis nul mais je sais pas comment on enleve l´eau sous le pont, j´ai que 15 étoiles !! merci d´ava,ce Matt
faut battre le 1er bowser
et aprés au sous sol ya une salle avec deux plliers
tu saute sur les deux(attaque rodéau) et voila
ah dac merci !
et moi!
supporterdelyon tu a cb d´etoile ?s i ten a moin de 9 refait tout les niveau et quand tu en a 9 tu va a la porte avec une grosse etoiles tu bat bowser et tu va au sous sol
dsl j en ai 2
c bon merci g gagné la course
Allo!
moi je suis bloker au manoir boo alors si quelqun pourrait me déttailelr clairement tout le nivo sa serais aprécier !
solution complete de kim95
voila je n e c´est pas comment battre le dernier bowser une foi que le terrain est en forme d´etoiel je ne ces pas se qu´il faut faire
merci de m´aider
essaye de alncer bowser sur la pointe d´une des branches de l´etoile de la tu essaye de lancer fort pour quil touche une bombe