Je me rappel plus très bien (le jeu) car sa fait longtemps que je n´y joue plus, mais j´essaye quand même.
Bon eh bien j´ai 72 étoiles maintenant
Moi 68 j´espere que je vais pouvoir aider plus de monde
Oops je voulais dire 58
comment devons nous battre le 2eme bowser?
merci de me repondre.
Ta tu les 30etoiles?
Youpi j´ai 70etoiles
Jonathan pour battre le 2ième Bowser, c´est pareil que pour le premier, il faut le prendre par la queue.
Et bien, en quelques jours, ce topic a été utile, c´est bien.
Oui je pense aussi
komen je pe fere? je ne pe pa rentré ds le tableau de luigi!! aidez moi sil vous plait!!!
C´est normal, il ne sert a rien, pour avoir luigi il faut aller dans le monde "manoir de Boo".
Glorfindel pour le manoir de Boo : Pour accéder au niveau rendez vous dans le jardin interieur par la vielle porte du hall puis en suivant le boo. Une fois la-bas eliminez le boo qui possède en lui une cage.
Voilà demain le 30 décembre c´est ma fête et je vais avoir ma DS !! !
Je me pose une question technique générale et une autre sur le jeu en particulier.
1- Même si j´ai windows 98 installé sur mon ordinateur, avec un routeur sans-fil Linksys modele-B 2.4 GHz, je vais tout de même pouvoir acceder au wi-fi ?
2- Personellement super mario 64 et ceux sur gamecube sont les seuls auxquels je n´ai jamais joué, est-ce que l´ambiance de jeu est la même que pour les bons vieux side-scrollers ou bien c´est différent ?
Normalement pas de problème pour l´adaptation avec le wifi^^
Disons que si tu as aimé le jeu sur 64, tu l´aimeras encore plus ici. Les "side-scrollers", je suis désolé, mais je ne vois pas ce que ça représente, donc je peux pas te dire.
Heum... des jeux de platformes ? Comme mario Bros 3 ?
La principale différence, c´est que maintenant c´est en 3D.
Mais sa reste tout à fait dans l´esprit des jeux de plateformes, puisque c´est un jeu de plateforme.^^
voilà j´ai juste un petit problème dans le jeu super mario:
je dois parler à un toad du 2ème étages pour qu´il me donne une étoile du château et il me dit juste: "oh! et j´ai trouvé ceci" une étoile est censée apparaître non?
y´a-t-il une condition que j´ai pas remplie? j´ai pourtant 107 étoile en ce moment...
de me répondre
Essaye avec Mario, ou alors avec tous les personnages.
à moins que tu l´aie déjà...