c´est pas possible que je l´ai déjà car j´ai 29/30 étoiles secrètes du château et c´est la seule qui me manque...
Ca
Ca doit être un bug .
Essaye avec les autres personnages.
Si tu ne peut pas ac les autres personnages, c´est que tu la dejà prise, il faut s´y résoudre, ne soit pas naïfe
non j´m´en souvien bien que je l´ai jamais prise en plus en refaisant le point:
Les 30 étoiles secrètes
1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.c´est ok
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes. c´est ok
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile. c´est ok
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile. c´est ok
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées. c´est ok
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes. c´est ok
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées. c´est ok
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible. c´est ok
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile. c´est ok
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile. c´est ok
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir. c´est ok
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges c´est ok
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc. c´est ok
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir. CE N´EST PAS PRIS
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur). c´est ok
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad. c´est ok
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges. c´est ok
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir. c´est ok
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages. c´est ok
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges. c´est ok
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile. c´est ok
puis dans le menu "start" ´y disent qu´il y a 29 étoiles secrètes du château prises
bon c´est un bug, j´ai pas de chance j´ai essayé avec tous les persos
c´est mal parti si j´veux aller sur le toit du château
bon bah ça fait profiter les gens qui ont pas les étoiles secrètes
Recommence le jeu alors il est pas très compliqué.
ah non! jamais! j´ai pas ramassé 148 étoiles pour rien!
Bah je vois pas autrement, c´est quoi l´autre étoile qui te manque ?
c´est une étoile qu´on obtient en parlant à un toad du 2ème étage
Ouais mais tu dis que tu en as 148, il te manque celle de Toad au deuxième étage et la 150è ?
si tu as 148 étoiles, il t´en manque 2
or, la première qu´il te manque, c´est celle du toad du 2eme étage.
la 149e c´est laquelle?
je suis chara_abiah...
encore
c pas la 149e étoile mais là 150e...
C´est quoi l´histoire là ?^ ^
bonjour tt le monde je voulais savoir si quelq1 possede un lien êrmetant d´avoir des cartes des mondes avec les pieces rouges
une fois ds le alo de lumière que fèr pour alé ds lotre monde
lequel ?
winner il faut le regarder, avoir mario, e avoir et nombre (je sais plus lequel) d´étoiles.
alex tu viens ou quoi ?
sé ce que je fais é sa marche pa
Il faut avoir 14 étoiles, et regarder vers le plafond une fois placé dans le halo de lumière.