Moi j´ai besoin d´aide, je ne trouve pas les pieces rouges dans le niveau de bowser des laves.
tu peux préciser les quelles stp?
Je ne sais pas, toutes
c´est simple,tu va voir le bob omb rose du niveau et y te dira où sont les pièces rouges.
tsé la dans le monde: bob-omb battlefield dans la 4eime étoile faut battre un gros tat(une bombe) comment on fait pour le batre
tu le prend avec A , et tu le lance pare-terre 3 fois
il est ou linterupteur "?" ?? ?????je ne le trouve po!!!
salut je ne sais pas comment avoir mario. oui je sais ou aller mais vous m´avez dit qu´il faut sauter à quelques part aider moi cest ou se quelque part?
cams quand tu auras 14 étoioles, va au millieu du chateau et regarde par en haut et tu va t envoler dans la pièce de l interrupteur
worms a 8 étoile, va dans salle mini-game (a droite) et continue pour trouver le tableau de mario
oauis sa ma pas tro aider mais merci pareil jai réussis ;)
Ca t´as pas aidé ?
mai ac nimporte kel personnage ? parce ke moi sa fait:une voi provin d´en haut elle di eh mario en fin voila koi et sa me soul parce ke j´ai 47 etoile et G tjrs po linterupteur!aide moi stp animos!
cams ça marche seulement avec mario
worms-3000 c est pourtant clair >_<
ps: c est Aminos pas Animos
lol dsl aminos!!! mai meme ac mario sa le fai! fo apuiyer sur kel bouton?
X ou Y et tu dirige ta vue vers le haut (xD ça fait tellement de temps que j ai toucher a la DS que je me rapelle meme plus quel bouton faut appuiyer)
Hello alors j´ai eu 30 étoiles mais il me dis que se serai bien si j´avai liberé Luigi ..le problème c´es que j´ai bo chercher je ne trouve pas la clé!!! je sui tro desesperé!!!! Ah oui et aussi je n´arrive pas à trouver l´interrupteur des blocs ? je sais que c´est dans la tour arc en ciel et il me sembl kil faudrai prendr le canon dehors vers la plage mai il est "bouché" par une grille aidez moi please!!
merci et déso si sa deja été demandé mai j´ai pa eu le courag de lire tout le pages
euh enfait pour moi ne pas trouver la clé sa veu dir ke j´ai mem pa trouvé le tableau de luigi...j´ai l´air *onn* la!!!