j´ai 38 étoiles enfait et il y´a depuis longtemps cette lumière dans le hall j´y ai été avec mario et yoshi maqis y´a juste une vix qui di : hé mario et il ne se pass rien aidez moi!! stp
j´ai reussi la lumière troo kool!! desolé encore je suis au monde de u manoir de boo et je sui au moment "boo sur son balcon" mais je m´en fiche si j´arrive pas ce monde pour l´instant mais ou est le tableau de LUIGI j´en ai marre!!! merci^^
Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ?" ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.
merci c´est super simpa
j´ai fait out ce que tu ma dit après avoir pris les bonnes portes j´arrive dans une salle avec un mirroir et là...personne!!! juste dans le mirroir je vois un machin blan derripre moi je fait koi???
pfff....j´ai joué presue jusqu´à maintenant mais toujours rien dans la salle a par cette espèce de boule blanche dont je vois le reglet dans le mirroir please aidez moi je perd patience...lol ^^
merki aminoss G enfin reussi!!!!!!!!!!!!!!!!merci merci merci merci!!!!!!!
de rien ^^
Merci beaucoup g enfin reussi mnt je sui ds la tour et je passe biento la porte des 50 étoiles
j´essaye maintenant de finir tous les niveaux mais dans le monde: manoir de Boo mission: duel dans la chambre secréte je n´arrive pas pourtant je vais dans la salle du tableau de Luigi et la je devrai pouvois traverser le tableau du boo mais rien a faire...qqn pourrai m´aider please??
Pouvez-vous me dire quoi faire dans l´écran du bas à paritr de l´écran titre jusqu´à ce que le jeu commence? Je ne vois rien sur l´écran du bas.
bloom91 tu dois prendre a l fleur de puissance avec luigi et après traverser le grand cadre et affronter l oeil qui est a l intérieur
link_ot ya marquer VS adventure et rec room et tu clique sur adventure c est tout ...
Je vois rien sur l´écran du bas. Dis-moi ou cliquer. example: en bas à gauche, etc...
Pour Aventure : En bas au milieu, mais tu ne pourras pas jouer si tu ne vois plus rien XD
bonjour,Je n´arrive toujours pas trouver la clé d´acces à l´etage. 76 etoiles. Comment faire? monde 1 à 9 débloqués mais toujours pas de Wario puiqu´il est dans la salle des mirroirs derriere la porte de l´étage ... comment faire ? Le jeu peut il etre bloqué? je change de personnage mais en vain ...
merci de votre aide
ok attend 2 seconde
http://www.mangajv.com/Supermario64/lapin.php
voila )
C´est gentil mais j´ai deja lu la soluce ... et je vois pas comment faire pour ouvrir la porte de l´etage (la porte avec une serrure, en face de l´entrée!) ou trouver la clé ?
Merci
faut battre le bowser qui se trouve au sous sol ^^
j´y vais de ce pas ... merci ;D