Ah! au faite qu´es ce qu´il faut faire à la mission 1 (cuillette plante pirana (je sais plus le titre exact...)) du monde grand - petit?
shadow mario super kick nonµ? super saut mural de mario ... je sais plus du tout desol, mais les autres doivent savoir
jojo tu va au debut ( en grand ) tui va la ou il y a un tuyau et plein de fleurs pirhana, tu devien petit en rentran dans le tuyau, tu fait un e ataque rodeo sur le cone en bois et tu aura un super champi, tu tue toutes les fleurs et pui ce sera bon
merci mais y a qu´une fleur non?
Non il y en a 5
salut a tous!j´ai un probleme je récupere 7pieces rouges au dernier nivo de bowser mais je ne sais pas ou se trouve la derniere aidez moi
moi mon problème (jen é tjr) c que dans le niveau froid n1 au 7eme niveau (en haut de la montagne glagla) je ne voi pas ce kil faut faire svp aidé moi
j´attends toujours la réponse à ma question page 69,si quelqu´un connait ou sait quelque chose....
zafre je sais pas ou tu peux en trouvé mais es ce que tu as fais des recherches sur internet pour te renseigné?
exploseur la derniere pièce est juste avant le tuyeau, sous l´escalier
truk désolé mais je me rapelle pas
Bon j ai une autre question a poser desole
hum...
alors j ai 116 étoiles et je suis bloqué a la mission du désert qui s apelle "bien élevé sur les quatre pilier" voila que faut il faire j ai rien compris ?? ????
merci de répondre
Fais un saut rodéo sur les 4 piliers et tu verras la suite
jojo6661 oui et on m´a dis qu´on pouvait en trouver dans les magasins de jeux,grandes surfaces.
mais comme je n´ai aucune idée de la ressemblance de la boite...
je sais qu´il y a un CD et un cable mais c´est tout en tout cas merci pour ta réponse.
aidé moi pour le niveau de la montagne glagla au 7e nivo (en haut de la montagne glagla) que fo til faire
Bref je répéte ma question: Comment fait on pour pouvoir prendre les blocs avec un ? j´ai 32 étoiles, j´ai Mario, j´ai la lumiere blanche mais le probleme c´est que quand je vais dans la lumiere blanche il y a marqué une voix provient d´en haut: Hé...Mario... j´ai tout essayé ça ne change rien
SVP EXPLIQUEZ MOI CLAIREMENT CE QUE JE DOIS FAIRE...merci
et puis aussi ou son les quatres pilliers de la piramide dans : sables tro mouvants prck il dise de faire une attque rodéo mais ou ?? ??
merci de répondr
666 -- on ta répondu 1000000 fois il fo passé en voix libre.dans la lumière ét regardé en laire tu te fera éjecté
oui mais cette piece rouge sous les escaliers je l´ai recupéré c´est une autre
truk : Les quatres piliers, ce sont les piliers rouges autpur de la pyramide
pour les con(ne)s comme mym et croc, j´ le topic d´aide