et natacha aussi
donc elle est ou cette derniere piece rouge dans le dernier nivo dze bgowser
c´est bon g trouvé pour les pieces rouges
mikekiller quand je fé une attaque rodéo sur les 4 pilliers fo til kil senfonce (parceke moi il ne senfonce pas ) ?? ?
en plus sa ne fai aucun efet !!
que faut il faire stp aide moi
j´ai encore un probleme j´ai toutes les etoiles a tous les niveaux meme les 100 pieces je les ai a tous les niveaux mais il me manque 2etoiles secretes que je n´arrive pas a trouver pourtant j´ai toutes les etoiles secretes qui sont dans la listes des astuces c´est bizarre
Slt, j´ai besoin d´aide: dans le niveau avec la pyramide et le sable quand c´est marqué bien élevé sur les 4 pilliers, que faut-il faire ?
truk ça ne fait rien si tu fait une ataque rodéo sur un pilier mais ça fait quelque chose quand tu le fait sur les 4
salut! je voudrais savoir comment on a luigi !
merci de me répondre!
Merci beaucoup et encor dsl !! !
ma question c´est plus en haut
Pourquoi t´es désolée ?
je voudrais savoir comment on a luigi!
Mikelekiller de t´avoir dérangé
je peux avoir une info sans te déranger;
comment fait-on pour avoir luigi?
avril lavigne j´ai la flemme de te répondre donc tu vas dans les soluces de JV.com
Nan j´déconne
Il faut que t´aies 15 étoiles tu prends Mario tu vas dans la cour des fantômes tutues le gros pour aller dans le niveau 5
Désolé je dois partir alors essaie de trouver la suite toute seule
en fait tu va dans le nivo 5 et il fo ke tu montes au 2eme etage tu vas dans la derniere porte tout a droite et avec mario tu fais un saut mural pour arriver a lotre etage ki est en ha et la tu va voir luigi
j´aimerais bien qu´on m´aide
exploseur y a surêment dans ce niveau une tite bombe rose qui te dis ou son toutes les pièces rouges non?
svp aidé moi jé plein de problème sa va vous faire ch*** de répondre a tout ca mais c pour le bien de mon mario:
que fo til faire dans le nivo 7 de la montagne glagla?le vivo sintitule : en haut de la montagne
que fo til faire dans le monde tampé séché ? le nivo s´intitule : 5 secrets de haut en bas.
que fo til faire dans le monde montagne tro haute le nivo s´intitule : le versant de la montagne (je crois que c ça)
merci de répondre et de vous tirer les cheveux pour répondre a tout ça! good bye