sympa l'astuce
la moyenne des pièce dans un niveau est souvent un nombre paire dans la plupart il en a 150 et dans d'autre carément 200! et dans d'autre comme le niveau qu'on doit faire avant bowser des laves 110!
dommage que ce soit pas le même nombre a chaque fois
dans mario64 sur n64 avec des bugs on arrive toujours A 250 pièce par niveau, on peu le faire dans la version ds?
je pense pas, mais j'en sais rien
bon arceus a répondu enfin!!!!
"Wwwario he was wrong, the door is not the violet, but the principal door of the mirror, in you see of entering the empty room, are in the negative world, the violet door only goes out when you manage to defeat to pirhana plant"
si on a pas suivit les coms des vidéo waluigi found on pige pas grand chose mais même si on a suivi non plus xd qui peut traduire?
a plus je vais sur ma dsi (message inutil xd
J'ai pas compris pour l'astuce des pièces infini sur la montagne glagla... Tu peux la redire, stp?
Bye Mario
va a la montagne glagla aie tout les perso (je pense que tu les a xd) bon tu sais la ou il ya une glissade? bah avant tue les 3 comba qui ont normalement les 3 casquette a coté de la mére pingouin tue les 3, t'a 3 pièce normal ensuite fais la glissade et retue les t'aurai toujours des pièce quand tu les tue j'y suis arivé a 180 pièce:)enfin j'étais...
si vous trouvez un nouveau message d'arceus2401 ou un com intéressant dite ou une nouvelle façon de l'avoir, meme si c'est presque toujours faux -_-' j'ai des projets xd et je ferai bientot de nouvele photo! samedi ou vendredi quelqu'un pourai traduire le com d'arceus?
Google traduction te le feras très vite
"Wwwario il a eu tort, la porte n'est pas la violette, mais la porte principale du miroir, dans vous voient d'entrer à la pièce vide, sont dans le monde négatif, la porte violette sort seulement de quand vous réussissez à battre à l'usine la plante pirhana"
Ca veut dire ça.
donc faut chercher cette porte dans la salle blanche.. j'ai l'impressin que de foi en entrant dan cette salle il ya un truc noire! j'ai aussi remarquer que les murs dans la salle des mirroirs, deviennent plus foncés quand on se raproche... donc je vais essayé de traverser toute la salle avec l'ar qui sais un des murs ou tableau cache un secret voire meme les couloirs! Les tableaux tout bleu.;. bon maintenant c'est quoi cette porte principale dont il parle cet arceus... j'espère qu'il va pas prendre 2 moi pour répondre (arceus2401...)
"Wwwario il a eu tort, la porte n'est pas la violette, mais la porte principale du miroir, dans vous voient d'entrer à la pièce vide, sont dans le monde négatif, la porte violette sort seulement de quand vous réussissez à battre à l'usine la plante pirhana
huuuum trouvé ca veut dire que la porte est dans un monse négatif ou parralèle par apport a la pièce vide et qu'il faut battre dans une usine une certaine plante pirhana"
Enfin c'est ce je pense
Mais ou trouver une usine............
Si c'est ca je suis trop fort
Répondez pour partager mon opinion
Je suis pas mal en énigmes
il y a peut-etre un passage secret dans la porte blanche? Avec l'ar quand je traverse la porte il y a que du noir et c'est... méga brand! un moment on voit rien de la salle des miroir sauf le lakitu,.. mais a peine! et la salle blanchec'est tout noir on différencie rien! sa se trouve il y a un truc en haut de la salle blanche! faut voire la photo du tableau de waluigi, la plante phirana je pense que la plante phirana est au lieu ou il ya des boo... faut voire ou est le tableau waluigi.. et la photo avec wario avec le pingouin qui a une casquette qu'on va pas très bien, ou celle ou on voit la casquette de waluigi et celle de wario on sais pas c'est ou! Il faut voire toute les photo de waluigi found partie 2...
Dsl pour le double poste mais le mystère de waluigi est dévoilé
il faut une usine et un niveau caché
donc l'usine est le niveau caché et tout colle
le plus rapide du monde c'est attraper tous les lapins briants
plus toutes les pieces plus tous les lapins normaux
plus toutes les étoiles
ensuite aller dans la cour remplie de boos (les fantomes que ce soit clar ein???"")avec luigi et sautez sur le petit muret au dessus de la porte et yaura un trou c'est ou on a pris le lapin de luigi et normalement ya un trou a la place du mur du fond et sautez dedan pour aller dans le niveau de la fameuse usine et battez la fleur pirana pour voir la clé (ou un étoile je ne sais pas)pour ouvrir la porte violette dans la salle des miroirs prenez luigi et aller dans la salle des miroirs traverser le miroir aller dans le reflé de la porte et normalement lasalle blanche devient une piece sombre et inquiétante ouvrez le 2ème porte qui est apparue et ouvrez la et sauter dans le tableau terminer le boss pour déllivrer waluigi
ou
il faut une usine et un niveau caché
donc l'usine est le niveau caché et tout colle
le plus rapide du monde c'est attraper tous les lapins briants
plus toutes les pieces plus tous les lapins normaux
plus toutes les étoiles
et aller dans la salle des miroirs avec luigi et traverser le miroir aller dans le reflé de la porte vous serez devant le tableau de waluigi qui vous ammène dans l'usine et le boss c'est la plante pirana batez la et vous aurez waluigi
Fin
une de mes 2 propositions est la bonne j'en suis sur
cesi est ma petite idée pour avoir waluigi
t'es fort en mystère bravo! la deuxième semble la mieux.. si le dernier lapin luisant est un de luigi et qu'on le poursuis assez longtemps il deviendrai violet? purple prize c'est faux, l'auteur l'a avoué.. toute les pièce= wario
monde négatif=luigi le final smash de luigi dans brawl s'apelle zone négatif! il reste mario et yoshi que faire avec?! sinon je crois que le tableau waluigi est dans la cour du chateau si on regarde a coté... sinon faut savoir ou est la plante phirana si on sais tout ça sa serai plus facile de chercher waluigi, et arceus dit un moment que la casquette de waluigi est celle de luigi et wario enfin je crois..
Je pige plus.
Dans une usine!!!!!!!!!!