Faites-le d'abord,si ça marche,je le fais après.
L'espoir fait vivre.
Mais c'est sympa comme idée
Si c'est vrai,j'explose mon ordi. ( )
Pareil que toi, CoolYoshi !!!! Mais je vais quand même essayer la 2ème proposition de zertyazertyu...
Courage ray0055
c'est une question de logique pour les énigmes de waluigi alors tachez de mettre toutes les informations possibles sur waluig dans ce topic et ca se voit que je me suis inscrit hier ???????????????????????????
dsl du double poste mai en fait j'ai tout relu sur la page 1 et j'ai oubliél'interrupteur
il faut une usine et un niveau caché
donc l'usine est le niveau caché et tout colle
le plus rapide du monde c'est attraper tous les lapins briants
plus toutes les pieces plus tous les lapins normaux
plus toutes les étoiles
ensuite aller dans la cour remplie de boos (les fantomes que ce soit clar ein???"")avec luigi et sautez sur le petit muret au dessus de la porte et yaura un trou c'est ou on a pris le lapin de luigi et normalement ya un interrupteur au milieu apuyez dessus et et aller dans la salle des miroirs avec luigi et traverser le miroir aller dans le reflé de la porte vous serez devant la porte qui mène au tableau de waluigi qui vous ammène dans l'usine et le boss c'est la plante pirana batez la et vous aurez waluigi
j'avait oublié de tout mélanger meme l'interrupteur
Je me suis inscrit hier soir
voila une info sur waluigi très intéressante: le tableau waluigi est le tableau de bowser a coté du trou ou il ya le niveau bowser des cieu!
-givros dit un truc spécial avec yoshi.
-le champi apparait a 11O pièce contre givros mais avec yoshi il aparait a 105 pièce.. et luigi 100 PIèce sans meme ramasser toute les pièce du niveau!!
- arceus dit que la casquette waluigi est celle de luigi et wario et cces 2 persos ont les utilise pour l'avoir.
tes théory sont bonnes, mais d'abort il faut faire l'astuce d'arceus et savoir comment le champi apparait a 100 pièce! si vous regardez les commentaires d'arceus2401 il dit comment on l'amais il ya des détails que wwwario a pas dit
arceus dit qu'il faut un moment aller dansl'horloge tic-tac prendre luigi et faire une étoille..
-dans un autre com il dit qu'après avoire fais l'astuce faire un niveau il dit complete 1 level sa veut dire faire le premier niveau mais quelle étoille? combien d'heure il faut attendre... et il faut faire le niveau après avoire entend quelque heure ou avant?? -.-' dur
il faut quelles soient sur 12h00
dsl pour double poste
voila une info sur waluigi très intéressante: le tableau waluigi est le tableau de bowser a coté du trou ou il ya le niveau bowser des cieu!
-givros dit un truc spécial avec yoshi.
-le champi apparait a 11O pièce contre givros mais avec yoshi il aparait a 105 pièce.. et luigi 100 PIèce sans meme ramasser toute les pièce du niveau!!
- arceus dit que la casquette waluigi est celle de luigi et wario et cces 2 persos ont les utilise pour l'avoir.
tes théory sont bonnes, mais d'abort il faut faire l'astuce d'arceus et savoir comment le champi apparait a 100 pièce! si vous regardez les commentaires d'arceus2401 il dit comment on l'amais il ya des détails que wwwario a pas dit
arceus dit qu'il faut un moment aller dansl'horloge tic-tac prendre luigi et faire une étoille..
-dans un autre com il dit qu'après avoire fais l'astuce faire un niveau il dit complete 1 level sa veut dire faire le premier niveau mais quelle étoille? combien d'heure il faut attendre... et il faut faire le niveau après avoire entend quelque heure ou avant?? -.-' dur
horloge tic tac 1 niveau fini avec luigi+100 pièces du niveau bombom avec luigi+prendre la casquette de wario et atendre que l'eure soit exacte a leure quil aitait afichée sur lorloge tic tac
avant d'etre entré dans lorloge tic tac
ensuite prendre l'étoile avec wario
Ouais,pas mal,faut essayer maintenant.
o.omaintenant faut récapituler l'astuce! Mais... on doit récapitulez les images ou elles sont sa donerai des indices! Mais le tableau waluigi remplace celui de bowser a coté du trou qui mene a bowser des cieux, logique puisque waluigi est la vraix et dernier challenge après avoire fais le jeux, i_i mais alors la salle blanche et tout?! dans la vidéo de waluigi found partie 2 il dit au début:in the negatif world you must find waluigi painting. Alors il y a un passage pour voire le négatif du chateau ouah dur!!! si vous regardez la vidéo de wwario après celle ou il arive pas a avoire waluigi il ya une autre! Et la fin est assez étrange! @.@ si quelqu'un aurai compris ce que dit arceus...
Pas le moins du monde... Je ne comprends rien de ce que dit Arceus 2401... Mais l'astuce de l'horloge tic tac a l'air bien aussi!!
Oui,mais j'essayerai plus tard,j'ai pas envie de perdre mon temps à rien...
l'astuce de l'horloge est la suite de celle d'arceus xd bon, la pour pas perdre notre temps quelqu'un d'entre nous se crée un compte youtube et demande a arceus (et comme ça on pourra bien se lacher!) j'ai la flemme de m'en faire 1.... en plus j'ai pas d'idée de vidéo
Non,mes parents voudront pas.
-.- surtout que pour les tests je sens que vais gueuler comme hooper xd sinon... je vais vous chercher la, des coms d'arceus pour que quelqu'un arrive a décripter ;)
Essaie de trouver des infos,on arrivera bien à voir ce que c'est.
attendez..... la il y a un sur skyrock il a trouvé une autre méthode pour avoir waluigi! o.o bon les coms d'arceus il en a plein mais voila les plus louche
i know how to get toad
How you get him: At the end when done defeting the last bowser after the
credits go in the castle talk to all the toads then if you have 150 stars
talk to them in the backwards order After that, you must have every stages
high score with 100 coins then that hole above the boos court yard go up
there, kick the wall 10 times and die on every stage, after that go to the
hole above the door in the Boos court yard and talk to the toad up there that
just appered go in the room with all the doors and go in the white one
then go in the next room the minigame room.then the toad is gone! So is all
the other toads, go in the white door the go back in the room there is a red
and white spooted door go in it and you have toad
You have to take(catch) 79 coins, on having stuck to the chief hechará coins, when you have 100 aparecera a red mushroom, and defeat it being wario big, but before you have to lose the cap of wario in the level 10. On having gone out, it(he,she) plays some levels, any thing, (I what I did was to obtain the star with luigi of the world of the clock where this pointed rock when it(he,she) was marking the 9). The video I cannot do it, because of it I had that to give it to him(you,them) to wwwwario, in order that he(it) could do it, if you want more photos, say a site(place) to me with waluigi, jumping, running, any thing, in order that you could believe me
mais regardé ça la le message d'en dessous il écrit en anglais mais la....
WALUIGI EN SUPER MARIO 64 DS :
COMO EN MARIO 64 LUIGI , TAMBIEN SE CRÉE QUE WALUIGI TAMBIEN ESTA , UNA VEZ EN INTERNET , SALIO UNA FORMA DE DESBLOQUEARLE , PERO RESULTO FALSO , EN EL DIA DE LOS INOCENTES . PERO SE HAN ENCONTRADO MUCHAS PRUEBAS EN LA QUE WALUIGI PODRIA ESTAR EN EL JUEGO , ¿ QUIÉN SABE ?
Waluigi in Super Mario 64 DS:
HOW IN Mario 64 Luigi, Waluigi is also believed that ALSO, ONCE ON THE INTERNET, Sali a way to unblock, but proving false, ON THE DAY OF THE INNOCENT. BUT FOUND THAT MANY TESTS IN Waluigi COULD BE IN THE GAME, WHO KNOWS?
Vous pigez quelque chose?!
2ième partie xd
This one insurance of having looked for everything AROUND, seems to me to be strange. It tries to look above at (ceiling), you can that you find something
you wait for an hour with the DS on without closing the lid or pausing and then you save and quit and then go to the mirror room
he is real , I have a fantastic idea (possibly work) if you want to get a more easy, use the hack to go through walls, runs across all around the white room with luigi mirror until you find Waluigi door, (that I saw in many videos to unlock characters without the keys) GOOD LUCK
You have to manage, 79 coins, to obtain even 100, throbbing with chillie chief with wario, when lleges to 100, it(he,she) throbs a bit more and it(he,she) will appear. Déspues completes a level and enters to the white room
What do you mean complete 1 level? Does that mean any level, then go to the white door or do you have to wait for a few hours before completing a level?