salut a tous !
j´ai une question :
jvoulais savoir kel kart est le mieux pour snaker oeuf 1 ou tank?
merci de répondre !
Tout dépend de toi, dans l´absolu l´oeuf est meilleur, mais si t´aimes faire du hors-piste, le tank est moins ralenti.
Voici ma petite demande de bann´ pour publicité abusive sur les trois topics épinglés.
merci blue-falcon !
J´ai une question peut etre un peu bête mais je me demandais quand je fais le wifi sur MKDS pendant un circuit et je vois les pseudos parfois il y en a qui sont écrits en verts et d´autres bleu et d´autres noir et je voulais savoir pourquoi?
Les couleurs des pseudos changent selon les zones eu, us ou jap. Mais ne me demande lesquelles correspondent à quelles zones parce que je ne m´en souviens pas.
ah ok merci
J´ai un probleme conernant le wifi :/
Avant j´avais ma ds tank et j´avais bien réglé le wifi et ça marchait très bien (j´ai live box) .
Maintenant que j´ai acheté la lite j´ai vendu mon ancienne DS sans avoir effacé mes anciennes config´ (pour le wifi, clé wep/adresse mac / ect ... )
Je me rapelle qu´avant je n´avait pas besoin de mettre manuellement mon adresse IP ni même les DNS .
Maintenant je connais toute sortes d´erreur ... j´ai beau refaire comme avant ou m´être renseigné je ne trouve pas de solution ...
Ca pourrait trèe bien être aussi un probleme de sychro mais j´ai beau appuyer sur le bouton REG (c´est bien sur ce bouton qu´il faut appuyer ? Je ne me rapelle plus) ça ne marche pas .
D´ailleur le wifi de ma wii aussi ne marche pas (hasard ?) .
Je vous jure avoir cherché pendant longtemps mais pas de réponses valables ...
Là j´ai vraiment besoin d´aide
Merci d´avoir lu .
Essaye de mettre l´adresse MAC de ta DS dans ta livebox, normalement ça résoud plein de problèmes d´IP, DNS, etc.
Bon alors c´est bizzare j´ai tout fait comme precisé sur plusieurs topics expliquant le réglage du wifi via une live box mais rien n´y fait ...
J´ai mis l´adresse IP (j´ai cherché et c´est le bon)
Masque Sous reseau 255.255.255.0
Passerelle 192.168.1.1
DNS péréfé 192.168.1.1
DNS auxiliaire (j´ai laissé par défaut) 0.0.0.0
Mais que je fait Test de connexion je vois le reseau avec les 3 barre (en vert) ... et j´attends ... j´attends et après les 3 barres disparaissent (ça deviens orange) et là erreur 52100 .
Là je n´y comprend plus rien, rien n´y fait !
J´ai déjà mis l´adresse MAC de ma DS dans ma livebox
http://tutoaolboxnds.bbgraph.com/ essaye ça.
Aie je viens de revoir pour l´adresse MAC ... en allant sur la page pour l´adresse MAC c´est marqué ===> xx:xx:xx:xx:xx Non Disponible
Pourquoi donc ? Est-ce normal ?
T´es sûr que t´as rentré l´adresse MAC correctement?
Trouve-la dans la configuration wifi en allant dans le jeu et puis tu vas dans réseau sans fil > éditer la liste de filtre mac > ajouter et là tu la rajoutes.
Et après avoir rajouté j´ai fait "sauver"
Mais il me demande encore en dessous de redemarrer la live box (je crois bien que c´est ça)
Ok fais-le et dis-moi ce que ça donne.
J´ai essayé mais ça me demande tout de même de sauver (donc ça reviens au même) .
Donc enfait j´ai bien mis l´adresse MAC de la DS dans ma livebox ...
Donc ça ne dois pas être ça le probleme :/
Est-ce à cause de mon ancienne DS ? (voir plus haut mon message)
Mais là je me demande si çe n´est pas un probleme d´internet ... je vais retenter avec la wii, si ça ne marche pas non plus avec la wii (alors qu´il y a peu ça marchait) c´est que wanadoo merde :/
Normalement non puisque le hardware wifi de la lite est exactement le même que celui de la vieille.
Regarde j´ai trouvé ça sur un forum, ça pourrait peut-être t´aider :
Posté le 21/04/2006 11:55:05
Merci beaucoup à tous pour vos réponses mais je viens de trouver la réponse sur un autre forum en fait y´a juste un petit truc tout con : quand la DS demande la "passerelle" c´est pas du tout la "passerelle par défaut" qui est indiqué dans les "informations systèmes" de la LiveBox mais en fait il faut mettre l´adresse IP LAN (donc 192.168.1.1) !! ! et ca marche parfaitement maintenant et dire que j´allais dépenser 40€... J´éspère au moins que ce sujet servira à bon nombre d´autres utilisateurs...
Lol c´est possible aussi.