J´ai déjà configuré tout correctement mais j´ai trouvé le probleme, je pense que c´est un gros probleme de synchronisation, ma wii n´a plus internet et j´ai l´erreur 052030 je vais donc me renseigner sur le forum wii .
Merci pour ton aide !
De rien, sinon juste un dernier truc qui pourrait t´aider, c´est d´appuyer sur le bouton d´association lors de la configuration.
Je sais pas si sa vous ai déjà arrivée mais moi parfois je gagne des courses en wifi et je vais dans records er je vois que sa me les a mis en défaite au lieu de victoire !! ! Est ce que c´est normal?
Bah soit c´est parce que tu te déconnectes, soit c´est parce que ton jeu bugue.
PS: 1000eme message
Je me deconnecte pas !! ! tout à l´heure j´ai gagné 2 fois et sa ma mis 2 defaites
J´ai 39 victoires et 107 défaites et pourtant j´ai gagné plus que sa et je n´ai pas perdu autant et sa a fait pareil à mon frère aussi !! !
bonjour tout le monde, comment faire pour jouer en ligne a mario kart DS ? je passe par une box qui a le wifi, j´ai la clé de la box, mais apres, je suis bloqué. il y a quelque chose a faire sur l´ordi pour accepter la liaison?? sinon, je fais comment ?
peut me dire comment il font pour rouler sur l´eau sans snaker et d´avoir une etoile des le debut de la course
PS: en wi fi
ils ont l ´action replay
pour moi c presque la mee question que pour DomLink sauf que moi j´ai acheter un une espèce de clé USB (ait expres pour la DS et l PSP) ...
j´ai tous remplis sur l´ordi et la ds (adresse IP passerelle nds...) TOUS mais rien n´a marché alors aider moi s´il vous plait
ha oui sur l´emballage il y a ecit wi-fi max
sa veut dire quoi haker sa ds et comment faire et ou trouver l´ar merci d´avance
ya-t- il un moyen d´avoir tous les circuits en mode multijoueurs ?
moi j´ai alice adsl comme connexion j´ai noté l´adresse mac de ma ds et je suis allez sur
http://www.nintendowifi.com et je sais dans quoi faut allez pour mettre l´adresse mac et ainsi avoir mon code ami qui peut m´aider ?? ^^
ps : je me suis trompé je sais pas où allez pour l´adresse mac
Salut boys (et girls s´il y en a...) j´aimerais juste avoir un renseignement....:Dans les astuce de jv il y a maskass mais pour le debloquer faut faire combien de partie multijoeur environ??
Jaimerais l´avoir !! !!
Aucune.Impossible.
Mouais... kelke chose me dit ke c pas tres rassurant merci kan meme !! !
Lis le manuel, c´est écrit.
Salut tout le monde! Comment faire pour jouer grâce au wifi contre des adversaires que je connais pas??
Répondez moi svp
comen on fé pour être en 300cc