Est-ce-qu´il y a un autre moyen que de snaker et avoir des objets pour aller plus vite car j´y suis arrivé de justesse en 150cc mais en mode miroir j´y arrive plus... . d´avance.
Bien sur que c´est possible.
svp vs pouvé me dire komen snaker
pr repondre a vins biensur kil i a un otre moyen c detre tré for g terminé le champ retro et je savé méme se ke snaker été encor moin ke sa exsisté
Prends le Tank ou l´Oeuf, puis prend circuit en 8 et enchaines les mini tubos en ligne droite.
Moi j´ai une question: si en wifi on fait freezer le jeu au Manoir de Luigi, est-ce que ça fait des bugs chez les autres joueurs ou est-ce que ça fait juste comme quand un joueur se déconnecte ?
Je pense que sa le fait chez tout le monde, mais sa reste a vérifier.
Pratique si tu perds.
Pour les missions 7, la ou il faut passer oui porte en effectuant un dérapage, quelqu´un a-t´il une astuce ou autre?
j´arrive pas a choper les 3 étoile ><
(dsl du double poste)
c´est bon j´ai réussi plus besoin de votre aide pour le moment x.x
salut c koi l ereur 51099
y a person repondez
Aucune idée.
je crois paske mon modem n´ est po connecter comme un modem sans fil y a la blinde de fil ki vont vers mon ordi et le problem c ke je c po c ke jdois faire pour la connection sans fil
un reponse
un reponse
salut a tous
g un modem d-link DSL-G604T sans fil
et qd je veu jouer en wifi ac ma ds sa me met kil ni a po de point d´acces (erreur 50099) pourkoi ?? ???
merci de votre aide
je voulé savoir ceu ki on été ds la meme situation ke moi et ki on reussi kommment ils ont faits et kil me detaille leur reglage sur la ds
merci d´avance pr vos reponse
J´entends parler de "snake,snaker" ...
Qui peut m´expliquer ce qu´est cette technique ?
Enchainer les minis turbos en ligne droite.
coucou!
par erreur j´ai connecté mon jeu à la wifi avec une autre ds que la mienne.
suis-je dans la merde ou puis-je me reconnecter à la wifi avec ma ds et mon jeu et le même nombre de victoires qu´avant? (les défaites je m´en fout )