TROP BIEN!!!
TROP GEANT!!! :up!!!!
GENIALISSIME!!!!!
je pense kon a compri yoshialpha...
pour Patagato : je té mi 2ème dans : *° Top 5 des meilleures fic °*
La suite!!!! J´adore, continue!!!!!!!!!!!!!!
CONTINUE!!!! CCCOOONNNTTTIIINNNUUUEEE!!!!!
Pourquoi tu mets autant de temps à réagir?
REVIEN PATAGATO !! !!!!!!!!
RRRREEEEVVVIIIEEENNN!!!! Une fic si bien ne mérite pas d´être abandonée!
Désolé. J´avais fais une pause. Donc chapitre 8:
Chpitre 8:
A des kilomètres de là, nichés dans une caverne souterraine peu rassurante, un fantôme faisais son rapport à son maître.
_Nous avons trouvé une jeune fille, à l’apparence humaine, accompagnée d’une tortue pierre. Elles marchaient de nuit. Nous les avons attaquées, mais la tortue a opposé une résistance incroyable, et elle a tué Sbiros. Je n’avais jamais vu une tortue de pierre aussi puissante.
Sidia… je ne pensais pas te retrouver dans de telles circonstances….pensa le maître.
_Rassemble un maximum de monde, et ramènent les moi, toutes les deux…vivantes, ordonna t’il.
_A vos ordres, maître.
_Iris ?
_Oui ? répondit la jeune fille, encore sous le choc des révélations.
_Viens, je crois que tu as besoin d’entraînement, je ne suis pas sûr de pouvoir te protéger si les fantômes noirs attaquent à nouveau. C’est pour cela que tu vas devoir apprendre à te défendre seule.
_Quoi, mais… la seule fois où je me suis battu c’était contre une chipie en CP !
_Oh non ! répondit Sidia dans un rire, ne t’inquiète pas, ce ne sera pas du « tirage de cheveux » !
_Tu veux m’apprendre à manier une arme ? demanda Iris, interloquée.
_Non ! Voyons ! Les armes ne serviraient à rien contre les fantômes, tu vas utiliser tes pouvoirs !
_Mais je croyais que… sans le sceptre…
_Oh que si ! Même sans le sceptre ! Tu en as ! Tu es une mystique ! Tu as du sang d’un demi-dieu qui coule dans tes veines ! répondit Sidia, pressée de voir les capacités d’Iris.
_Ah bon ? Alors… euh ? Comment dois-je faire ?
_Tu vas te concentrer très fort et penser à rien d’autre qu’à la formule que je vais te dire. Tu vas y arriver ?
_Euh…. Je vais essayer…
_Tu es prête ? Concentre toi bien et dis : « Mysticios !» A trois, un, deux… trois !
Iris ferma les yeux, essaya de faire le vide dans sa tête, chassant toute pensée, et elle cria :
_Mysticios !
Elle sentit instantanément une chaleur qui lui réchauffa le corps. Elle eu l’impression que le temps s’était arrêté. La chaleur s’intensifiait. Iris avait chaud, très chaud. Le feu qu’elle sentait en elle s’apaisa d’un coup, et elle ouvrit les yeux.
Elle était allongée dans l’herbe, et Sidia s’agitait pour éteindre un feu qui consumait les branchages proches.
Une fois qu’elle eût terminé, elle s’approcha de Iris et lui dit :
_Félicitations. Je ne pensais pas que tu y arriverais tu premier coup.
_J’ai réussi ? Mais… qu’ai-je fais au juste ? demanda Iris.
_Tu as lancé le sort de feu intérieur. Il est utilisé par les Mystiques depuis des générations. Il permet de créer une gerbe d’étincelle qui incendie ce qui se trouve autour.
_Mais… tu le fais aussi toi !
_Oui.. Il n’y a pas les mystiques qui possèdent ce don, mais d’autres espèces comme les tortues de pierre, par exemple. C’est pour ça que nous sommes un fléau pour les rangs ennemis.
La tête d’Iris tambourinait.
_Je crois que je vais m’endormir la prochaine fois que je fais ça… annonça t-elle.
_Oh, c’est normal que tu sois fatiguée, c’est la première fois ! Mais tu vas t’habituer. Bon, remettons nous en route à présent.
C’est ainsi que Iris suivi une nouvelle fois Sidia à travers l’étrange forêt des sages, après la matinée la plus bouleversante de sa vie.
OUAI !! !!!!!!! VIVE TOI !! !! en fait, té toujour pa allé sur notre fic ( je sui coconuts64 )
YES!!!
UP UP UP UP UP UP UP UP
UP UP UP UP UP UP UP
UP UP UP UP UP UP
UP UP UP UP UP
UP UP UP UP
UP UP UP
UP UP
Chapitre 9:
La bataille faisait rage.
Les murs dévastés de la forteresse Mystique, blanche comme le marbre, tenait péniblement.
Ses jardins qui jadis abritaient une végétation luxuriante et des plantes d’une beauté éblouissante n’étaient maintenant plus qu’un tas de cimetière gelé parsemé de branches mortes. L’aile gauche était entièrement envahie.
Sur le deuxième rempart, la résistance était acharnée. Les armées présentes réunissaient une multitude de races parmis lesquelles on pouvait trouver des minotaures, des elfes, des bêtes énormes à l’apparence d’aigles et une poignée de tortues de pierre.
Au pied de cet immense mur se tenaient des centaines de fantômes qui glaçait le sol lui même sur leur passage.
Des archers au physique répugnant assiégeaient sans relâche les défenseurs de la forteresse.
Et, au sommet de la tour d’ivoire, qui surplombait le reste de la forteresse, un femme à l’apparence humaine regardait le champ de bataille, espérant que Sidia réussirait à lui ramener sa fille avant qu’il ne soit trop tard.
Le soleil amorçait sa descente dans le ciel, le temps se consumait, et Sidia commençait à se demander si elle et son précieux chargement ne feraient pas mieux d’emprunter un raccourci.
Iris admirait la beauté du ciel bleu à travers les branchages des hauts arbres de la forêt.
Celui-ci semblait ce refléter dans les doux yeux azurs de la belle jeune fille.
Elle réfléchissait à ce qu’elle vivait en ce moment, aux jours qu’elle venait de passer, et elle se demandait combien de temps cette aventure extraordinaire et insolite aller encore durer.
Tout ça l’excitait, cette forêt, ces dangers, ce monde. Mais c’était du sérieux. Elle risquait sa peau dans ce monde où elle revenait après sept ans d’exil. Elle voulait savoir quand elle arriverait à la forteresse Mystique, et qu’elle pourrait aider son peuple originel. Car depuis les révélations de Sidia, elle se sentait profondément concerné par cette guerre. Elle voulait défendre son peuple, sa famille. Elle était prête à ce battre, à présent.
Elle sortit un moment de ses pensées pour poser une question à Sidia :
« _Sidia ?
_ Oui ?
_Quand arriveront nous à la forteresse ?
_Justement, j’étais en train d’y réfléchir, nous sommes en retard. Notre retour était prévu pour demain. Mais l’attaque des fantômes nous a ralenti. Nous sommes obligées de faire des détours pour éviter les sentinelles.
Si nous continuons à ce rythme, nous n’arriverons pas avant trois jours. Cinq jours à la place de trois, c’est trop. Nous ne pouvons arriver aussi tard, expliqua Sidia.
_Alors, comment allons nous faire ?
_Je ne vois qu’un moyen. Passer par les mines. Elles débouchent très prêt de la forteresse, et l’autre bout du tunnel est n’est qu’à quelques heures d’ici. C’est un bon raccourci…mais c’est risqué.
_Pourquoi ? Il y a des fantômes noirs dans les mines ? demanda Iris.
_Pas seulement…il va falloir faire preuve d’une grande prudence, murmura Sidia, anxieuse.
_Allons-y ! cria Iris avec enthousiasme.
_Tu ne veux pas manger d’abord ? On est en pleine après midi et on a toujours pas déjeuner !
_Je n’ai pas faim. Les lumus m’ont bien remplies, annonça Iris.
_ Très bien. En route alors ! Si nous nous pressons un peu, on peut arriver aux mines dans une heure, dit Sidia.
_On est parties ! s’exclama Iris en commençant à marcher.
A une trentaine de mètres de là, un groupe d’une dizaine de fantômes noirs regardaient les deux compagnes s’éloigner. L’un deux se retourna vers les autres et leur expliqua dans un souffle :
_Les mines…pauvres folles…. Les gobelins vont les tuer. Nous devons empêcher ça. Nous les attaqueront à l’entrée du tunnel. Gladios, Arkhar, Nouméos, suivez les. Azuros et Malorn, vous venez avec moi. On va préparer l’embuscade. Silurn, tu vas faire ton rapport au maître. Les autres, dispersez vous dans la forêt, et essayez de rester en contact. Si on est trop, on se fera repérer. Et surtout, n’oubliez pas, le maître veut qu’on les ramènent vivantes.
_A vos ordres, chef ! répondirent d’une même voix les neuf autres.
Je m´excuse pour les fautes. Je me suis pas relu. Enfin bref pas grave. Sans rancune (hein frangine?)
Zinquiétez pas, je me comprends.
cé pa grave !
Trop géant, génial, magique, surprenant, magnifique, extra méga giga trop bien!!!
Bon la suite pas tout de suite (héhé petite blague.. ) parceque demain ya le brevet alors je révise un minimum quand même...
La suite ce soir.