300 messages...
Nomi18 Pour faire le monde 5 en restant sous forme de carapace sans tomber dans des trous.
Ah d'accord.
C'est mon niveau préféré.
Merci
http://mariouniversalis.no-ip.org/soluce-newsupermariobros.htm
Ceci vous aidera beaucoup
Déjà mis sur les astuces et soluces du jeu.
bonjour,alors voila : j'ai super mario bros sur ds et j'ai vue qu'il me manquait des mini jeux.par exemple,j'ai jouer avec mon frere,et j'ai vue qu'il y avait un mini jeux avec yoshi qui arrachait les petales d'une fleur,et quand on enleve une petale,ya ecrit "elle m'aime" "elle m'aime pas " ... et quand je veut jouer tout seul au mini jeux,je ne le voit pas... comment le debloquer svp? est-ce que on peut jouer a certain mini jeux que en ligne?
merci d'avance
Lien permanent
A ma connaissance, on peut pas les débloqués. Les jeux avec Yoshis qui lancent de boules de neige ou avec la fleur, tu ne peut les faire que en ligne.
Lien non permanent
dsl,j'ai copier coller mon texte,merci en tout cas
De rien, tu es sur le bon topic.
Salut je suis desole moi aussi je n'y arrive pas...
J'ai une petite je voudrais savoir comment fait on pour prendre les carapace de tortue et pouvoir les jetes apres
merci d'avance a plus...
pour les prendre,fait rentrer la tortue dans sa carapace et restes appuyés sur Y et vas vers elle et tu l'attrapes automatiquement.pour la lancer, laches Y.
on peut aussi le faire avec B
Ça dépend des commandes...
Personne n'a besoin d'aide à ce que je vois.
non, le jeu est simple et vieu
Au moins on peut le désépingler.
Bonjour ,
non ne le désépinglez pas !! Je vais ne avoir besoin je vais le débuter ce jeu !
D'ailleurs j'ai déjà une question, comment dans mario vous faites à la fin d'un niveau pour sauter en haut du drapeau ?
Moi je tombe toujorus en bas
Bonne fin de journée
Il faut appuyer sur le bouton foncer et sauter en même temps.
Oups, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais au lieu de répondre ici, j'ai ouvert un nouveau topic. Je suis vraiment désolée. Vous pouvez le supprimez de l'autre coté svp merci. Encore désolée. J'attends donc vos réopnses ici. Je recopie donc mon message :
"Merci Coolyoshi pour ta réponse !
Malheureusement, c'est déjà ce que je faisais, et ça marche pas en fait, c'est pour ça que je demandais. Limite si je saute en bas du mur et que je ressaute sur le fanion avec le bouton A, je suis plus haute...
Autrement j'ai une autre question. Soit j'ai pas bien compris, soit je me suis faite avoir lol.
Il me semblait avoir lu dans le petit livret qu'il n'est possible de sauver que à la sortie d'une tour ou d'un château. Je venais de réussir le monde 1-6, ( donc j’avais déjà sauvegardé une première fois à la tour) et pour avoir un peu d'avance, j'ai décidé de faire plusieurs le 1-1 qui est simple pour avoir quelques vies de coté. J'ai réussi à me mettre de coté 15 vies, alors toute contente de moi, je refais le 1-4 pour la tour, je sors de la tour et la il ne m'a pas été demandé de sauvegardé. Sauf que sur le coup, j’étais tellement dans mon truc que je n'y ai pas prêté attention. Toute contente et fatiguée, j’éteins la console et quelle déception 3 jours après quand je réouvre pour jouer à mario, je me suis revu avec mes 3 pauvres vies comme si je n'avais rien fait et pas de 1-5 ni de 1-6 de fait...
Comment ca se fait ? Est ce que ensuite je dois faire une manip spéciale pour demander la sauvegarde ? Ou bien n'est t'elle dispo que lorsqu'on termine pour la première fois une tour ?
Dernière question, quand j'ai réouvert ma console, j'étais sur un monde et trois mondes plus loin j'avais deux points jaunes qui clignotait. Ca signifie quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée "
Il faut pas faire sauter et après foncer, tu dois foncer avant et ne pas relâcher.
Sinon, si tu as déjà fait la tour, tu ne pourras pas sauvegarder une deuxième fois.