Tuyaux? Tu veux dire canons?
moi j aimerais savoir si bowser est a la fin de chaque monde ou que a la fin fin?
vois par toi meme si t es bloquee dis le on le trouve a la fin et au w...(tu as du le passer tellement il est simple)
oups j ai oubliee il est dans 3 chateaux
Au fait il y a bébé bowser dans toutes les tours mais bowser n´est que le premier boss, dérnier et un autre il me semble...
J´aimerais bien savoir où se trouve la dernière pièce étoile du château du monde 1, ainsi que comment débloquer le canon du monde 1 !
@+ et merci d´avance !
Cannon du monde 1 il est dans la tour un moment tu rentres dans une salle ou ilo y a une piece étoile et une porte a droite de la porte il y a une petite entrée qu´il faut rentrer en carapace...
Merci Nath ! Tu en connais beaucoup sur le jeu quand même ^^ Je vais aller vérifier ça
Je suis bien renseigné ^^
Mais j´ai pas le jeu donc... des fois je sais pas
Non c´est bien ça, le problème c´est que je n´ai pas de costume de carapace sur moi !
pour la piece du chateau 1:
piece 1 elle est tres facile on peux l avoir donc prennez la
piece 2: a un moment du niveau il y aura une plate forme (qui monte et qui descend)regardez a cote vous verrez la piece dans la lave si vous attendez un moment une petite plate forme va venir sautez dessus (vous aurez la piece) et reprenez votre chemin
piece 3:la plus difficile: a la derniere corde mettez vous au milieu restez dessus et sautez (tres haut) et vous tomberez dans un tuyau prenez la piece et resortez
je voudrais savoir comment on débloque les niveaux canons merci davance!
bonjour a tous , j espere que vous prenez autant de plaisir que moi a jouer a ce jeu formidable
deux petites questions sur cette faq:
1.une fois les 3 pieces etoiles de chaque monde recupéree,que debloque t on a la fin??
2.j ai entendu parler de mondes cachés?? est ce vrai? je dit bien monde et non niveau(les niveaux caches sont a debloquer en terminant d une autre facon certains niveaux)
ou alors ils parlent des mondes 4 et 7( ou il faut battre les boss en etant mini mario)
merci de me repondre
a bientot
Merci yoshiboo !
jeraim : regarde les astuces de JV.com !
tbou : 1- une étoile sur ton profil de jeu !
2- les mondes cachés sont les mondes 4 et 7...
merci bc pour tout a leur mais g encore une question elle est ou la sorti secrette de la maison hanté du mon de 4 merci davance
combien de mini jeux inédits???
jeraim bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 19:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci bc pour tout a leur mais g encore une question elle est ou la sorti secrette de la maison hanté du mon de 4 merci davance
Ah ça je ne sais pas !
Dr_mario_bros bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 19:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
combien de mini jeux inédits???
Si on ne compte pas les mini-jeux multijoueur, 3 !
pour mes questions
peut-on debloquer des mini jeux?
tbou bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 20:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour mes questions
Je t´ai déjà répondu !
nicks06 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut-on debloquer des mini jeux?
Non !