ok merci je poser la question vu que dans mario 64 on pouvait en debloquer
nicks06 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci je poser la question vu que dans mario 64 on pouvait en debloquer
Ouaip mais dans celui-là, non on en débloque pas, on a que les 18 mini-jeux de départ en solo ^^
Y a t-il un mode wi-fi de DS a DS ou en ligne ?
Alex-Kytu bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a t-il un mode wi-fi de DS a DS ou en ligne ?
Il y a deux types de mode multijoueur différents, mais uniquement en local et pas en ligne !
Les modes sont :
- un mode 2 joueurs : Mario VS Luigi où les deux plombiers se combattent pour des étoiles,
- un mode 4 joueurs : des mini-jeux assez marrants.
À noter que ce n´est pas forcément nécessaire d´avoir plusieurs cartouches de ce jeu, une seule suffit en fait !
oui y a un mode wi fi de DS à DS
Samus bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
À noter que ce n´est pas forcément nécessaire d´avoir plusieurs cartouches de ce jeu, une seule suffit en fait !
ça c´est pour le mode Mario VS Luigi, pour l´autre je sais pas !
dsl samus j´avais pas vu ta reponse^^
Merci.
Si j´ai compris
Mario VS Luigi avec une cartouche c´est possible
Mais
Mini-jeux avec 1 cartouche c´est pas sur.
Alex-Kytu bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci.
Si j´ai compris
Mario VS Luigi avec une cartouche c´est possible
Mais
Mini-jeux avec 1 cartouche c´est pas sur.
Exactement !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068560_test.html
Quand je regarde vers la fin :
« De jeu à quatre, il sera heureusement question pour les autres mini jeux, qui sont pour la plupart les mêmes que ceux de Super Mario 64 DS, mais jouables à quatre en multi une cartouche cette fois, en plus du solo. »
Donc c´est peut-être jouable avec une cartouche !
Bonjour,
Je viens d´avoir ce jeu aujourd´hui et quand je secoue la cartouche ça bouge a l´interieur ca vous le fais a vous?
Merci d´avance pour vos reponses.
Je ne sais pas, je vais aller tester...
Oui ça me le fait également. Et comme ma version n´a aucun problème, c´est que c´est normal !
samus-> quand tu secoues ta cartouche on n´a l´impression qui le cicuit electronique a l´interieur n´est pas fixé ca te fais pareil?
cedsanh bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
samus-> quand tu secoues ta cartouche on n´a l´impression qui le cicuit electronique a l´interieur n´est pas fixé ca te fais pareil?
Exactement ! Je ressens un truc, mais rien d´inquiétant ^^
ok merci pour ta reponse
sinon tu joue sur la ds lite?
voilà, je suis nouveau sur le forum, et comme je n´ai pas envie de me fair crier dessus, je ne crée pas de topic pour ma question
Je pensais m´acheter peut-être cet après-midi, mais je me questionnais sur le point le plus important d´un jeu pour moi, la durée de vie! Alors, si quelqu´un ayant finit le jeu "correctement" pourais me renseigner, ce serait sympa . Je dois quand même dire que je suis quelqu´un qui aime finir ses jeux complètement, donc, si après avoir finit le jeu, il y a un moyen, par exemple, de faire des quêtes optionnelles, ou autre chose, pour vraiment finir le jeu à 100%, de les inclures dans votre estimation
au passage: je pense bien que la question a déjà été posée, et je m´excuse de la réiterré, alors comme je comprend que ça puisse énerver certaines personnes, je me contentertais même d´un lien
d´avance!
Bienvenue dark.
J´aurais le jeu cette après midi mais ayant beaucoup regarder les tests de jv.com ou encore puissance-nintendo.com,je peux te renseigner...quoi que...
Sur jv.com ils mettent 14/20 pour la durée de vie...
Sachant que pour le gars qui veut pas se faire chier à collecter et trouver les secrets de chaques niveaux,il suffit juste de faire la parcours en ligne droite mais ce n´est pas interressant...
Il y a 8 mondes certes,mais beaucoup de personne sont déjà rendus au dernier alors qu´ils ont eu le jeu hier...
Mais ce sont ceux qui n´ont pas récoltés les pièces des niveaux pour la plupart...
Ensuite,sur pn.com ils donnent un 19/20 pour la durée de vie...
Comme quoi chacuns peut avoir son avis...
encore
je pense que je vais aller l´acheter cet aprèm´
De rien. Moi je l´attends avec impatience cette après midi^^