je ne tinsulterai pas tu reste polli avec moi mes de toute facon je devai bien ripostai
moi je ne repodn pas aux questions en disant "cherche boulet" etc... je prend pas les gens pour des cons MOI je ne me sent pas superieur a qui que se soit si je repond je donne la solution meme si ça fait 20 fois qu on me la pose ou je met le lien qui mene a la reponse mais je dit pas "boulet" et autre connerie pour rabaisser les personnes j ai pas un complexe de superiorité crontrairement a vous apparement! sur se essai de repondre aux questions qu on te posent avec un peu d intelligence et de respect ça changera (radicalement!! lol) DDP_YUGI pourquoi tu parle? sans rire tout se que tu dit montre que tu leche le cu de neo alors ne dit rien tu retrouvera un peu d honneur en plus tu critiques ceux qui cré de topic inutiles mais alors toi tu en cré aussi!! alors au lieu de critiquer les personnes ici ne fait pas se que tu reprimande!! en plus tu parraitra plus intelligent!
Dites moi jvous propose un truc c´est d´arréter avec toutes ces conneries. OK j´ai mes tords, je suis un frimeur, jme prends de haut, j´ai pas de patience et tout ca je le reconnais ! mais comme l´a dit Dark-Sliffer, si déjà on arrive sur un forum avec le moral dans les chaussettes et qu´on voit qu´il ya 5 topics qui ont été créés pour des questions dont il suffirait juste de mettre UN mot dans la barre de recherche pour en trouver 500 sur le sujet, avouez qu´il ya de koi s´emporter non ? Mnt (excuse moi Sgogeta mais...) dès qu´il ya une question (sur une carte ou koi) 8/10 je réponds et relativement rapidement alors les gars un peu de bon sens et ne dites pas que j´aide pas sur ce forum. Ok j´en ai engueulé plus d´un mais dans l´fond est-ce qu´il(s) ne méritai(en)t pas au moins une remarque ? Mnt si après tout ca vous voulez continuer à me médire, faites comme bon vous semble mais j´aurais fait le premier pas et j´aurai la conscience tranquille
tour forum
je suis en train de voir si le fait de battre 10 fois Yami Marik n´est pas pour quelque chose dans l´obtention des Dieux
Tu nous diras quoi quand se sera fait DDP-Yugi et Neo3685 va voir dans le forum Les Dieux Egyptiens La Vérite j´ai mis quelque chose.
bon ok jarrete et je repare a 0 avec vous bon sinon la je suis en train de faire comme ddp yu gi je lai maintenan battu pour la 4 fois je continue je pense quil ya plus que sa a faire
moi g raigeki ds mon trunck et g 33 victoire et 1 nul contre marek et il m´a toujours pas demender l´ echange de raigeki contre ra est ce que c normal
Slt !! !
Moi, je ne vois pas l´intérêt de posséder les 3 cartes de Dieux Egyptiens !
D´ailleurs je ne vois pas non plus l´intérêt d´en posséder un dans son deck !
Je préfére de loin la carte interdite "Dragon Empereur du chaos-Emissaire de la fin " qui a un terrible effet et qui est beaucoup plus simple a invoquer !
Mais les dieux égyptiens ont des pouvoirs + puissants que le "Dragon Empereur du chaos-Emissaire de la fin" !! Ils pourraient détruire facilement ce monstre !!
pa sur si le dragon empeureur du chaos-emissaire de la fin utilise son effet les dieux egyptiens ne peuvent rien faire
je trouve pas qu´il sont si dure que sa a invoquer.
je suis dans la meme situation que pas mal de gens ici j´ai échangé obelisque contre raigeki mais marik me propose pas de l´echanger contre Râ j´en suis a 22 victoires j´ai sa recette et aussi celles de kaiba et yami yugi et j´ai battu yami marik 19 fois j´ai utilisé raigeki puis je l´ai laissé dans le trunk comme vous l´avez dit mais toujours rien il doit y avoir une chose a faire le type de deck de marik a peut-etre une importance?
quelqu un a une reponse pour la question du post precedent svp? car moi je suis dans le meme cas j ai 27victoire contre yami marek et 75 contre marek mais pas de dieu en vu? quelqu un sais vraiment comment faire svp?
Apparemment non personne ne sait,
J´ai abandonner, le seul moyen que je vois pour avoir les trois Dieux dans une seul partie ses d´avoir 2 cartouches et de faire les echanges sinon j´ai l´impression que ses de la pur chance.
bon on va chancer de tactique alors!!
pour ceux qui ont les 3 dieux svp des petites questions pour savoir ou vous en etes:
1) aviez vous toute les recettes de deck? et si oui a 100% (ou 97% pour celle avec les dieux)
2) avez vous affronté marek directement après avoir utiliser raigki contre yami-marek ou avez vous sauvegarder et eteint votre console après (savoir si faut tout fait d un coup ou si le fait d eteindre la console chance quelque chose)
merci de vos reponse!!!!
quelqu un qui a les dieu pourrai repondre svp?
moi je sais pas mais je voudrai savoir commen avoir les dieu AVEC la version europeene
La solution en première page est pour la version européenne.