Se connecter

Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens
SGogeta
Niveau 6
15 août 2006 à 02:09:00

oui ça je sais mais se qui m interesse c est la reponse a mes question en faite si tu a les dieu egyptien pourrai tu y repondre svp? ceux qui les ont repondez svp ça prend 2 min merci

Hunter973
Niveau 8
15 août 2006 à 02:26:34

Je n´ai pas encore complèté la boucle (il me manque Râ), mais en général, j´ai joué sans regarder la solution (puisque j´ai découvert le forum après) et ça réussit plutôt pas mal. Par contre, je n´ai fait attention à aucun paramètre! (Je joue pour le plaisir de jouer et si je possède les dieux, tant mieux, sinon tant pis.) Lorsque l´un des persos cités dans le topic me propose un échange, je regarde si c´est le bon, sinon je passe mon chemin et c´est ainsi que je complète ma collection de cartes au fur et à mesure. :rouge: je sais, je n´aide pas beaucoup :hum:

Y-Marik
Niveau 1
16 août 2006 à 19:06:16

si a mon premier echange ac marik je nai pa echangé raigeki c foutu ?

Atem19941
Niveau 10
17 août 2006 à 10:36:54

Oui c foutu

gurgur_2
Niveau 8
17 août 2006 à 21:12:59

jai 2 codes surprise pour vous essayer les :
06007213:la version demoniaque de sliffer (uria)
32491822 : celle de RA

neo3685
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:12

Tu peux m´expliquer cmt tu as le code d´une carte qui n´en a même pas ?? !! T´es encore un puissant toi...et l´pire c´est k´tu crois surement être le premier

j999
Niveau 2
31 août 2006 à 10:32:58

et mais comment on fait pour mettre les trois dieux dans son deck puisque se sont des carte interdites

neo3685
Niveau 10
31 août 2006 à 11:23:49

.....

malouda-68
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:52:58

keske je devrai dire moi
g echanger obelisk contr raigeki , mais apres marik ne me le demande pa
ca fé trop chier !

dsdark
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:47:08

j ai reussi a avoir 2 dieux est pour yugi je lui echance le soldat du lustre noire effet ou
magicien noir du chaos effet

dsdark
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:43:32

c ai enfin j ai eu les trois dieux egyptiensje l ui echanger soldat du lustre noire effet

malouda-68
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:51:53

aaaaaaaaaaaaaaa
j´en ai franchement trop marre
j´ai reussi a avoir raigeki contre obelisk , je suis a 75 victoire , 23 defaite et 1 egalité
j´ai fais ce ke vous mavez di : g pri raigeki g fé un duel , et maintenant j´atten mé rien ne se passe
ke fo t´il faire d´otre svp
repondez svp

neo3685
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:45:40

Te pendre ? :)

malouda-68
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:50:36

franchement t pa gentil neo tu craint preske !! !!!!!!

neo3685
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:22

J´ai jms eu la prétention d´être gentil !! !!!!!! J´aide les gens pour le jeu mais pour le reste....

pierrostar
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:50:19

stp vous énervez pas ^^ alors : moi j´ai un peu le même probleme que tout le monde : j´ai toutes les recettes et toutes les cartes sauf râ et donc j´ai laissé raigeki dans le trunk et j´ai fait une soixantaine de duel contre marik et toujours pas d´échanges donc voila peut être qu´il ne suffit pas de sa : peut être qu´il faut ajouter un truc a ta soluce mais bon merci quand même ! tu fait du bon boulot néo ^^ enfin bon si quelqu´un trouve tant mieux sinon tamp pis et pis merci d´avoir lu jusqu´au bout ^^

great-inconnu
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:12:32

Pendant 1 moi que j´esseye pour avoir l´obé de SETO et il ne me le demande jamais en échange. Il me donne juste "la jin le géni..." et yu-gi, c´est pas mieux, il n´a que "multiplicateur" pour moi. Et pour Marik, il ne me demande même pas l´échange. En plus, j´ai les 3 recette de deck des ces 3 gogol. :snif2: :snif:

great-inconnu
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:16:19

J´ai les 3 cartes --RAGEKI, DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS (et même l´ultim) , LE SOLDAT DU LUSTRE NOIR -ENVOY2 DU D2BUT. J´ai aussi le MAGICIEN NOIR DU CHAOS AVEC EFFET. Tout dans mon coffre.

zelda601
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:30:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Blackpyro
Niveau 3
19 octobre 2006 à 01:45:06

De meme pour moi j arrive pas a echanger Rageki contre Râ de Marik cependant je peux vous aider à simplifier votre tache: Pour pouvoir echanger Slifer et Obelisk ou autre, vous devez les placer dans votre valise ou coffre n est ce pas? Et bien il en va de meme pour nos adversaires! Il faut que Slifer Obelisk et autres cartes desirées soient dans leurs valises. Donc justement la simplification consiste a les affronter sans qu ils aient leurs "deck divin". Se qui reduit le nombre de duel! Pour preciser tout ça revenons au debut (pour les debutants et nouveau venu) de la technique de Neo. Il faut affronter Yami-Yugi quand il utilise "Chaos Secret" et non "Puissance Divine" comme ça Obelisk ou Slifer sont dans sa Valise! De meme pour Kaiba vous devez l affronter quand il utilise "Tirs Yeux Bleu" Rageki ou Obelisk sont dans sa valise. Pour Marek il faut le battre quand il utilise "Destructeur noir" car Râ est dans sa valise! ME concernant l echange avec Yugi et Kaiba a été instantané lorsqu ils etaient sans leurs "deck divin" J ai donc reussi a suivre la technique de Neo sans probleme mais bon là meme sans "cri du dieu râ" je pense que c´est aleatoire il va falloir s armer de patience. Pour ma part je pense que la carte la plus puissante du jeu strategiquement parlant c´est le "soldat du lustre noir revenu du debut" et lorsque je le combine avec Puissance du mage et hache du desespoir il devient vraiment terrible pres de 5200 point o max et en plus peut attaquer deux fois avec cette puissance...bien couvert par des cartes pieges et pieges anti-magie ou un "Jinzo", il sera tre difficile a battre. J ai lu ce topic de A à Z mais si j ai dis quelque chose de deja dis merci de me le faire savoir. Merci et bon courage dans cette quete assez chiante ;)

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page